Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

Partagez | 
 

 ESL saison n°2: CPS11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gangsta

avatar

Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 20

MessageSujet: ESL saison n°2: CPS11   Mar 9 Juil - 11:15

Après s'être initiée dans la plus populaire des compétitions trackmaniaques, soit l'Electronic Sports League (ESL) en janvier dernier, la team Cam avait à coeur de confirmer sa bonne place de 3ème. C'était également la pire des places puisque nous avions manqué au goal average l'accession à la division 4. C'est donc toujours au plus bas échelon que nous avons retrouvé les Cam en juin, en compagnie de 7 autres équipes:
- Team insects
- DeMoniaK Tech
- eSports United.CPS 2
- TRT.2
- ProjectFreudenHaus
- iNFINITE Pulse
- Sk8 Club

Dans ce groupe, les Insects étaient au dessus du lot. Seuls la lu fs des eSu, ainsi que nous, semblions être en mesure de rivaliser avec eux. Nous pouvions en effet compter sur un groupe solide, renforcé par Punky et Nani, mais quelque peu émoussé par les examens qui se déroulaient à la même période.

Arrow  Les PFH constituaient notre premier adversaire et nous avions à coeur de commencer de la plus belle des manières. Malheureusement, ce ne fut pas le scénario attendu, et ce, surement à cause de 2 absences imprévue qui forçait Count à jouer, quasi no train, le 1v1. Un 1v1 plutot disputé mais logiquement remporté par nos confrères allemands. Le 2v2 fut une redite: Punky n'ayant peu train, et abb ne purent apporter un premier point: 2-0. Arrivait ensuite le 3v3, où nous pouvions compter sur une lu costaude. Malheureusement, le tennis mode, nouvelle règle, nous joua des tours et nos maheureux perdirent 8 à 6 après avoir manqué plusieurs balles de.. set. Le match était plié, et ce n'est pas le 5v5 remporté pas nos Cam qui ait pu changé la donne.

Arrow  Après une défaite innattendue et au combien amère, nos Cam se remirent dans le droit chemin en écrasant leurs seconds adversaires: les iP. Un match à sens unique qui se solda par un 6-0 pour nos compères, sans toutefois briller.

Arrow  Il fallait maintenant confirmer face à la lu 2 des TRT, équipe qui s'avéra plus redoutable que l'on ne pensait. Cette fois au complet (avant le retour de Fake), nos Cam commencent ce match laborieusement et échouent lors de leurs 2 premiers submatchs: 2-0 en faveur des TRT². Dos au mur, la victoire dans le 3v3 était impérative. Pourtant, ils sont très vite menés 5 à 3, une réaction s'imposait et elle eut lieu puisque nos accolytes empochèrent 2 points précieux sur le score de 7 à 5 ! Le match était relancé et nos Cam reboostés ne firent qu'une bouchée des Portuguesh dans le 5v5. C'est donc une victoire assez difficilement acquise mais notre saison était belle et bien lancée.

Arrow Pour notre 4e match, nous afrontions une équipe de bas de tableau et qui ne devait présenter un véritable danger: les espagnols de Sk8. Cela se confirma très tôt dans cette partie lorsque Cobess ne fit qu'une bouchée de son homologue, et mit sa troupe sur les bons rails. Wasi et No mean l'imitèrent ensuite. Une victoire assez aisée dans le 5v5 apportèrent 2 point suffisants pour la victoire finale. Mais nous n'en restâmes pas là et le 3v3 scella le match comme il se devait.

Arrow Lors du 5e acte, nous nous mesurions à nos amis français;, les DMK. C'est Shockeur qui entama cette partie, dans un 1v1 disputé qui vit le DMK s'envoler à un run de la victoire dans ce submatch. Pourtant, notre Cam ne se découragea et aligna 3 point d'affilée pour porter le score à 1-0 en notre faveur. Cette frayeur fut finalement la seule de ce match. 2v2, 3v3 et 5v5 dans la poche, nos Cam continuent leur progression dans le classement et s'invitent en tête, avec le même nombre de points que les Insects.

Arrow Les choses sérieuses commençaient, et notamment avec le match face aux esu². Celui-ci démarrait par le 5v5, un 5v5 très très accroché qui continua jusqu'au tennis mode. 2 balles de break manquées de notre côté, une autre par les esu² mais les 2 points reviennent à nos abrutis, à la suite d'un très beau dernier run. Ouf ! Puis, malgré un bon démarrage dans le 3v3, les esu retournent la situation et parviennent à égaliser au score global. Aïe ! Il fallait alors remporter les 2 derniers submachs, ce que ne put faire Wasi dans le 1v1 malgré une bonne régu. Aïe ! Cobess et Abb devaient alors s'employer: ils mènent très vite 3-0, ouf. Mais nos adversaires du soir remontent et s'offrent une balle de match (4-3), aïe aïe aïe. 4-4, le stress à son comble mais les 2 Cam assurent le match nul dans cette partie avec un run de folie, ouf ! Victorieux, les Insects prennent la tête avec 2 points d'avance sur les Cam.

Arrow 7e et dernier match contre le leader Insects, le constat est simple: seule une victoire nous emmène en 4e division, et qui plus est, sans passer par la case play-offs. Malheureusement, cet espoir s'envole très vite suite à 5 absences ! Les lus sont difficiles à compléter, la map 1v1/2v2 est quasiment négligée. Pourtant, Punky ainsi qu'un Abb très régu réussissent à débloquer notre compteur dans cette partie. Knaky, quant à lui, ne peut que constater la très grosse régu de son adversaire dans le 1v1. Arrive le 3v3 où Abb, Fake et Gangsta nous font rêver et se procurent 2 balles de submatch. Leurs adversaires reviennent au score mais ce sont bien nos 3 accolytes qui ressortent au terme d'un 3v3 très relevé. Le moral est à bloc, mais va bientot redescendre à la fin du 5v5 gagné par les Insects (7-5), nous ne sommes pas passé loin...

C'est ainsi que les Cam enrôlent une nouvelle fois la terrible 3e place. De nombreux aspects nous poussent à avoir des regrets: la défaite face aux PFH, le draw contre esu² (une victoire aurait suffit pour monter), le fait de n'avoir jamais été au complet à cause notamment des exams, d'avoir été invaincu face aux 2 premiers...
Toutefois, nous avons montré de très belles choses et c'est ce qu'il faut retenir. Le dernier match plombé par des absences restera un match référence et après 2 saisons de découverte dans cette fameuse compétition, l'objectif sera clair pour la prochaine: la montée. On prend date. Very Happy


Dernière édition par Gangsta le Mer 10 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wizz

avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: ESL saison n°2: CPS11   Mar 9 Juil - 13:47

Wtf t'as été contaminé par la rédaction de français ou quoi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atchoum

avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

MessageSujet: Re: ESL saison n°2: CPS11   Mar 9 Juil - 16:11

Peut mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diatou



Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 18
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: ESL saison n°2: CPS11   Mar 9 Juil - 16:25

J'ai eu la flemme de lire mais sa a l'air bien.
Non si sa gère pas sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knaky



Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: ESL saison n°2: CPS11   Mer 10 Juil - 10:35

Comme Diatram mdr je lirai ça à tête reposée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
antbb

avatar

Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 19
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

MessageSujet: Re: ESL saison n°2: CPS11   Mer 10 Juil - 12:08

J'ai tout lu!
C'est très bien un 20/20
ou 19/20 avec ton "laboriseuement" ligne 31, 2eme mot
Bon résumé, tu gères mec Very Happy

_________________
Un jour un mec m'a dit ça et il habitait devant un cimetière... Maintenant, il habite devant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ESL saison n°2: CPS11   

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL saison n°2: CPS11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Matchs et compétitions :: Résultats :: Compétitions-
Sauter vers: