Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Nathhhhhhhhhh (refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathhhhhhhhhh




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Nathhhhhhhhhh (refusée) Empty
MessageSujet: Nathhhhhhhhhh (refusée)   Nathhhhhhhhhh (refusée) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:16

Bonjour,
Alors moi c'est Nathan ou plutôt Nathhhhhhhhhh ou nathan4242 (comme vous voulez ). Pour ce qui est de mon IRL, je vis en France, dans la Loire dans une belle petite ville. Après je n'irais pas plus loin car je n'aime pas trop dévoiler ma vie (pour rester mystèrieux yeah ^^). Ah j'ai oublié, j'ai 15 ans et j'ai lu que c'était l'àge minimum recommandé et je serai peut être le benjamin. J'ai connu cette team et cherchant sur internet et j'ai trouvé celle-là parmis tant d'autres. Je cherchais un serveur depuis un petit bout de temps pour m'amuser avant des autres personnes et pour faire de nouvelles connaissances fan de Trackmania United Forever. Concernant mes maps favorites, j'aime les maps où on faits des drifts (celles qui sont proposées en ligne quoi ) sinon j'aime pas toutes les maps en boucle, je trouve cela pénible. J'espère être considéré comme les autres et qu'on s'amuse bien tous ensemble au cas où je serai accepté et surtout faire des compétitions. Pour ce qui est de mes disponibilités, ça sera surtout le week-end et le mercredi après-midi. Je ne me condidère pas comme quelqu'un de très fort: mon classement mondial est autour des 750000 et cela fait environ 6 mois que je joue en ligne. Voila en espérant rejoindre votre team.
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Nathhhhhhhhhh (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Nathhhhhhhhhh (refusée)   Nathhhhhhhhhh (refusée) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:45

Je pense que tu as compris, nous sommes en plein changement de forum.
Cela ne changera rien en ta candidature, nous y preterons autant d'attention que les autres, ne t'inquiètes pas. Smile
Bienvenue sur ce forum!


Dernière édition par Gang' le Sam 12 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Nathhhhhhhhhh (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Nathhhhhhhhhh (refusée)   Nathhhhhhhhhh (refusée) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:24

Bienvenue Nathhhh et merci d'avoir fais ce que je t'avais demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Nathhhhhhhhhh




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Nathhhhhhhhhh (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Nathhhhhhhhhh (refusée)   Nathhhhhhhhhh (refusée) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:24

Je comprends, cela ne me dérange aucunement.
Mais j'ai un gros problème avec les replays des tests car je n'arrive pas à les envoyer et cela me dérange beaucoup -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Nathhhhhhhhhh (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Nathhhhhhhhhh (refusée)   Nathhhhhhhhhh (refusée) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathhhhhhhhhh (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Nathhhhhhhhhh (refusée)   Nathhhhhhhhhh (refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathhhhhhhhhh (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Skillz (refusée)
» Candidature de ValvX (refusée)
» Candidature Xyoniix (refusée)
» [Candidature] DuaL.Jr (refusée)
» Candid hodge (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: