Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

Partagez | 

Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiM~

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Sam 19 Jan - 14:02

Moi je suis trop ptdr, gardons le les gars s'il vous plait xD
Le mec qui se prend pour limite un mec super quoi, alors que c'est un râté de la vie, mon dieu mais sa fait peur qu'en même Surprised
Et tout ce qui dis sérieux, sa me fait trop rire xD

Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Sam 19 Jan - 14:16

Trax je ne sais pas si tu connais le sens de ce que tu dis... L'admin je me doute que c'est moi dont tu parles mais je vois pas en quoi je suis un leche cul, fin c'est complètement insensé ce que tu dis.
Allez stop les insultes ça va bien mais ça sert à rien.
Tm c'est un jeu hein... pas la peine d'en faire toute une histoire. Fais ton chemin sur tm, mais cesse de nous fréquenter, c'est juste un conseil.
Bonne continuation.
Wasiman

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Sam 19 Jan - 14:47

Je le reconnais je suis un lèche cu Embarassed tu ma fait réfléchir mec, j'ai totalement changé ma vision du monde. Je suis un Homme libre maintenant.

Merci Trackxx grâce à toi je vais enfin découvrir ce que ca fait d’être un homme.

Si t'as pas d'amis, Fait un Dedi. cheers
Cam° Drago

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Sam 19 Jan - 16:01

Legrand a écrit:
jen dit pas plus

Une lueur d'espoir dans cette mascarade ? cheers
Atchoum

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Sam 19 Jan - 16:14

C'est une histoire passionnante que voilà, avec un sacré scénario !
C'est bien il faut continuer c'est distrayant.
Peut-être un futur rebondissement plus alléchant que les autres ?
Quel sera le dénouement final entre Trackxx le bienfaiteur et les méchants Cams !?
L'acteur qui joue Drago est très convaincant. Ça dernière déclaration lance un suspense haletant à l'histoire.
Quel sera la réaction de Trackxx ?
Vous le saurez dans le prochain épisode, "Le mystère de l'orthographe"

Impatient de voir la suite de ce film en tout cas.
Legrand

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Sam 19 Jan - 16:24

je ne parle pas de toi gang mais a se que je sache tu n'est pas le seule admin on ma demander des choses y a pas longtemps mais bon je n'en dirai pas plus vous n'en valais pas la peine sache que je n'en veut pas a tout le monde alors si vous ête tous idio pur croire se que dise les personne de cette team ben bravo et au revoir je n'est rien a faire ici après tout j'ai ma team qui tourne ni quel donc voila j'en dit pas plus mais gang comme je te les dit y'a des joueur et un admin de ta team qui son pas respectable voila

Correction par Wasiman :

je ne parle pas de toi gang, mais à ce que je sache tu n'es pas le seul admin, on ma demandé des choses, il y a pas longtemps mais bon je n'en dirais pas plus. Vous n'en valez pas la peine, sache que je n'en veut pas à tout le monde alors si vous êtes tous idiot pour croire ce que dise les personnes de cette team, ben bravo et au revoir. Je n'est rien à faire ici après tout, j'ai ma team qui tourne bien, donc voila j'en dit pas plus, mais gang comme je te les dit, Il y a des joueur et un admin de ta team qui sont pas respectable voila.
Knaky

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Sam 19 Jan - 17:21

Les mecs arrêtez de le défoncer pour son orthographe please c'est assez petit je trouve quand même.. xD il y a tellement d'autres arguments valables pour le renvoyer d'où il vient Very Happy
Trackxx, tu avais l'air sympa mais je me suis trompé. Tout d'abord tu nous as quitté pour faire ta team, les autres t'ont gueuler dessus moi je n'ai rien dit car je ne voulais pas prendre partie et aprs tout si tel était ton choix et bien tant pis c'est comme ça. Mais là tu pousses le bouchon un peu loin, tu pousses mamie dans les orties, tu as fait tombé la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Car tu reviens sur notre forum avec un autre pseudo pour te faire passer pour un mec que tu n'es pas afin d'avoir notre sympathie ET EN PLUS pour demander à postuler dans notre team (je cite : "je suis a la recherche d'une team cool") c'est d'une grande lâcheté... Et voyant qu'on t'a démasqué la seule chose que tu trouves à faire c'est de nous insulter et de nous faire des menaces... C'est un peu pitoyable tu sais. Alors maintenant nous te disons byebye mon petit : et tu n'as pas le choix car je vais ban ou del tes 2 comptes. Tchou Smile

EDIT : Bans effectués.
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
antbb

Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Dim 20 Jan - 10:08

Knaky a écrit:
tu pousses mamie dans les orties

lol!

Atchoum

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Dim 20 Jan - 12:44

Si tu l'as ban il ne pourra pas lire ton message Kk ^^
Knaky

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Dim 20 Jan - 13:10

La partie là est publique et visible même non connecté Smile
Après qu'il voit ou non je m'en fiche du moment qu'il nous lâche les baskets LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
Gangsta

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Mer 18 Sep - 20:08

J'ai re-lu ce topic et je me suis bien marré  
Atchoum

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Mer 18 Sep - 21:45

xD
antbb

Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Jeu 19 Sep - 17:05

c'était un bon lui Very Happy

Gangsta

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Mer 29 Oct - 16:21

Citation :
je vais vous niquer la team vous avais ma parole

putin je me marre toujours autant xD
Shockeur

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Jeu 30 Oct - 11:35

Mais c'est quoi ce type, mon dieu o.o
Atchoum

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   Jeu 30 Oct - 12:47

Que de souvenirs ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)   

Présentation Legrand (2e compte Trackxx LOL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2