Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrait des troupes.

Aller en bas 
+2
Knaky
DiabloO
6 participants
AuteurMessage
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)

Retrait des troupes. Empty
MessageSujet: Retrait des troupes.   Retrait des troupes. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:59

Salut,

J'annonce mon retrait de la team  Retrait des troupes. 1371890812 

En effet vous avez tous déjà observés que je n'étais plus du tout présent sur TM² depuis... la Cannabis Cup 2 (et encore j'avais joué qu'un match).

La raison principal me semble logique (j'avoue), je n'aimais et n'aime toujours pas le comportement de la voiture en tech. J'ai retenté l’expérience hier en réinstallant le jeu, est le résultat est le même qu'avant : je lutte avec les freins à chaque virage pour finir avec un temps pourri.
Un point plus ou moins positif néanmoins (mais qui ne concerne pas le tech) c'est le FullSpeed qui me parait plus simple que sur TMU.
J'ai sorti ça sur des maps que je ne connaissais pas :

Retrait des troupes. Mini_140806065526250956
Retrait des troupes. Mini_140806065537410793
Retrait des troupes. Mini_140806065548424119

La seconde raison, c'est ma présence sur TMUF ainsi que ma présence dans la BRT. Je ne cache pas que je m'implique d'avantage là-bas qu'ici malgré la tendance désertique depuis Juin.

Voila...j'ai du mal à trouver des phrases qui veulent dire quelque chose de beau, de magnifique pour décrire l'épopée formidable que j'ai vécu avec vous. Je serais toujours dans les parages pour lire les newletters d'Atchoum  Retrait des troupes. 380561665  et suivre votre avancé dans la Ligue Pokemon ! ESL.

Tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Retrait des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Retrait des troupes.   Retrait des troupes. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:56

D'accord, c'est vrai qu'on te voit au moins autant que moi IG c'est à dire... Pas du tout xD
Bonne continuation chez les BRT alors et dans le FS ! Wink

N'hésite pas à continuer à venir nous voir sur le forum comme tu l'as dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Retrait des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Retrait des troupes.   Retrait des troupes. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:10

vas y fais ton pot de départ wesh

bon bah c'est bien dommage tout ça, mais si tu t'éclates bien chez BRT c'est cool Smile

dommage qu'on ai pas pu plus jouer ensemble, un jour peut-être ^^

comme l'a dit Knaky reste par là et bonne continuation, hésite pas à venir nous parler de tes exploits !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Retrait des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Retrait des troupes.   Retrait des troupes. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:59

Salut, je ne te connaissais pas beaucoup mais en tout cas, bonne continuation à toi dans le FS ! Bon amusement chez les BRT Smile

Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Retrait des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Retrait des troupes.   Retrait des troupes. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:22

Salut Diablo, il est vrai que l'on ne te voyais plus que rarement et il fallait se douter de cette décision un jour ou l'autre. J'te souhaite une bonne continuation chez les BRT et au plaisir de se re-croiser sur les routes de tm² qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)

Retrait des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Retrait des troupes.   Retrait des troupes. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:00

Merci les gars Smile Oui je reste dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Retrait des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Retrait des troupes.   Retrait des troupes. I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:26

Bon bin bonne continuation Diablo. On se voit toujours sur le jeu ou sur le forum hein !
a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Retrait des troupes.   Retrait des troupes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait des troupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Absences-
Sauter vers: