Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Conversion de fichiers: Nerovision > .avi

Aller en bas 
+2
Atchoum
Turbo.be
6 participants
AuteurMessage
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:05

Help ! J'ai fait une vidéo sur le logiciel de montage NeroVision. (Le montage m'a pris 6 heures^^) Et maintenant, j'ai un fichier "Nero"

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Imgfrm10

C'est à dire que quand je l'ouvre, c'est le logiciel de montage qui s'ouvre avec, comme pour le modifier. Quand j'essaie de l'upload sur YouTube, il me dit que le fichier n'est pas compatible. Mais je ne sais pas comment le convertir.. Plz help.

Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:01

Hum essaye le logiciel "Free Video Converter" il prend peut être ton fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:58

Non ça n'a rien à voir avec le logiciel Atchoum. En fait Turbo ton fichier c'est pas un format vidéo c'est un format propriétaire qui appartient au logiciel NeroVision, quand tu fais enregistrer sur le logiciel tu vas enregistrer le projet qui te permet de monter ta vidéo mais c'est tout.

Pour avoir une vidéo il faut que tu la "créé" que tu l'exportes, tu dois avoir une option "Exporter" un truc comme ça dans tes menus, c'est avec ça que tu obtiendras une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:47

Ok je sors  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:09

En effet, il y a une option exporter. Mais quand je regarde le fichier exporté, il me met que le fichier n'est pas bon non plus..  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMer 16 Juil - 10:06

Mon film sur Wasi m'a prit plus de 15h et pourtant ça bug hein!
Alors te plaint pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMer 16 Juil - 10:54

http://ftp6.nero.com/user_guides/nero10/vision/NeroVision_fr-FR.pdf

"Dans l'écran Exporter la vidéo, plusieurs options, outre la gravure sur un disque, sont à
votre disposition pour exporter un film que vous avez créé dans Nero Vision.
La condition suivante doit être remplie :

►L'écran Contenu ou Édition vidéo s'affiche.
Pour exporter un film en tant que fichier vers le disque dur, procédez comme suit :

1. Cliquez sur le bouton Exporter dans la barre de tâche inférieure de la fenêtre principale.
 L'écran Exporter la vidéo s'affiche.
Dans la zone de sélection Que voulez-vous faire ?, choisissez l'option Exporter un film.

2. Sélectionnez l'option d'exportation Exporter la vidéo vers un fichier dans la zone de sélection.
 Les menus déroulants du format de sortie et du profil s'affichent en conséquence.

3. Sélectionnez le format requis dans le menu déroulant Format et le profil requis dans le
menu déroulant Profil.
 Le modèle d'exportation sélectionné indique notamment le type de sortie et la qualité
de lecture.

4. Si vous voulez apporter des modifications aux paramètres d'exportation :
1) Cliquez sur le bouton Configurer.
 Une fenêtre s'ouvre.
2) Apportez les modifications souhaitées et cliquez sur OK.

5. Si vous voulez enregistrer la vidéo dans un autre dossier et/ou sous un nom différent de
celui affiché dans le champ d'affichage Fichier de sortie:
1)Cliquez sur le bouton Parcourir.
 La fenêtre Sélectionner un emplacement pour le fichier vidéo s'ouvre.
2) Sélectionnez le dossier souhaité dans le menu déroulant Emplacement.
3) Tapez le nom de fichier souhaité dans le champ de saisie Nom de fichier et cliquez sur le bouton Enregistrer.

6. Cliquez sur le bouton Exporter.
 L'exportation commence. La progression de l'exportation s'affiche dans la même fenêtre. À la fin de l'exportation, une fenêtre s'ouvre.

7. Cliquez sur le bouton OK.
 Nero Vision retourne automatiquement à l'écran qui était ouvert avant l'exportation.
 Vous venez d'exporter un film vers le disque dur."
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:39

Salut, merci beaucoup pour votre aide Smile Le problème était que quand il me demandait ça:

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Frm110

Je mettait Oui, et l'exportation s'arretait et Nero crashait. Ensuite, vu que ce n'était pas le bon type de fichier, aucun programme ne voulait le lire. Tandis que en mettant Non, cela l'a exporté et maintenant je peux la lire en .avi .

Enfin bref, reste plus qu'à la mettre sur YouTube !

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Frm111

= 40 heures = 2 jours =  affraid Conversion de fichiers: Nerovision > .avi 2510491998 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:26

elle pèse combien ta vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:44

7,86 GO  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:18

MDR 7Go abandonne ton importation, faut que tu compresses ta vidéo sinon c'est inimaginable de vouloir mettre a sur youtube, renseigne toi sur internet comment bien compresser avec ton logiciel j'y connais rien j'utilise Adobe moi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:09

Pourquoi? C'est quoi le problème si je la met comme ça? Je sais pas j'y connaît rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:30

elle dure cb d'heures ta vidéo ?? xd
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:21

la vidéo est trop lourde, comme dit saucisse tu dois la compréssé
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:17

Elle dure 17 min ^^ Et oui mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:07

Je te laisse guider soit par google, ou soit par les intelligents des abrutis  What a Face  tu tape comment la compresser, parce que met pas en ligne sa, tu perds ton temps, sa sera plus facile que tu l'a compresse et sa prendra beaucoup moin de temps.

Mais sinon pourquoi compressé si c'est ta question, bah tu va perdre des go, beaucoup de go, parce que presque 8go... moi il me faut des années pour dl sa. C'est comme les voitures, quand elles sont à la casse elles sont grandes, puis une machine arrive et la broie, pour devenir plus petite et moins encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:06

Omg merci ! J'ai regardé des vidéos sur YouTube pour compresser, et je suis passé à 2 jours d'upload à 20 min !

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:19

Mec télécharge virtualdub de 6GO tu vas passer à 200MO sans réduire la qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=bu1e3Gp7PFk&hd=1
(jsais pas si c'est la bonne vid mais le codec MPEG marche mieux que DVIXX jpense)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:07

6Go ça doit être la taille d'un film en 720p à peu prêt alors tu imagines.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:29

knaky moin xd, moin ou alors pas compressé ^^
parce que moi mes films en 720p compréssé font 1go xd
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:12

1Go ? Ça fait pas beaucoup... Car je sais que le BlueRay ça peut monté au dessus de 10Go
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:12

la plus pars de mes films font 700 mo et grand MAXIMUM 1go ^^
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:07

Moi perso quand je shoot en 1080p ça donne au environs des 20GO ensuite quand j'exécute virtualdub ça donne aux environs des 700MO et sans changer la qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:06

@Diatou : 700Mo moi aussi mais c'est pas du blue ray c'est pour ça Smile
@Abb : ta qualité est forcément affectée sinon ça serait pas compressé xD juste que ça se voit pas à l'oeil nu quoi Smile moi je compresse directement avec After Effects c'est ptet pas la meilleure solution du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Conversion de fichiers: Nerovision > .avi Empty
MessageSujet: Re: Conversion de fichiers: Nerovision > .avi   Conversion de fichiers: Nerovision > .avi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion de fichiers: Nerovision > .avi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Problèmes/Aide-
Sauter vers: