Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Invasion du dirt !

Aller en bas 
+3
Gangsta
lasdecoeur
Atchoum
7 participants
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:23

Ça fait une semaine que je rejoue d'avantage à tm², mais à chaque fois que j'y vais il n'y a pratiquement que des serveurs dirt où on trouve du monde !
C'est quoi ce bordel je galère à trouver un serveur tech, FS ou même lol pour jouer avec du monde xD

Tout le monde prétend détester le dirt mais tout le monde y joue je comprend pu rien à tm² ! ^^

Par contre je suis encore surpris qu'il y ait toujours plus de joueurs sur tmuf que tm² !

Au passage, il faudrait peut être rajouter des maps (tech) plus courtes sur notre serveur nan ? Parce que là c'est plutôt un serveur train avec 3/4 des maps de l'ESL xD
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:20

Fuck le dirt, j'vais tout DDos.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:27

bah Atchoum toute la communauté tech sort d'une longue saison esl donc c'est fort probable qu'une grande majorité souffle un peu, ce qui explique que les serveurs les plus fréquentés soient du dirt. Après j'ai aussi l'impression que les dirteux sont plus nombreux globalement à être passés sur tm² (et plus rapidement d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

Ouais.. dommage qu'il y est encore plein de monde sur tmuf qui ne viennent pas sur tm² !
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

10€ = 2 kebabs
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:42

Ouais j'avoue ! 2 kebabs ! C'est abusé ! Nan je rigole, 10 euros pour un jeu c'est très bien ! Quand on voit des jeux à 80 euros...

Ce n'est pas cher, mais ce qui n'amène pas les gens sur tm², c'est la démarche de paiement. Il y a des mineurs qui ont des parents qui ne savent pas comment faire pour payer par internet, ou qui ont peur d'acheter par internet tout simplement. Ce n'est pas comme si on allait acheter une boite dans un magasin^^

Ps: j'ai mangé 2 kebabs en vacances !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 8:02

Y a aussi la nostalgie de TMU :p Perso. tm² j'accroche pas autant que TMU malgré des fois un certain ras le bol propre à Trackmania Very Happy

Mais je constate la même chose que vous, il a toujours du monde sur TMNF voir plus que sur TM². Mais le pire c'est que certains joueurs partis sur TM² reviennent ! On à ouvert un serveur mini tech avec la BRT et on commence à recroiser des anciens comme Cobrask, Serious, Kaka, des Saw et autres...

TMU n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 9:05

Mais c'est ça qui fait chier ! Le peuple trackmanien est divisé en 2 ! ^^





(nadéo est con quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 9:54

Ils ont divisé la communauté en deux en mettant tm2 payant, sans ça tout le monde aurait migré, mais Nadeo est une entreprise alors ce qui compte c'est rapporté de l'argent... Mais bon c'est comme ça partout, s'il n'y avait que Trackmania ça serait bien... xD enfin bon ce n'est pas le sujet du topic :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:47

Nan mais le pire c'est que tm² c'est juste une amélioration graphique de tmn et c'est tout.
Pourquoi ne pas simplement mettre une grosse mise à jour sur tmuf ?

On aurait garder le même nombre de joueur, on aurait pu continuer à jouer de temps en temps sur du united pour ceux qui aime (comme moi), et l'ajout de SM, Valley et Canyon aurait ramener du monde.
Là tout le monde est dispatché sur le style de jeu qu'il préfère..

C'est pas compliqué à réaliser pour nadéo quand même hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:51

TMNUF est gratuit là est toute la différence, ils voulaient un jeu payant pour gagner des sous-sous, et vu le peu de différences avec TMNF, TM² doit déjà être rentable même avec le peu de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Invasion du dirt ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion du dirt !   Invasion du dirt ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion du dirt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Infinity Dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Discussions trackmaniaques-
Sauter vers: