Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature charly (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charly2




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012

candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:11

Hey! bonjour les ©️am . je m’appelle Charly j'ai 15 ans .ci je suis inscrit sur ce forum ce n'est pas pour gober les mouches je compte faire partit de votre team. parlons un peu de moi et de tm: je suis gentils ou presque Smile. pas gamin et en immature. pour tm je suis classée 50 000 mondial je ne pense pas être très fort mais je me débrouille .pour ce qui est mon activité sur le forum elle ne seras pas excellente car mais parent sont séparer et mon ordi et chez ma mère donc souhaiter moi bonne chance . j'aimerais faire partie des votre
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

Salut, bienvenue sur le forum!
Je t'avoue qu'avec ta candidature et de tes disponibilités, je suis très sceptique: peu détaillée, une expression moyenne (les gens qui se disent mature, c'est généralement pas le cas xD) et en plus tu dis n'être peu disponible. Au vu des nombreuses candidatures, je préférerais que ta candidature s'arrête donc là, avis négatif pour ma part. A voir si on te laisse une chance ou non, en fonction des autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:34

Je rejoins l'avis de Gang.
Bien que tu dégages un aspect sympathique, le fait d'être peu disponible est un gros inconvénient. Je trouve ta façon de t'exprimer un peu brouillon, tu ne t'es d'ailleurs point relu, ça saute aux yeux.
De plus, on a effectivement de nombreuses candidatures actuellement, et il est nécessaire pour nous de faire des sélections assez strictes.
Mais c'est mon point de vue, on peut toujours te laisser ta chance, cela dépend de ce qu'en pense mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
charly2




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012

candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:45

merci atcoum je serias souvent sur le serveur ©am train
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:47

Ben jcrois que vous avez tout dit,
ta pas dit ton pseudo, d'où tu venais, après, peu-être allais-tu mettre plus de détails sur une présentation,
Je ne peux bien sur pas encore décider vu que je ne suis qu'en test Very Happy

Sinon bienvenue sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
charly2




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012

candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

merci abB
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

slt bienvenue et bonne chance pour les test
Revenir en haut Aller en bas
charly2




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012

candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

merci fox Smile .Pourrez vous me juger sur mon niveau pliz
Revenir en haut Aller en bas
charly2




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012

candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

Bon je vais pas vous embeter plus longtemps . au revoir Smile bonne continuations
ps:veuillez accepter cobess
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

Je confirme mon avis ^^
Bonne continuation ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature charly (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature charly (refusée)   candidature charly (refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature charly (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: