Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mes jeux, mes avis, pas les votres :D

Aller en bas 
+4
Knaky
Diatou
Atchoum
ValvX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ValvX




Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2013

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:42

Alors moi je joue uniquement sur ordinateur ( enfin aussi sur ps2 mais je pense que personne n'y joue XD ) :
Alors je joue a Shootmania : un excellent jeux de shoot ( Very Happy ) basé sur la stratégie avec différent mode comme élite qui est vraiment génial, et je vous conseil de l'essayer.

Je joue aussi a MW2, bref tous le monde connait ce jeux, si vous avez des questions sur ce jeux posé les moi, je suis votre homme Smile .

Je joue à World of Tanks c'est un nouveau jeux, original, basé sur la stratégie et la coopération entre "tankiste".

Et je joue à Trackmania e tous le monde ici connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:45

Y'a Funk qui joue à World of Tanks il va être content ^^

C'est quoi trackmania ?
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:52

World of tank, ou le jeu que j'aime pas du tout.
Mais shootmania, je connais pas Rolling Eyes
Mais alors trackmania, je connais pas du tout. Pourrais tu m'apprendre le concepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:36

J'ai testé SM me suis fait un peu humilier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:07

Idem pour moi sur SM Very Happy

moi si tu veux j'ai la ps1 avec des supers jeux dessus genre Rayman et........... et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:32

Moi sa dépend,

J'étais un joueur de COD sur X Box 360, mais celle-ci a lâché il y a peu de temps, donc quand je play, dorénavant, c'est uniquement sur PC.

Je joue donc à Trackmania, évidement tout le monde connait ^^
J'ai joué à des MMORPG comme Rappelz, Tera, mais je m'en suis totalement lassé.

Depuis peu j'ai installé LoL, que vous devait connaître, et sincèrement je ne suis pas déçu. Je trouve le jeu très ouvert, avec de nombreuses possibilités. On ne reste pas concentré à faire évoluer un seul personnage. Il y a réellement des objectifs stratégiques et un travail d'équipe. Totalement gratuit. Et les parties ne sont pas très longue, de 30 minutes à 60 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:56

Owi, la team s’agrandit sur LoL Razz
Envoi ton pseudo Drago :p
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:12

C'est Jookizz mon pseudo ^^
Je préviens pour le moment j'suis encore un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:54

mais on aime ça nous les noobs !! <3
Revenir en haut Aller en bas
ValvX




Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2013

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:59

Lol franchement JayZ bien envie de tester.;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:27

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:58

Cool ça Smile
Et Wasi on t'as pas encore vu sur LoL ! C'est quoi ton pseudo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:21

Francva
Revenir en haut Aller en bas
ValvX




Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2013

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:52

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:31

J'aimerai bien essayé Lol mais .... je n'y connais rien et ça a l'air d'être le genre de jeu où si t'es un noob tu te fais éclater et aussi un peu virer par ceux qui connaissent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:46

Non xD
Tu rencontres des joueurs à des niveaux proches du tien Smile
Les seuls cas où tu te payes des lvl 30 dès le début c'est quand y'a un débutant comme toi qui joue avec un pote qui lui peut avoir un lvl supérieur ^^
Mais si en face il y a un joueur au gros lvl, il y en aura un dans ton équipe car "le jeu" cherche toujours à mettre la même moyenne de lvl de chaque équipe ^^

Si tu essayes envois ton pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:55

Sachant que j'avais 1400 d'élo >< je te conseille pas de jouer avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:59

Je comprends rien Wasi mdr
Faudrait que je regarde de stutos pour voir un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:48

De toute manière quand tu débutes il y a un tuto à faire qui explique tout.
Et après tu peux d'abord faire quelques parties face à des bot pour apprendre, avant de commencer face à de vrais joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:18

Oui atchoum ^^, tu peux essayer knaky, sa coute rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:06

J'ai essayé j'ai fait le didacticiel ! Mdr
Quel champions est bien au début ? J'avais prit Ryze, si faut en débloquer un c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:32

Euh, Les personnages qui coute 450 deja, debloque les tous, ca te permettra d'avoir une grande variétés de type de personnage, (Maitre Yi = Off tank, Soraka = Support, Ryze : AP carry, Alistar = Tank, et je sais plus les autres ><)

Ensuite un conseil: N'achete surtout pas de runes à ton niveau, attend le niveau 30 pour en acheter, Ne gache pas ton argent avec ca.

Le reste je t'apprendrais si tu veux, Meme si ca fait vraiment longtemps que j'y ai pas joué, je pense ne pas trop avoir perdu de niveau, enfin je verrai bien quand j'y rejourais ><
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:55

Pour les runes j'ai acheté Palier 1, puis ensuite au level 20, les palliers 3.

Sinon y'a pas de perso plus fort qu'un autre. Les persos ont des caractéristiques différentes et sa dépend surtout ce que tu préfère jouer. Combattant, Soutien, Distance, fin bref ^^

Tu apprendras tous au fur et a mesure que tu joues de tte manière, y'a pas de solutions miracles.

Ils existent des guildes également sur internet, qui peuvent d'aider a comprendre la manière de jouer un champion ( ex : Mobafire, Prolol, millenium )

Pour le vocabulaire, pas toujours simple quand tu débutes : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=9821


Dernière édition par Cam° Drago le Lun 25 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:56

Mdr on monte une MG Tm, Sm et LoL ! OU PAS ....

Ok je vais voir ça alors merci les gars Very Happy
Sinon euh... C'est quoi les runes ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:01

Knaky a écrit:

C'est quoi les runes ? Mdr

Ce sont des "objets" que tu achètes et qui permettent d’augmenter à petite doses, les capacités de ton champion.
A chaque level, tu peut rajouter 1 rune, sachant que tu ne peut débloquer les meilleurs runes qu'au level 20, mais elles sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes jeux, mes avis, pas les votres :D Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux, mes avis, pas les votres :D   Mes jeux, mes avis, pas les votres :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jeux, mes avis, pas les votres :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis à la population
» Avis à tout ceux qui se sont présenter sur l'ancien forum
» Mes jeux (mikou)
» Mes jeux ( Diatram )
» DiDiM joue à d'autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: L'univers du jeu :: Les autres jeux-
Sauter vers: