Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Trackxx (annulée)

Aller en bas 
+7
DiM~
antbb
Atchoum
Cam° Drago
Wasiman
Gangsta
Trackxx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:38

On t'en informera en temps voulu, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trackxx




Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:41

ok pas de souci j'ai ate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megauplodz.com/
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:42

C'est une première pour toute la team lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Trackxx




Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:41

bonjour a tous après réflexion et après avoir discuter avec mon cousin et gangst^ j'ai décidé d’ouvrir ma propre team car mon cousin avais proposer de se mètre chez les car et nous sponsorisé pour ESL nous faire des serveur et un site avec forum avec un nom de domaine mais il lui falais une réponse direct pour qu'il monte le site ainsi que les serveur qu'il paye et gang n'était pas trop chaud pour le changement alors voila je suis désolé vous ête vraiment une bonne team mais se que mon cousin a proposer ses le petit plus qui manque a la team je respecte le choix de gang a bientôt sur les piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megauplodz.com/
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:58

Y'a un gros malentendu là. J'ai dis qu'on était ouvert à une proposition de site, mais que ça se fasse tranquillement, et qu'il vienne nous proposer ça au clair pour qu'on en discute avec lui et ensemble.
Visiblement il voulait une réponse rapide, il pensait révolutionner la team en quelques jours...
Au moins, ça prouve que tu n'étais pas prêt à rester à long terme avec nous, tant pis. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Trackxx




Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:10

si j'etait près a rester a long terme et mon cousin se qu'il a proposer setait pour nous pour qu'on puise avencer avec de bon serveur et un bon site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megauplodz.com/
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:25

Déçu Wink Sérieux sa servais à rien de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:33

On a notre Forum, notre page ESL, notre Team, un serveur.
Ton serveur apportait quelqu'un de plus à la team, un site pourquoi pas ...

Maintenant tu décides de basculer de quelque chose qui tiens la route, à une nouvelle team, c'est ton choix, c'est bien dommage je ne m'y attendais pas.
J'espère simplement que vous réussirez sérieusement à monter une team, le plus dur c'est de regrouper des joueurs fiables. J'ai du mal a saisir pourquoi ton cousin voulait une réponse rapide, sa sent les décisions prisent sous l'impulsion et l'engouement, mais tout ceci ne se construit pas en un jour .... donc je ne pense pas qu'il y est réellement de petit + comme tu dis.

Et je rejoins Gangs "tu n'étais pas prêt à rester à long terme avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:52

Oula j'ai dû rater un épisode là ! xD donc je ne me prononcerais pas étant donné que je ne connais pas les circonstances. En tout cas j'annule donc cette candidature, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:55

Ah ba Kanky ta rien loupé, les seuls infos entendu sont sur ce post ^^

Je pense qu'on est aussi surpris que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:56

Euh je ne comprends rien ... --'
L'expression "J'ai dû rater un épisode" me convient aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:57

Et bien cessons d'en parler, sujet clôt. Smile
Bon courage pour créer ta team Trakxx.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:02

De trax:
Citation :
voila j'ai mon couz au tel il me propose un truc qui peut être interaisen vu quil connais le ESL et quil et hebergeur alor voila il me propose de rentrer dans la team CAM et de vous faire un site avec un nom de domaine et des serveur 50/70k ect de gros serveur tout sera neuf le site ect mais les admin reste admin ses a dire toi et zeexy bouge pas lui sera juste la pour gerer le site et serveur et vous aurai tout les droit aussi biensur voila dit moi se que tu en pense la il et entrin de mouvrire pour la team un serveur 50/70k et il en ouvrira d'autre par la suite dit moi se que ten pense
en gros il veut monter une gross team avec la tienne faire votre site des serveur et nous hebergeur pour le ESL il sera pas souvent sur le jeux car il joue pas souvent mais il sera la pour surveiller tous se qui et site et serveur ect se quil veut ses faire une gross team et il a vu deja que sa tournée pas male sur le serveur il veut quon va loin dans le ESL alor il et pres a nous faire tout se qui faut si ta un moment pour aller sur mumble tu poura parler avec lui
Moi:
Citation :
Ecoute, c'est très sympa de sa part, mais j'ai pas envie qu'un mec se ramène et veuille révolutionner la team comme ça. S'il tient vraiment à ce que notre team se développe, il fais connaissance avec nous, il postule, puis pourra proposer ses trucs, mais si ça se fait c'est tranquillement.
Lui:
Citation :
ok comme vous voulais après ses une idée il voulais faire avencer une team dans ESL donc moi ses comme vous voulais
Moi:
Citation :
Tu lui dit ce que je t'ai dit et il avise
Lui:
Citation :
ben se qui a ses que lui et pas la pour jouer mais plus comme un sponsor en gros car il connais ESL par coeur il a hebergeur des serveur pour la compete et tous mais ses comme tu veut apres peut etre que parler avec lui sa sera mieux car je m'explique peut etre male
Moi:
Citation :
ouep qu'il vienne faire la démarche sur le fofo et on en discutera avec lui et les autres membres
Lui:
Citation :
ok pas de souci mais je pense que en discuter avec les 2 admin ses a dire toi et zeexy sur mumble serai deja bien apres en parler au autre

Ce que tu dis est incohérent Trax. Ta team va droit dans le mur!
Mot de fin: KIKOO POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

Je ne dis rien, je ne fais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:12

116 messages sur le forum en une semaine pour partir sur un coup de tête ??? BLAGGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trackxx (annulée)   Candidature Trackxx (annulée) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trackxx (annulée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature inharz (annulée)
» champiiGnoooooon (annulée)
» Ma Candidature. (annulée)
» [Candidature] Sky (annulée)
» Candidature Vin'Z (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: