Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

Partagez | 
 

 Knights Cup 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gangsta

avatar

Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Knights Cup 2   Dim 2 Déc - 14:18

Certains d'entre vous ont déja repéré le serveur. C'est une compèt veryshort en TA avec 60 maps, qualité des maps et level garantis ^^ Les récompenses ne sont pas à notre portée mais ça permet de se confronter aux meilleurs joueurs veryshort, et franchement j'prend plein de plaisir à aller sur ce serveur! Go geeker dessus! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knaky



Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Dim 2 Déc - 15:27

Oui je t'ai rejoins ce matin, gros level même, aucune chance de récupérer des récompenses pour moi en effet tous les locs je suis vers 25/35 x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
cobess



Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Dim 2 Déc - 20:38

Je suis dessus depuis hier matin, pas moyen de décrocher la 1er même 2éme 3éme place du podium Very Happy
je reste constant dans les 10 15éme voire 20éme place sur des maps de 10 à 20 seconde les map ou je suis le plus alaise en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam° Drago

avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Lun 3 Déc - 15:35

Oula oula oula, j'y suis passé hier vers 22h00, 40 sur le serveur, avec du dignitas, acer, vsp, et tout le gros et lourd de TMN ^^

J'ai jamais eu l'impression d'être aussi nul lol.
Le Top 50 à prit une grosse claque sur certaines maps !

_________________
[Je peut voir le lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knaky



Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Lun 3 Déc - 15:46

Lol Drago ! J'y retournerais ce soir tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
Atchoum

avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Lun 3 Déc - 16:32

J'irai leur clouer l'bec à ces dignitas et compagnie, j'vais leur faire des tops 1 dans la face, BIM BIM ils vont rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knaky



Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Lun 3 Déc - 18:59

OUIIIIIIIIIIII Atchoum viens ce soir avec moi leur exploser leur face de pets (euh ok je sors......)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
antbb

avatar

Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 19
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Lun 3 Déc - 19:04

Trop peu pour moi le mini même si c esay jtrouve sur le serveur d'avoir un dédi What a Face ( deviendrais-je fort?? )

_________________
Un jour un mec m'a dit ça et il habitait devant un cimetière... Maintenant, il habite devant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Wasiman

avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 96
Localisation : Sud de la suede

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Lun 3 Déc - 19:45

Pff je vais leur mette la raclé tkt des que j'ai le temps je sors mon arme secrete.

_________________



Si t'as pas d'amis, Fait un Dedi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox



Messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Ven 7 Déc - 12:20

Dommage que j'ai plus trop le temps de jouer j'aurai bien la faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atchoum

avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Ven 7 Déc - 14:36

''j'aurai bien la faire'' xD

en forme le Fox Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox



Messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Knights Cup 2   Ven 7 Déc - 18:55

roh tout de suite jai juste oublier un mot
"jaurai bien AIMER la faire " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Knights Cup 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights Cup 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» [Knights Kingdom] Présentation de la Gamme
» Quel est le meilleur de Knights Of Valour (PGM, ATOMISWAVE)
» Duel Deck : Knights Vs Dragons
» Eternal Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Matchs et compétitions :: Proposition :: Compétitions-
Sauter vers: