Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

Partagez | 
 

 Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guezmer60



Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 7 Jan - 11:49

Are you ready ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knaky



Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 7 Jan - 12:36

Vois ça avec Fake, car il est déjà penché sur le sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
guezmer60



Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 7 Jan - 13:59

On peu bosser ensemble si il veux...Après il est vrai que je reviens comme ça à l'improviste
Mais je ne joue plus à Trackmania et beaucoup de chose on changé dans ma vie. Maintenant ça va mieux donc je reprends des couleurs.
Je redeviens le beau gosse que j'ai toujours été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knaky



Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 7 Jan - 14:27

Et bien content de te l'entendre dire ! Je ne te connais pas car à l'époque où tu faisais des vidéos pour la team je n'en faisais pas encore parti, mais on va faire connaissance Smile
Mais oui voyez ensemble si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
Gangsta

avatar

Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 7 Jan - 16:41

Guezmer :O la surprise ^^'
Bah écoutez, voyez entre vous. J'peux t'envoyer comment on l'imaginait (on a musiques et maps, et une partie des replays pour l'instant) si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wizz

avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 7 Jan - 18:58

ouais ouais ouais la guez is back

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guezmer60



Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Mar 8 Jan - 19:51

Heu on se connais wizz lol ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gangsta

avatar

Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Mer 9 Jan - 11:39

ça vaut ce smiley quand même: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeexy

avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 22
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Mer 9 Jan - 14:48

AH AH le GRAND retour de notre Guezzz !! Very Happy
Alors la forme depuis le temps ??
Je te voyais te connecter sur TM de temps en temps, donc je m'attendais à te revoir vite sur le fofo ! Very Happy
C'est chose faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guezmer60



Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Mer 16 Jan - 10:31

Bon alors je suis chaud moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knaky



Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Mer 16 Jan - 12:35

Comme on t'a déjà dit, parles en avec Fake xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
Zeexy

avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 22
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Mer 16 Jan - 12:36

Tu as pris contact avec Fake ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaKe!'



Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 19
Localisation : turtle land

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Mer 16 Jan - 14:21

Non il ne l'as pas fait , mais c'est pas grave j'ai vu le topic maintenant, je propose de faire un compte rendu de ce qui y a été décidé pour le moment parce que je ne sais pas bien :/
Guez porpose moi des idées par MP Smile

_________________
Very Happy Je saute comme une tortue Very Happy bounce
Moi sur SM = The fucking lucky dodger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ValvX



Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Jeu 28 Mar - 15:50

Sa serait cool qu'on fasse une petite vidéo avec les replays des nouveaux candidats Very Happy

_________________
Si t'as pas d'amis ( wasi ) vole mon idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shockeur

avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Jeu 28 Mar - 18:11

Genre avec qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guezmer60



Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 10 Juin - 12:49

Hey les gars je vous ai pas oublié HEIN !
Vous savez depuis que j'ai repris mes études j'ai plus trop le temps d'être sur Trackmania. Mais après les exams ce sera une autre affaire MUHAHAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atchoum

avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 10 Juin - 13:46

J'te connais pas vraiment mais c'est une bonne nouvelle quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gangsta

avatar

Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 10 Juin - 15:52

Ah ben cool alors! Tu pourras t'aider de Shockeur et Knaky qui se débrouillent dans ce domaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knaky



Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 10 Juin - 16:11

Tu pourras t'aider de Shockeur et c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
Shockeur

avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 10 Juin - 17:40

Mes études se finissent aussi, je m'y met dès le début des vacances, tout est déjà en place, dans chaque dossier, chaque run de chacun sur chaque map Wink

Y'a plus cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiabloO

avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux (33)

MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   Lun 10 Juin - 19:21

Oubliez pas les nouveaux ^^ Very Happy

_________________
RIP Adrien aka Sexmania  :'( 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ha ha ha ha... vidéo Team ???? gueeeeeeeeeee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Team Norac : le Stop-Motion évènement par MonsieurCaron
» Vidéos team SPH for fun :D
» Vidéo Quentoch Team
» Vidéos de Loosers en arène (3c3)
» Mes vidéos Monster Hunter :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Boîte à idées-
Sauter vers: