Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature de tritrips (annulée)

Aller en bas 
+5
Funky
DiM~
Wizz
Gangsta
tritrips
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tritrips




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34

Bonsoir (vu qu'on est le soir à l'heure du message)

Je me présente je m'appel Tim, j'ai 24 ans j'suis niçois, et dans la vie j'suis photographe

Je joue à Trackmania depuis quelques temps déja (deux ans peut être) et j'ai déja croisé par ci par là des membres de la team notamment sur lego city que je fréquente beaucoup. Je me tate depuis un petit bout de temps à essayer d'intégrer une team (pour m'améliorer ou pour jouer avec plus de fun et puis pourquoi pas tenter des compets ou quoi vu que j'n'en ai jamais faite). Deux raisons pour lesquelles j'e me suis tourné vers Cam pour faire ma premiere candidature c'est qu'apres avoir discuté en furtif avec un ou deux membres j'me suis dis pourquoi pas tenter chez eux ça m'a l'air sympa et le niveau est bon (en tout cas au dessus du mien), et puis ensuite le nom qui vient à l'instant d'me motiver. Et oui j'me sens bien l'âme d'un abrutis sur roues virtuelles !

Voila pour la présentation.

PSEUDO: Tritrips
VERSION TM: Trackmania nations forever
NIVEAU DE JEU: j'ai 188 médailles, je fais régulierement des locs sur certains serveurs notamment legocity et mario party et une ou deux dédi (peut être plus une que deux) m'enfin comme ça je sais pas si ça prouve grand chose...
TYPES DE MAPS: Surtout tech et minitech et pour rire un peu de fullspeed
POINTS FORTS ET FAIBLES: Je pêche sur dirt et les lolmaps me prennent vite le chou, je m'en sors pas mal en drift sur les mini tech et je commence à attaquer des tech plus longues. Mais là où j'excelle c'est en ligne droite, vraiment vraiment fort .
AUTRE CHOSE: Pour les loisirs j'aime la photographie, le sport (le foot que je pratique) et puis toutes ces autres choses de la vie qu'il n'est nul besoin d'exprimer.

Bwef j'espere recevoir un avis favorable et ma foi bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

Salut tritrips, ton nom ne me dit rien ^^ Bienvenue ici Smile
Très agréable à lire ta candidature, ça change de certaines.

Pour t'expliquer brièvement comment ça va se passer: 2 replays sur tech à battre (qui te seront envoyés par le prochain courageux qui passera ici candidature de tritrips (annulée) 855648211 ), puis, en cas de réussite, une période de test pour juger ta motivation principalement. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

Salut Tritrips !
Bienvenue sur notre forum cheers
Je t'envoie les tests de suite Wink

Ps : c'est déjà le soir pour toi à 16h ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

Salut, bienvenue cheers
Bonne chance pour tes tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tritrips




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:44

ouai nan sp'as le soir ici mais j'avais posté ce messge sur l'ancien forum...j'l'ai juste copié collé sur celui ci en fait haha
Revenir en haut Aller en bas
tritrips




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:04

c'est bon j'ai les maps
b bon ben j'vais essayer j'vous tiens au courant
j'ai trois jours c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Sur Mars.

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:35

Salut !

Bienvenue sur le fofo ! Content de voir qu'un postulant a enfin la vingtaine passée ! Ca devient rare Very Happy

Bonne chance pour les tests en tous cas ! En espérant que la team comptera un abruti de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:47

tritrips a écrit:

j'ai trois jours c'est ça?

En principe c'est 3 jours, mais si c'est un délai trop court tu peux faire appel au public reporter un peu ^^. Envoie nous ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tritrips




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:31

bon ben les gars désolé mais je crois que j'ai lamentablemen échoué aux test...j'me laisse encore le week end si ça vous dérenge pas mais franchement je pense pas réussir à battre les scores...sur la funtech peut être sur l'autre je crois pas...enfin s'pas grave et puis mainteant que j'suis incrusté sur le forum j'vais en profiter pour gratter les conseils utiles et j'referais ça quand j'aurais le niveau haha

voila et donc premiere question : est ce que c'est mieu de jouer à la manette?
le stick est gradué pour gérer l'angle de virage? l'accel et le frein sont ils jaugés pour plus ou moins d'accel et de freinage?

peut-on brancher une manette de ps3?

voila merci pour tout et j'vais surement continuer à squatter le forum haha

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:54

Bienvenue sur le forum Tritrips !

Effectivement nous nous sommes croisé sur Lego City 3 =)

Pour la manette, tout dépend, les meilleurs joueurs au monde jouent aussi bien à la manette, qu'au clavier ! Maintenant j'ai déjà entendu dire qu'il été un peu plus facile de gérer la régu sur une map avec manette. C'est surtout une question d'habitude !

Sinon c'est possible de jouer avec une manette de PS3, mais il faut installer un petit logiciel, ne me demande plus le nom je ne sais plus ^^ Mais j'avais du faire sa pour jouer a PES2012.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:03

Pas de soucis tritrips!
Par contre, si tu veux progresser, y'a pas trop de secret, c'est à force de jouer. Regarde par exemple Wasi joue depuis 6 mois et a déjà un bon niveau et ça c'est parce qu'il joue quasi tous les jours. Tandis que tu verras des gens qui jouent depuis plusieurs années et qui n'arrivent toujours pas à faire un drift quoi. Après il faut avoir du temps c'est sûr ^^
Et pour répondre à ta question, je rajouterai que si tu joue au clavier, habitue toi à jouer à 2 mains (met ctrl comme frein), tu verras que c'est bien plus pratique et ça t'aidera peut-être à progresser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tritrips




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:15

j'ai d'ja le frein sur une autre touche faut que j'm'entraine mnt

ouaip pour la manette drago j'vais essayer de trouver le log et je verrais ce que ça donne

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:24

Continu de train tritrips, essaye de te rapprocher le plus des temps !
Avec de la persévérance ça va passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:22

Ton post nous laissait penser que tu annulais ta candidature. Re-postules dès que tu penses avoir le niveau. N'hésite pas à nous ajouter en ami avec nos logins qui sont ici. Smile

Revenir en haut Aller en bas
tritrips




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:43

salut les cams désolé j'me suis absneté un petit peu.j'ai pas trop train du coup mais je vais m'y remettre et je reposterais ma candidature...j'vais vous ajouter en amis mais par contre je trouve plus votre serveur est-ce que vous pourriez me donner le lien ou quoi...yop les gars merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

re-bienvenue ^^

Pour notre serveur va voir sur le portail, tu y trouveras le lien sur la gauche.

a+ et pas de problème, tu pourras de nouveau poser candidature quand tu seras prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:26

++ sur les pistes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
tritrips




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:02

merci j'ai repris le train et j'm'améliore haha par contre pour le serveur il me dit impossible de rejoindre le serveur...hum j'dois pas gérer un truc
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:09

Ta nations ? ( ca a peu etre rien a voir avec ton pb mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:17

Le serveur mario kart est en maintenance, depuis déja une semaine (au moins). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:56

Ah bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
tritrips




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

Vu que le serveur est en maintenance vous jouez sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:48

Pour les test les maps sont sur le serveur Cam Train.
Sinon on joue sur du GameGate, Knights Veryshort Cup, Lego un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
tritrips




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:58

ouaip cool j'vais aller jeter un oeil (une roue) et acceptez ma demande d'ami sur le jeu si vous l'avez reçu...en tout cas c'est cool je me rapproche tranquilement des temps (tres tranquilement) mais du coup je comprend des trucs et astuces...bon ben j'vais retourner jouer haha bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tritrips




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:12

mon truc de recherche marche pas dans TM est ce que vous auriez les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tritrips (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tritrips (annulée)   candidature de tritrips (annulée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tritrips (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» champiiGnoooooon (annulée)
» Ma Candidature. (annulée)
» [Candidature] Sky (annulée)
» Candidature Vin'Z (annulée)
» Candidature Trackxx (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: