Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

Partagez | 

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Mer 18 Juin - 16:19

Salut, donc voila. Je pense être satisfait de mon replay. (1:02.01) (Désolé Wizz ce n'est pas 1:01.xx, mais ce n'est vraiment pas loin..) Comme je l'ai dit plus tôt, si vous voulez je peux mettre des replays où c'est un petit peu plus "impressionnants", où je frole les murs.  
Voila le lien: http://toutbox.fr/ssmturbo

Je passe à Gee ?

Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Mer 18 Juin - 17:22

Turbo.be a écrit:

Je passe à Gee ?

pas besoin de notre autorisation pour ça ^^'

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Lun 23 Juin - 7:02

Salut, il y a plus le mappack sur lequel je m'entrainais sur le serveur à ce que je vois. Je fais quoi? Je télécharge Gee ou je choisis une nouvelle map du nouveau mappack ? Comme vous voulez, j'attend pour en savoir plus.

Merci d'avance Smile

Turbo.
lasdecoeur

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Lun 23 Juin - 8:47

Yop, comme tu veux je pense, si t'étais bien avancé sur Gee reste dessus Smile
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Lun 23 Juin - 9:22

Ok. Je vais regarder les autres alors Smile

Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Lun 23 Juin - 14:56

Salut, le serveur crash toutes les 2sec.. Et maintenant je peux plus me reco.

Help :(
lasdecoeur

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Lun 23 Juin - 14:59

go ailleurs ^^ on a pas mal de problèmes avec c'est normal ^^ moi je train quasi pas dessus par exemple
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Lun 23 Juin - 15:08

Tu train où? Car les serveurs où je vais, il y a du monde, j'ai pas les droits, c'est en rounds, c'est pas la bonne map, ...
Gangsta

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Lun 23 Juin - 15:12

Tu as soit la possibilité de train les maps en solo, soit tu tapes dans la recherche "esl" ou "train" et tu prend un serveur ou y'a personne en TA ou Round!
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Lun 23 Juin - 15:16

Ok merci Smile
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Ven 27 Juin - 13:29

Salut ! Voilà, je vous remet mes replays maintenant car je part en vacances.
http://toutbox.fr/ssmturbo
Le 3ième fichier, c'est un run où je suis sur mon pb, mais que je me crash sur le mur de la fin...^^

Je pense que j'aurai pu améliorer encore mes PB mais, faute de temps, je n'y suis pas arrivé car pendant le mois qui vient de précéder, il y a eu les examens...
Et aussi, si je suis accepté, je pense que je vais faire des progrès, que vous allez me pousser vers le haut.

PS: Si je suis accepté, ou en "test" comme disait Gang, je vais faire une vidéo avec des replays de moi sur des locs 1 sur légo 3 (Map de type short), des replays sur des maps tech et des replays sur le jeu Canyon aussi ! (Bah oui puisque j'ai fait la CCC' 2014, j'ai fait de beau replays sur des maps tech^^)

A dans 2 semaines ! Smile

Turbo.
Gangsta

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Ven 27 Juin - 15:14

ça marche on va regarder ça et en discuter en privé Smile

bonne vacs!
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Dim 13 Juil - 12:25

Salut ! Je suis de retour de vacances...

hihi  Razz En vacances, j'ai vu une belle plaque de voiture aussi

J'attend de vos nouvelles.

A+ Smile
Atchoum

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Dim 13 Juil - 16:45

Il est partout ce las !

Bon retour chez tm ! ^^
lasdecoeur

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Dim 13 Juil - 19:15

et oui vive moi ^^
Gangsta

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Lun 14 Juil - 14:08

Bon retour sur tm alors !

En ce qui concerne ta candidature on a décidé de te plonger dans une période de test (d'essai si tu préfères). Je t'en avais déja touché 2 mots mais en gros ton niveau est encore un peu juste et on ne sait pas si tu gardera ta motivation pour train à l'avenir, car c'est celle-ci qui te permettra de progresser et être intégré aux line-up pour les matchs. Il faut aussi prendre en compte ton âge, qui nous pousse à être prudent, ainsi que l'inactivité et l'absence de compétitions durant les 2 mois à suivre, c'est pourquoi ta période sera surement prolongée. Continue néanmoins à être actif comme jusqu'à maintenant, reste patient et il n'y aura aucune surprise Smile
Accessoirement, cette période sera symbolisée par un petit T dans le tag Cam que je t'envoie par mp.

Tchu  alien 
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Lun 14 Juil - 19:31

Salut. Ok merci ! J'ai reçu le tag. Et, être actif, c'est à dire actif sur le forum ou sur le jeu? Car le jeu j'y joue, mais plus sur le serveur Cam ducoup. Et oui sur le forum je reste actif np pour ça Smile
Diatou

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Mar 15 Juil - 1:06

les deux Very Happy
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Mar 15 Juil - 14:59

Mais je suis actif sur le jeu, c'est juste que je joue plus sur le serveur cam puisque il est OFF.. Donc voila sachez que je joue quand même Very Happy
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Jeu 17 Juil - 11:04

Salut, comme promis, j'ai fait ma vidéo ! Et, après tous ces problèmes, j'ai enfin réussi à l'uploader. Ca serait cool si vous pouviez regarder tout car comme ça, vous voyez mon niveau sur SM, Canyon, et d'autres maps que Bigfoot et Tsunami sur Stadium.

Ps: je suis vraiment désolé pour la qualitée, je pense que je problème vient de NeroVision car quand je l'ai compressé, le maximum que je puisse faire était 240p !

https://www.youtube.com/watch?v=W4T4KPWX4H8
Knaky

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Jeu 17 Juil - 14:08

Quand on clique sur ton lien :
" Cette vidéo inclut du contenu de Believe Music, WMG, theAudienceNetwork et de Spinnin' Records. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. "

C'est dommage ça xD on ne peut pas voir ta vidéo, droits d'auteur on ne peut pas mettre n'importe quelle musique, surtout maintenant sur Youtube...
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcam.lebonforum.com
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Jeu 17 Juil - 14:43

Ah mince, j'aurais espéré que ça passerai... :(
Knaky

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Jeu 17 Juil - 15:11

Avec les nouvelles normes de chez YouTube faut vraiment faire gaffe, c'est bien chiant...
Turbo.be

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Sam 19 Juil - 11:25

J'avoue... Et sur DailyMotion c'est pareil ?
Knaky

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Sam 19 Juil - 12:33

Don't Know
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant