Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jojolaterreur: le retour (annulé)

Aller en bas 
+2
Wizz
jojolaterreur
6 participants
AuteurMessage
jojolaterreur




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:41

Salut à tous
Je tenais d'abord à m excuser de mon depart un peu précipité il y a heu... Longtemps. Certains me reconnaitront, comme Kev et Gangsta (peut etre aussi knaky, je sais pas?). J etais parti parce-que j ai eu plusieurs changements dans ma vie privée et surtout j en avais marre de jouer. Cependant je me suis rappelé de vous et de votre accueil, aussi ai-je décidé de tenter de revenir parmi vos rangs, et de passer encore de bons moments avec vous.

Concrètement, je dispose des éléments suivants:

TrackMania Nation Forever avec possibilités d achats si nécessaire

Un age de 17 ans (faut bien, on vieillit...)

Un niveau de revenant (si j ose dire)

Un gamepad correct qui remplace si bien mon clavier pourri(...)

Une bonne dose de motivation et de bonne humeur.

A préciser que je fais actuellement partie de la team LtE General Gaming, qui comme son nom l indique recouvre plusieurs jeux, mais qui n est pas présente sur TrackMania en dehors de moi. De plus je suis un peu le "papabigboss" chez eux et le gros naaby chez vous, c est vous dire... Sur ce, s'il vous manque des éléments, faites moi signe. Si vous me répondez... Faites moi signe. Merci de m avoir lu (et bon courage d ailleurs) et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:23

coucou le papabigboss !!  cheers 

aucun souvenir de toi, je devais pas encore être né !

je suppose que t'as un peu suivi l'actualité et que t'es au courant que notre bon vieux TMNF a été remplacé ^^' Désormais on joue quasi-exclusivement sur TM², du coup si tu comptes revenir va falloir penser à dérober une carte B !  Jojolaterreur: le retour (annulé) 3168627491 

en tant qu'ancien cam je suppose que t'as plus de chance d'être pris (repris du coup) qu'un joueur lambda, néanmoins et rattrapez-moi si je me trompe, tu risques de passer comme tout le monde par la case départ : les tests ! qui permettront de nous faire une idée de ton niveau  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:36

Salut Jojo.
Je me rappelle de toi, j'ai joué un peu avec toi (mais j'étais pas encore Cam).

Pour les tests je ne sais pas comment ça va se passer, à voir avec les grands chefs de la tribu (Kev, Saucisse et Gangstapute).

Et oui maintenant il y a TM² ! qui a tout fait merdé !

Sinon bon retour chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:05

yoyo jojo!

Bon je t'avoue que je suis un peu réticent quant à ta candidature.. Les principales raisons qui nous avaient poussés à t'accepter chez nous à l'époque étaient ta motivation et ta présence sur le forum et sur le jeu. En ce qui concerne ton niveau il était alors insuffisant mais on comptait sur toi pour que tu progresses, or on ne t'a quasiment peu vu jouer, et tu as disparu de la circulation sans prévenir..
J'imagine que tu n'a pas vraiment progressé depuis, voire le contraire.. Néanmoins, on va te considérer comme un postulant normal et voir ce que ça donne Smile Se trouvent sur notre serveur train (mdp en mp) 3 maps esl, à toi d'en choisir 2 et les train. Envoie nous le replay de tes pbs lorsque tu penses être au max!

Voilà voilà, bonne chance!  Jojolaterreur: le retour (annulé) 2510491998 

Revenir en haut Aller en bas
jojolaterreur




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:19

Merci. J ai hate de voir ce que ca donne ^^

Revenir en haut Aller en bas
jojolaterreur




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeVen 24 Jan - 19:12

!IMPORTANT!
Suite à une impossibilité d'acheter (donc de télécharger) TM2, j'annule officiellement ma candidature. Ca m'énerve mais c'est comme ça...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:39

Comment se fait-il? J'ai pas eu de problème perso.

Dommage alors, bonne continuation sur tmnf!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:49

Pourquoi tu ne pourrais point l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolaterreur




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:51

Je sais pas. ça marche pas, y a un truc qui foire... J'ai pas envie de m'énerver plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:02

Explique nous le soucis on peu t'aider, c'est peut être pas grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:28

jojolaterreur le retour, mon cu, il a fait 2jours
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:12

Apparemment Funky a le même soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jojolaterreur: le retour (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jojolaterreur: le retour (annulé)   Jojolaterreur: le retour (annulé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojolaterreur: le retour (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: