Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

Partagez | 
 

 ESL saison n°4: CPS13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gangsta

avatar

Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 20

MessageSujet: ESL saison n°4: CPS13   Mer 9 Juil - 14:35


Avait lieu ces 2 derniers froids et jolis mois, la désormais belle et habituelle saison esl semestrielle pour la psychodrame, polygame et infame team Cam. L'heure est au bilan.

Dans l'article précédent régnait une euphorie synonyme de montée pour nous. C'est donc en pénultième division que devions retrouver nos abrutis. Pour l'anecdote, surprise à l'annonce des groupes: c'est la 3e division (sur 6 au total) qui nous est assignée aux côtés d'équipes déja bien connues de la planète trackmania. Après quelques remous, une place bien plus raisonnable nous était attribuée en division 4:


C'est donc dans un groupe à dominance française dans lequel se trouvait la team Cam puisqu'y figurait la line-up tech des Saw ayant déja joué en division supérieure, la team Orks et enfin la récente LU eXception. Complétaient ensuite: les Owg, les Speedo, la team Alpha et les Insects. Sur le papier, c'est un groupe qui pourrait être qualifié de très homogène, où chacune des teams avait son mot à dire. Voyons donc ce qu'il en fut.

 Arrow En guise d'amuse-gueules, les Cam se virent affronter les eXception constitués de jeunes joueurs en terme d'expérience, mais caractérisée par la présence de Cobrask ayant récemment connu le plus haut échelon de l'esl. Du fait de choix tactique, c'est lasdecoeur qui s'attèle au 1v1 et ne peut que constater le gros niveau de son adversaire. Puis, Angelo et Wasiman font le boulot pour ramener le score à égalité. C'est alors sans compter une nouvelle fois sur un Cobrask "on fire" qui emmène les siens vers la victoire dans le 3v3. Les deux points du 5v5 revenant de belle manière à nos Cam, les 2 équipes se quittèrent sur un score de parité.

 Arrow L'apéro nous opposa aux Lettons de la team Insects que nous connaissions bien pour avoir fait match nul lors des CPS11 en division 5 (ces derniers étaient montés, ndlr). Et pour changer, nous ne pûmes nous départager, retour sur ce match. Cobess pour commencer peine à prendre en défaut son opposant et s'incline de peu. A l'inverse, Shockeur et Wasiman récolte plutôt aisément le point du 2v2. Le 3v3 bien que disputé, revient à nos adversaires du soir (mauvais choix tactique de notre côté?) mais nous arrachons le nul au terme d'un 5v5 hautement serré. Globalement logique.

 Arrow Pas d'entrée à manger les Cam, les Orks annonce leur retrait de la compétition. Dommage, nous étions bien entrainés sur ce pack. A ce stade de la compétition, notons que nous sommes sur une série d'invincibilité de pas moins 14 matchs en ESL. Mais celle-ci va s'écrouler...

 Arrow En effet, le trou normand nous voit opposés aux alpha qui nous donneront du fil à retordre, et ce dès le 1v1, lorsque Wizz est défait malgré une belle résistance. Nous ommetrons d'évoquer certains faits s'étant déroulés en coulisses, toujours est-il que les Cam sont déstabilisés et ont du mal à rester dans leur match. Abb et Angelo ne parviennent même pas à marquer un point dans le submatch suivant (5-0 quoi  What a Face ). Dim remplaçant à l'improviste Shockeur dans le 3v3, ne put enrayer la dynamique des alpha. Même si l'on put constater un sursaut d'orgueil, Linoo et Speederx carry bien en face et permettent à leur team de remonter un 3-5. Au final, c'est un cinglant 6-0 qu'est infligé aux Cam. Le trou normand est difficile à avaler.

 Arrow Les Owg constituent ensuite notre plat de résistance. La méfiance est de mise puisque ceux-ci ont terminé à égalité avec nous la saison dernière (3-3 lors de notre rencore directe, ndlr), d'autant plus que le spectre de la défaite de la semaine dernière plane sur nos esprits. Ce n'est pas AbB, pourtant régu, ni Cobess et lasdecoeur ensuite, qui réagiront. La viande est corriace, et les abrutis (pour le coup, le mot est assez approprié Very Happy) en prennent plein la gueule par la suite. Cette seconde défaite n'entame pas néanmoins le moral des troupes qui prennent plaisir coute que coute, les défaites étant toujours source de progression.

 Arrow Le maintien n'étant pas assuré, nous nous devions de battre les Speedo qui semblaient les plus faibles de la division. Or, les Cam se passeront du fromage étant donné le forfait de leurs adversaires. C'est quelque part un soulagement lorsque l'on voit le si peu de réussite de notre côté sur le 2e packmap. Le maintien est alors en poche mais nos Cam ont encore faim.

 Arrow Et ce sont nos homologues de chez Saw qui vont en subire les frais. Des absences de chaque côté vont ternir un peu la qualité du match mais pas le spectacle. Le match démarre par un 1v1 plutot rocambolesque, Punky ratera alors le coche. Heureusement, Angelo et AbB ne font qu'une bouchée de leurs rivaux pour remettre les leur dans le sens de la marche. Ce 2v2 sonne alors de déclic pour les Cam qui empochent les points du 3v3 et 5v5 en étant très groupés. De quoi s'offrir une cerise sur le gateau.


Voilà que s'achève donc une 4e saison esl: en demie-teinte pour certains, porteuse d'espoir pour d'autres. En effet, le bilan est de 3 victoires (dont 2 defwin tout de même), 2 nuls et 2 revers, ce qui nous classe en 5e position sur 8 (ou sur 6, chacun le voit comme il l'entend).


N'oublions pas qu'il sagissait de la 1e saison à cet échelon et que la team a été capable du meilleur comme du pire. Si l'on voudra mieux figurer, la constance dans les matchs sera un point à améliorer, en comptant sur un effectif quantitativement élevé (avis aux volontaires !) et uniquement des mercenaires motivés du début à la fin. N'oublions pas non plus que l'objectif principal pour la team est de prendre du plaisir, et c'est presque toujours dans cet état d'esprit que la team a abordé chaque match. On se donne rendez-vous pour une nouvelle saison (aux environs de décembre probablement), qui ne sera pas perturbée par les examens on l'espère.

CAM POWA  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atchoum

avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

MessageSujet: Re: ESL saison n°4: CPS13   Mer 9 Juil - 17:39

Sacré résumé GG !

CAM POWA !  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wasiman

avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 96
Localisation : Sud de la suede

MessageSujet: Re: ESL saison n°4: CPS13   Mer 9 Juil - 23:27

Beau résumé, tu te ratrappe bien pour tout les maths (j'ai eu 18, ouai blague reness) que tu as raté, je suis fier de toi.

Gogo les gars Wink

_________________



Si t'as pas d'amis, Fait un Dedi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diatou



Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 18
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: ESL saison n°4: CPS13   Mer 9 Juil - 23:45

CAM POWA !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiabloO

avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux (33)

MessageSujet: Re: ESL saison n°4: CPS13   Lun 14 Juil - 7:37

GG quand même ! GO faire mieux la prochaine fois ^^

_________________
RIP Adrien aka Sexmania  :'( 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antbb

avatar

Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 19
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

MessageSujet: Re: ESL saison n°4: CPS13   Jeu 17 Juil - 11:23

sublime

_________________
Un jour un mec m'a dit ça et il habitait devant un cimetière... Maintenant, il habite devant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ESL saison n°4: CPS13   

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL saison n°4: CPS13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Matchs et compétitions :: Résultats :: Compétitions-
Sauter vers: