Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tyga (annulée)

Aller en bas 
+2
Atchoum
Tyga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature Tyga (annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyga (annulée)   Candidature Tyga (annulée) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:10

Personnellement je ne suis pas pour:

-Pour moi il me semble plus logique que si une team doit en rejoindre une autre ça devrait plutôt être vous, vu que vous n'êtes que deux.
-ça me parait compliqué de faire passer le message à tous les membres de la team, vu que certains sont pour le moment inactifs.
-De plus, je ne pense pas qu'ils apprécieraient de s'apercevoir que les Cam n'existent plus à leur retour.
-Et pour finir cela m'étonnerait fortement que tous les Cam soient d'accord pour quitter les Cam et rejoindre la votre.

Après ce que je dis sera peut être erroné mais c'est mon point de vue. Wink




Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature Tyga (annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyga (annulée)   Candidature Tyga (annulée) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:05

Tout n'est pas faux dans ce que tu dis...surtout sur le 1er point m'enfin bon...
Ce que je propose: faire le tournoi XTA en septembre ensemble, d'ici là, les teams auront évolué, et on avisera par la suite.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyga

Tyga


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Tyga (annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyga (annulée)   Candidature Tyga (annulée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:43

Je suis bien d'accord, avec vous, mais c'est vous qui avais proposé l'alliance..
Et sinon ok pour le tournoi XTA, on verra par la suite oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature Tyga (annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyga (annulée)   Candidature Tyga (annulée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:08

Vu qu'on est déja inscrits, il faudra que vous portiez le tag pour les matchs. J'inscris toi et Deep (j'attend son login), et pour les autres, il suffira de nous le dire. V'là le fofo si vous voulez prendre connaissance: http://xta.ev.or.xooit.fr/index.php Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyga

Tyga


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Tyga (annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyga (annulée)   Candidature Tyga (annulée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:13

Sa marche ! Le pseudo a Deep est 'sulyvann'.
Revenir en haut Aller en bas
Tyga

Tyga


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Tyga (annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyga (annulée)   Candidature Tyga (annulée) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:34

J'viens ici pour m'expliquer. Messi, voulant faier une alliance avec nous pour creer une LU FS, je voulais voir si il savais un minimum rouler même si je n'en doutais pas. Par flemme de cherche une map FS ou j'avais un temps, j'ai repris celle de vos tests, je n'ai pas demander c'est vrai et je m'en excuse..

Tyga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyga (annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyga (annulée)   Candidature Tyga (annulée) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyga (annulée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Polichinel (annulée)
» champiiGnoooooon (annulée)
» Ma Candidature. (annulée)
» [Candidature] Sky (annulée)
» Candidature Vin'Z (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: