Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Only on the game

Aller en bas 
+3
Atchoum
Wizz
DiM~
7 participants
AuteurMessage
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Only on the game Empty
MessageSujet: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:22

"Seulement sur le jeu" pour les moins anglofiches (sa se dit pas --')
Le forum ça va je passe vite fait quoi, parce que sinon les devoirs et tout me prennent tout mon temps :( Et je commence sérieusement à m'inquiéter pour mon bac, juste à cause d'un prof, mon prof de techno, avec qui j'aurais coeff 12 au bac. Toutes les notes que j'ai eu avec lui, le maximum sa a été 9.8, et le minimum n'en parlons pas..Mais sa viens QUE du prof ! On a tous une moyenne de merde avec lui, genre la moyenne de la classe c'est 7 -_- Et faut que sa vienne de nous ? Alors qu'avec les autres profs de techno on a tous la moyenne ? Le pire dans tout sa c'est que l'administration le voie nos notes avec lui, on leur a dit, MAIS 22 paroles contre une sers à rien, et au final on se fait baisé (excusé du terme..). Et il nous traite mais comme des chiens, faut voir ces réflexions c'est limite tu veux le frapper après. On a tous été viré au moins une fois aussi.
J'ai une idée d'ailleurs dites ce que vous en pensez parce que là --' Bref, j'ai une sorte de magnétophone. Je pensai à enregistrer un cours vocalement pour en tiré les morceaux (toute la bande quoi) intéressant, et les rapportés en preuve contre lui. Alors ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36

suffit de le planter, c'est plus très anodin de nos jours, y'en a un qui doit se sacrifier pour ses 21 camarades quoi Smile
Education nationale française = biggest shit ever !!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:15

Mène ton enquête, élabore et exécute ton plan !

-C'est pas mal déjà, tu l'enregistres, vous faites exprès de l'énerver pour bien le faire cracher, après tu peux couper le magnéto de temps en temps pour lui foutre 2 torgnoles dans la tronche pour le calmer un peu, 1er phase du plan réussit !
Après en allant tout dévoiler aux supérieurs vous rajoutez qu'il vous insulte et vous frappe pour aggraver son cas ! xD

-Tu peux le clouer sur place en direct aussi, tu lui fais peur, tu lui met la pression:
après une série d'insulte tu lui montres ton magneto en lui expliquant ton plan machiavélique, il sera déjà surpris et embarrassé, il va se taire tout de suite.
Ensuite tu lui sors tout un tas de lois sur l'éducation nationale avec des phrases biens compliquées qu'il ne pourra nier, et pour finir tu profites de ce moment pour lui faire du chantage en échange de ton silence, bim un 20 de moyenne !

J'ai aussi des plans vécus qui peuvent te donner des idées: ^^

-La méthode du quitte ou double:
Je l'ai fait une fois avec ma classe c'était des barres xD
En gros vont faites la grève, vous restez 2h assis sans bouger, personne ne parle, vous ne répondez pas au prof, vous n'écrivez pas, vous faites RIEN.
2 alternatives: soit le prof pète un câble et se rebelle, soit le prof s'avoue vaincue et humilié et quitte la salle sans dire un mot (c'est ce qu'il a fait pour nous), et le lendemain il sera tout gentil comme un toutou (il a compris la leçon).

-La méthode "pousser à bout le prof jusqu'à explosion":
On l'a fait avec ma classe au prof de philo, j'en ris encore ^^
Déjà vous vous fichez du cours, nous personne n'écoutez le prof, on jouait aux cartes, à la psp, à d'autres jeux débiles, on discutait, y'en a qui ramenait leur pc... Et si le prof disait quelques chose, on le regardait quelques secondes, et on reprenait tranquillement nos occupations. Le prof se sentait seul et désemparé.
Mais faut pas s'en arrêter là ! Il faut en plus le faire craquer le plus possible.
Une fois pendant la pause, comme le prof sortait à chaque fois chercher son café, on en a profité pour mettre en place un plan homérique:
on avait tous ramené un rouleau de scotch marron (les gros mastoc), et on les a tous vidés dans la salle, en passant sous les chaises, bureaux, plafond...
J'vous dis pas la tête du prof à son retour j'ai cru qu'il allait se suicider.
Y'a une fois aussi il a essayé de se rebeller, il n'aurait pas du le pauvre...:
Comme d'hab on discute, y'a du chahut de partout, et là d'un coup le prof s'est arrêté de parler, il nous a regardé, et il a hurlé mais à un point !
"MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI !!!"
C'était tellement intense et fort que les murs ont bougés, ses cheveux s'étaient levés et il était devenu tout rouge.
Et là, on l'a tous regardé, y'a eu un blanc pendant une minute, et après on a tous éclaté de rire, c'était atroce pour le prof. Après on a repris nos habitudes et le prof s'est mis à lire son journal jusqu'à la fin de l'heure, c'était épic xD
Tout ça pour dire qu'avec lui on avait inversé la hiérarchie, on a toujours eu le dessus avec nos plans dantesque, et il nous a plus fait chier une seul fois jusqu'à la fin de l'année ^^

J'en ai plein d'autres (faut dire j'avais des classes de malades) mais je vais m'arrêter là ^^

Enfin bref en fonction de la mentalité de ton prof tu as plusieurs solutions à réaliser avec ta classe pour le déstabiliser et le mettre à terre, et sache que tous les profs ont un point faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:07

SI seulement toutes les classes étaient comme la tienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:18

Bah en seconde on était comme la tienne xD
Mais il est trop con, tu peux chercher à l'enerver il s'enerve pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:51

Au début je voulais voir de quoi cette conversation parlait, puis j'ai vu le pavé à Atchoum, et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:58

fainéant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

Moi je t'aime bien Atchoum (a)

EEEENNNOOORME BLAAAAAAAAGUE
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:30

Atchoum le cancre du fond de la classe Very Happy
A pire Dim ya le truc du clou sur la chaise ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:55

J'ai juste un mot à dire: mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobess




Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:11

Bah au pire tu te d'embrouille pour lui fais boire un peut de Laxatif une cuillère a café suffira fais lui en pas boire des masses non plus xD a pars si tu tiens a le tuer ...., avant qui rentre en cours c'est bien là le plus marrant Wink ,, je peut te dire que la tu risque pas de le voire de la journée voire de la semaine si il a bien débordé sur le tableau xD x)
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:23

Oula y a du nouveau. Ce matin on a eu cours avec lui, et le papa de notre classe (21ans), l'as insulté "Ta gueules pof connard", "T'es un enmerdeur". 2 autres on été viré avec lui, puis le CPE à voir 3 élèves de la même classe arrivé, est venu xD Du coup on a dû faire une feuille en décrivant le prof.
Résultat à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:58

Voilà ! la rébellion est en marche !
Créez la résistance de l'école ! Mettez en place un QG secret dans l'école pour élaborer vos plans ! Importez des armes et explosifs par les stocks de nourritures de la cantine ! Installez des caméras de surveillances dans les toilettes des profs !
Mettez en place un trafic de craies pour que l'école fasse faillite !
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:36

Yeah !!! Peace, on va le niqueeeeeeeeeeer !
Et on a appris qu'il faisait parti d'un syndicat xD
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:00

De toute façon c'est la fin du monde dans 16 jours.
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:35

MAJ
Reporté à 2017
Les mayas ont du picoler un peu jcrois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:55

Effectivement la fin du monde a été reporté.
Sans doute pour qu'on puisse voir les JO 2016.
sympa les mayas l'abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only on the game Empty
MessageSujet: Re: Only on the game   Only on the game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only on the game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Absences-
Sauter vers: