Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

 

 Tournoi XTA

Aller en bas 
+3
FaKe!'
Wizz
Gangsta
7 participants
AuteurMessage
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:30

La team participe actuellement au tournoi Xtrem Time Attack, une petite compèt tech classique avec 4 poules de 4 équipes, organisée par les team OR et Ev.
Nous nous sommes retrouvés dans une poule constituées des dream, des Hpycrew et des pff, que nous ne verrons d'ailleurs pas puisqu'elle n'a organisé aucun match, defwin pour nous donc.

Pour notre premier match, nous retrouvions la lu des dream, renforcée pour l'occasion. Pas au complet + lags + conditions douteuses = non-match de notre part. Enfin nous n'avons pas à avoir d'excuses, nous n'avons pas figuré et cette une défaite logique qui nous est infligée: 15-2. Vous comprendrez que je n'ai pas envie d'épiloguer sur ce match. tongue

Après ce premier match, la qualification était déja compromise et c'est sans trop de train ni d'ambitions que nous attaquions notre 3e match contre les Hpy (le 2e étant théoriquement celui face aux pff). Comble du sort: nous menons 4-0 sur la première map! Après une remontée de nos adversaires qui revenait à égalité, nous parvenions à prendre l'ascendant psychologique dans cette partie: 5-4. La 2e map fut également à notre avantage puisque nous la remportions sur le score de 5-2. Pour conclure il nous suffisait de marquer 2 points sur la 3e map: ceci fut chose faite malgré la victoire 5-3 des Hpy. Le match s'achevait donc sur le score de 13-11 en notre faveur.

Les Hpy ayant battus les dream auparavant, nous nous ne sommes pas qualifiés. C'était largement à notre portée, nous pouvons avoir pas mal de regrets notamment sur le 1er match... GG tout de même aux dream et Hpy les qualifiés de notre poule.
Mais c'est reboostés que nous attaquons le tableau B avec pour objectif de remporter ce tableau. Gogo les Cam. alien

Edit 20 octobre:
Et voilà, un tournoi de plus qui s'achève, avec une défaite en finale B face aux wof. Revenons d'abord sur notre parcours en looser bracket.
Nous tombions contre les tbs en quarts de finale, mais le match n'eut pas lieu, et pour cause celle-ci était en train de mourir. No coment. tongue

Forts de cette victoire au combien difficile ( Tournoi XTA 855648211 ), nous nous retrouvions en demies-finale contre la team DMK. Après quelques minutes de doutes, sir Wizz nrop fit son apparition, ouuf. Seul mikou manquait à l'appel. Nous débutions le match un peu brouillon mais parvinrent à corriger le tir pour mener 5-3 dans cette partie. Malgré quelques erreurs de notre part, la 2e map s'en allait également de notre coté, sur un score de 5-3. Signalons le baptême d'Atchoum et il ne fut pas ridicule, bien au contraire. 10-6, deux points nous suffisaient et ceux-ci furent assez rapidement marqués. Mais nous nous contentâmes point de ce résultat et menèrent 4 runs à 1. Un petit relâchement (comme les 2 maps précédentes) nous coûta 2 points pour finalement conclure...5-3. Un beau match, pas parfait certes, mais l'essentiel était là: la victoire et la qualification en finale B.

Pour cette finale B, tout s'annonçait bien puisque une 2e semaine de train nous était accordée. Malheureusement, nous n'eurent pas de signes de vie de Fake les quelques jours avant le match. Mais qu'importe, nous étions encore 4 joueurs bien train... jusqu'à ce que Gangsta apprenne une heure avant le match son absence... DiM (alias Slipman) et notre Atchoum national tentèrent avec leur moyens de combler ces 2 absences, qui nous firent très mal. Ce match fut un semblant de notre premier des poules, même si nos abrutis décrochèrent les 5 points de la 2e map. Score finale: 13-6 en faveur des wof, félicitations à eux tout de même.

De cette compétition, ressort un sentiment d'inachevé, d'abord parce que la place en winner bracket était à notre portée (un groupe assez relevé, il ne faut pas oublier non plus tongue ) et la tableau B nous paraissait largement gagnable. De plus, un problème d'effectif nous handicapa tout au long du tournoi. A aucun match nous furent au complet, et avec un effectif de 5 joueurs train par match, 2 absences et cela devient très dur comme ce fut le cas lors de nos premier et dernier match de la compèt.
Néanmoins, nous avons pu prouver de belles choses notamment contre les Hpy, et c'est de bonne augure pour la suite d'autant plus que ce manque récurrent de joueurs sera comblé avec les arrivées de Wasiman, Frank et d'autres on l'espère bien évidemment.
Voila tout en ce qui concerne le XTA, rendez-vous à la 2e édition pour faire mieux que cette première. Very Happy


Dernière édition par Gang' le Sam 20 Oct - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:45

ça c'est du résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:10

Message édité :!:
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:49

Très bon résumé Smile..............et dsl pour mon abscence imprévu :/
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:26

Moi au départ j'ai toujours pas compris pourquoi on avait décalé le match d'une semaine.. La semaine dernière on était pratiquement tous présent, on aurait pu les écrabouiller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:03

Tres beau résumé, dommage pour votre final --"
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:20

Alors là c'est magnifique comme résumé ! Si Naplased de chez nous pouvez en prendre de la graine (bien que ses résumés soient très bon eux aussi bien que bourrer de fautes...Tournoi XTA 855648211 )
De ce que j'en retire de ton résumé c'est que vous manquiez de monde et/ou de motivation générale...C'est bête car de ce que je vois (omg la Poule WB quoi...) vous vous êtes bien démerdés !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:58

Gang c'est un ouf c'est normal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:04

Le résumé de malade quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:49

On parle meme pas de moi ? Very Happy même si je l'ai pas fais avec vous xD je suis quand arrivée en quart de final des gagnant hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitimeDim 25 Nov - 7:36

beau résumé Smile moi je suis partant pour la 2ème édition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi XTA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XTA   Tournoi XTA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi XTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Matchs et compétitions :: Résultats :: Compétitions-
Sauter vers: