Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Voiture au garage...

Aller en bas 
+11
Diatou
Angelo
DiabloO
Atchoum
Cam° Drago
Shockeur
antbb
Wizz
Gangsta
Knaky
FaKe!'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:31

Une grande nouvelle qui va en ravir plus d'un : L'eventuel retour de Fake.

Ce matin à 11heures, fake vient m'annoncer sur skype qu'il aimerait vraiment reprendre TM, histoire de retrouver dans un premier temps ces anciens mates (=nous les cams) et dans un second temps de de se remettre dans les compétitions même si il n'est pas très optimiste sur son niveau, qui ne sera peut être plus au même stade que nous dit-il Very Happy

Je connais bien fake et je ne me fait pas de soucis concernant son niveau, il était pour moi déjà au dessus de nous, il aura donc aucun mal à revenir au top.
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

D'ailleurs je vois souvent connecté sur TMU Fake mais aussi Fox...A voir pour ce dernier si lui aussi voudrais pas revenir sur le devant de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:09

Yeah FaKe ça serait cool ! je ne me fais pas non plus de soucis sur son niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

Reste qu'il ait acheté tm² Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:03

Yep Fake à le niveau, il faut juste qu'il est une connexion digne de marcher pour les compéts!

Très bonne nouvelle en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:18

Oh oui Fake on t'atteeeeeeeeend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:51

papy <3
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : turtle land

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:43

Hello les amis !! Very Happy

Vous devez penser que mon retour est long évidemment, ou même si je me fou de vos petites gueules :p ! Nan j'ai juste eus quelques problèmes familiaux personnels et c'est pas si facile, j'attends le moment propice pour revenir, et j'ai toujours cette idée en tête ne vous en faite pas !
Je passe de temps en temps sur le fofo et je ne vous oublie pas, aucun problème à ce faire la dessus bref tenez bon les gars et à plus tard, je vous tiens au jus Wink!
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:42

jus d'ananas pour moi  Arrow Arrow Arrow Voiture au garage... - Page 2 1841303705 Voiture au garage... - Page 2 1841303705 Voiture au garage... - Page 2 4078858431 
Ouai on l'attend tous ce grand retour mec ! Smile reviens vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:47

Hey Fake ! Tu te souviens de moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:51

je t'aime papy.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:21

ta place au garage Cam est toujours entretenue ne t'en fais pas  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:34

Jeune homme, j'attends toujours la boite de cornichon
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:03

Moi j'dis ça va chier des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : turtle land

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:03

Bon les gars j'ai une nouvelle, je sais pas si elle est bonne ou mauvaise, mais un fil de l'alimentation de mon PC a cramé je crois bien....du coup il démarre plus, je crois que j'ai autant m'en racheter un sachant que le miens à 6/7 ans. Vous en pensez quoi ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:39

un bon qui tienne la route sur tm yep! :p
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:59

et le travail dan tout ça???  study #Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:02

FaKe!' a écrit:
Bon les gars j'ai une nouvelle, je sais pas si elle est bonne ou mauvaise, mais un fil de l'alimentation de mon PC a  cramé je crois bien....du coup il démarre plus, je crois que j'ai autant m'en racheter un sachant que le miens à 6/7 ans. Vous en pensez quoi ?  scratch 

PC portable ? Si il est si vieux go en buy un yep, une tour de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:32

Moi j'ai bientôt mon new PC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : turtle land

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:11

Depuis quelques temps je devais attendre 5-6 secondes pour qu'il s'allume après avoir appuyé sur le bouton de l'alim, ce matin il démarrait plus, j'ai dépoussiéré, ça démarre toujours pas je vais remettre la pile BIOS que j'ai enlevé et je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:15

rachète un pc !
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : turtle land

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:10

Je crois bien que ma carte mère est morte tout court x)
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : turtle land

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:22

Bon le PC étant mort définitivement, j'ai réfléchis à une config qui tient la route, j'ai donc pré-commandé tous on va dire et je m'en tire pour 909€ Wink
Bref le temps de débloquer l'argent sur mon compte, d'acheter TM² comptez que d'ici 1/2 mois max Wasi me redonne les clés et je repasse mon permis TM  bounce 

Oui faut pas réver je reviendrai pas à toute vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:54

900€, si c'est juste une tour elle doit envoyer déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:10

Oui ça va pour tm ^^ Moi je l'ai acheté à 1000e. C'est pas mal pour faire tourner ManiaPlanet à fond de ses capacités graphiques à du 500 000 FPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture au garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture au garage...   Voiture au garage... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture au garage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voiture abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Absences-
Sauter vers: