Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 My name's X, ValvX

Aller en bas 
+2
antbb
ValvX
6 participants
AuteurMessage
ValvX




Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2013

My name's X, ValvX  Empty
MessageSujet: My name's X, ValvX    My name's X, ValvX  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:44

Salut à tous, je me présente même si vous me connaissez tous, je m'appelle Clément et dans les jeux comme Trackmania, c'est ValvX ( ou WolvX, ça dépend XD ).
Je suis un homme de sexe masculin Very Happy, ça semble normale. Je connais très bien Wasi.
Je pratique du badminton en club, j'aime le ping-pong, hand-ball, le tennis ... enfin tout sauf la gymnastique Very Happy, mes hobbies sont les jeux vidéos Very Happy
Ma marque de slip est " coucou tu veux voir ma bite ? "
Je suis en 2nde générale avec anglais en première langue, espagnol en 2, j'ai fait du lation et du grec ( c'était assez chiant Very Happy ).
Je suis au lycée Jules-Haag à Besançon, en Franche-Comté, dans le nord-est de la France, dans l'hémisphère nord de la France, dans la France, dans L'Europe, dans l'Eurasie, dans l'hémisphère nord, sur Terre ( pas dans l'eau ), dans le système solaire, dans la voie lacté, dans l'espace, dans l'univers. ( c'est assez précis ? )
J'ai été dans une team la TFP qui est morte de je ne sais pas quoi, je suis dans la BTD qui va sans doute mourir je pense et pis voila. Je joue depuis 6 mois à Trackmania mais j'ai fait une pause de 4 mois Very Happy . ( ouais sa fait une grande pause)
Je n'ai pas un niveau très élevé mais je train de mon mieux pour faire croire que je suis fort Very Happy . Et je m'entend très bien avec tous le monde, si vous avez une question n'hésitez pas à me la posez .

Cordialement, le Dalaï-Lamaaaaaaaaaaaa

P.S : mon nom ou la mort t'attend au prochain tournant


Dernière édition par ValvX le Ven 1 Mar - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

My name's X, ValvX  Empty
MessageSujet: Re: My name's X, ValvX    My name's X, ValvX  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:54

complète ta présentation et fais-nous connaitre tes sports, tes hobbies, ou tu habites etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

My name's X, ValvX  Empty
MessageSujet: Re: My name's X, ValvX    My name's X, ValvX  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:42

Et surtout ta marque de slip.
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

My name's X, ValvX  Empty
MessageSujet: Re: My name's X, ValvX    My name's X, ValvX  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:49

Surtout !
PS : Inscrit mon nom tous de suite. Ou la mort t'attends au prochain tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

My name's X, ValvX  Empty
MessageSujet: Re: My name's X, ValvX    My name's X, ValvX  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:22

Pas tres précis le lieux ou thabite je trouve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

My name's X, ValvX  Empty
MessageSujet: Re: My name's X, ValvX    My name's X, ValvX  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:30

Je ne t'ai pas encore vu mais je suis de retour alors à très vite ! Smile
Sinon, bonne petite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
ValvX




Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2013

My name's X, ValvX  Empty
MessageSujet: Re: My name's X, ValvX    My name's X, ValvX  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:04

Merci, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name's X, ValvX  Empty
MessageSujet: Re: My name's X, ValvX    My name's X, ValvX  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name's X, ValvX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de ValvX
» Candidature de ValvX (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Plus d'informations :: Présentations-
Sauter vers: