Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Affichage serveurs + Manialink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Affichage serveurs + Manialink Empty
MessageSujet: Affichage serveurs + Manialink   Affichage serveurs + Manialink I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:13

Yop !
J'ai voulu savoir comment les FD arrivaient à afficher leurs serveurs sur leur forum tout en pouvant voir qui est actuellement dessus. Si vous ne comprenez pas mon charabia ( Shocked ), regardez içi Arrow : http://freshdriving.free.fr/index.php

Bref, du coup, j'ai envoyé un MP à leur technicien Junaco. Voiçi notre conversation Wink :

Citation :
Bonjour à toi Junaco !
Je me présente, je suis Kévin, fondateur de la team Cam°.
- J'aurai aimé savoir comment tu as fait pour mettre vos serveurs sur votre forum avec possibilité de voir les joueurs actuellement dessus.
- Est-ce que la création de votre manialink s'est faite rapidement, ou est-ce que ca a été compliqué et long ?

Merci d'avance pour tes réponses


Sa réponse : ...

Citation :
Salut Kévin, pour le gadget pour voir ceux qui sont connecté au serveurs de la team, j'ai utilisé le plugin de Fadden disponible sur le forum de leur team : http://www.team-rocket.org/t531-astuce- ... ul-serveur

Pour la création de notre manialink (qui est vide chez nous, comme tu as dû le constater, parce que je n'ai plus la volonté de consacrer mon temps dans la programmation de celui-ci au vu de l'utilité qu'il amène dans TM) tu peux utiliser le logiciel de Zéphyr qui permet de créer facilement des manialinks sans avoir besoin de s'y connaitre en programmation, tu le trouveras ici : http://www.trackmania.com/fr/forum/view ... hp?t=34399

voilà, amuse-toi bien

Voila, voilou.

@ knaky : A toi de voir si tu as le courage de t'occuper de l'affichage des serveurs :p
@ Atchoum : je te laisse le choix d'utiliser ce logiciel ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Affichage serveurs + Manialink Empty
MessageSujet: Re: Affichage serveurs + Manialink   Affichage serveurs + Manialink I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:41

Ah super Kev justement je trouvais pas de lien valide pour le logiciel Zéphyr, ça va bien m'aider je pense :p


Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Affichage serveurs + Manialink Empty
MessageSujet: Re: Affichage serveurs + Manialink   Affichage serveurs + Manialink I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:11

arf le lien pour le logiciel Zéphyr est mort :/
j'ai l'impression qu'on ne peut plus le télécharger nul part...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses IP de vos 4 serveurs ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Affichage serveurs + Manialink Empty
MessageSujet: Re: Affichage serveurs + Manialink   Affichage serveurs + Manialink I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:37

Pour l'affichage des joueurs présents sur les serveurs, tu pense être capable d'y arriver? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Affichage serveurs + Manialink Empty
MessageSujet: Re: Affichage serveurs + Manialink   Affichage serveurs + Manialink I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:56

Gang si la question m'est destinée, je te répondrais non, car étant donné que nous n'avons pas besoin d'un hébergeur (car forumactif nous le fournis) je ne vais pas passer des heures à chercher une solution, trouver un hébergeur, savoir comment ça marche, tout ça pour au final un petit plugin.. Neutral

Ps : je ne sais même pas si mettre seulement ça sur un hébergeur sans le site marcherait. Après si quelqu'un d'autre veut s'y coller allez y ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Affichage serveurs + Manialink Empty
MessageSujet: Re: Affichage serveurs + Manialink   Affichage serveurs + Manialink I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:22

Justement je suis en train de le faire !! Affichage serveurs + Manialink Pdt_ar12
Mais il me faut les adresses IP !!


Mais peut être que je ne vais pas réussir de toute façon, mais bon autant essayer Affichage serveurs + Manialink Pdt_ar13
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Affichage serveurs + Manialink Empty
MessageSujet: Re: Affichage serveurs + Manialink   Affichage serveurs + Manialink I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:06

Pour le plugin de l'affichage des serveurs et des joueurs présents dessus je bloque un peu. J'ai réussi à mettre les noms des serveurs et les liens sont joignables. Mais je n'arrive pas à associer le nom des serveurs avec l'encadrement que l'on voit sur le jeu (le logo du mode de jeu, le cadre autour de lui, et le nombres de joueurs). J'arrive à les créer mais ils sont mis séparément l'un a coté de l'autre. (on voit le nom du serveur et plus loin son encadrement xD)
Mais je n'arrive pas à les associer. Donc pour l'instant on aura point ce plugin, mais je continue de chercher la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Affichage serveurs + Manialink Empty
MessageSujet: Re: Affichage serveurs + Manialink   Affichage serveurs + Manialink I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:12

Tu peux toujours demander conseil sur le forum officiel TM : http://www.trackmania.com/fr/forum/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Affichage serveurs + Manialink Empty
MessageSujet: Re: Affichage serveurs + Manialink   Affichage serveurs + Manialink I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:09

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage serveurs + Manialink Empty
MessageSujet: Re: Affichage serveurs + Manialink   Affichage serveurs + Manialink I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage serveurs + Manialink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers les serveurs
» Arrêt des serveurs + exams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Boîte à idées :: Aménagement forum-
Sauter vers: