Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les voitures Cam !

Aller en bas 
+8
DiabloO
zatox45
Kainry
Gangsta
Wizz
Knaky
Cam° Uludix
Atchoum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:42

Ah merci Atchoum c'est super ! Smile
Juste tu peux me faire la même en enlevant les bandes oranges sur les roues ? Et moins brillante la voiture ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:22

Voilà j'ai enlevé les bandes oranges, et les roues sont moins brillantes.
Mais pour le reste de la voiture je ne parvient pas vraiment à la rendre moins brillante dsl scratch

http://www.sendspace.com/file/0x7oxm
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:31

D'accord je vais tester Atchoum merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Funky




Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Sur Mars.

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:29

Oh dsl j'avais absolument pas vu ce topic !
Beau boulot atchoum. On remet ça au goût du jour ? Histoire qu'un jour on ait tous la même ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:15

Comme vous voulez !
Certains semblent vouloir une voiture différente et d'autres l'actuelle. Mais depuis l'ancien vote du skin de la team de nouveaux membres sont arrivés donc peut être que le vote doit être refait.

Je propose:
-un vote pour savoir si tout le monde préfère avoir sa voiture au skin personnelle ou bien une voiture commune pour la team.
-si la 2éme proposition est adjugée:
1) chaque membre propose une voiture qui fera partie du vote, avec interdiction de voter pour ça voiture.
2) c'est les 3 admis (ou autre) qui regroupent les voitures qui seront à choisir.
3) on essaye de créer une voiture "inédite" à partir des envies de chacun, mais ça me semble plus compliqué.
4) Kevin ferme les yeux et clique sur une voiture au hasard sur le site tmCarpack, et ce sera le skin gagnant.

-si personne n'est d'accord une voiture que je possède sera imposée à tout le monde, comme la boule de billard ou la voiture gruyère ou encore le kart de mario.
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

Oui vous faites bien de relancer ce topic ! Car j'aimerai vraiment qu'on ait le même skin avec la couleur de notre choix comme il avait été décidé auparavant !
Et pour ceux qui n'ont pas TMUF, et bien c'est tout de même mieux qu'ils aient également le skin pour leur satisfaction personnelle Smile (et qui sait, peut--être que ca les incitera à acheter TMUF) Wink

Merci funk' et Atm ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

"le même skin avec la couleur de notre pseudo" ouais j'aime !
je vote 1) ou 2).. au choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Sur Mars.

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:10

Le même skin avec notre couleur !
Hors de question pour moi de jouer avec un modèle 3d modifié par contre, j'ai déjà essayé, je trouve ça insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:21

Je pense qu'il faut réspecter les envis des autres Smile je propose aussi une skin de mème couleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:24

L'actuel, pourquoi changerait-on? xD mais sinon je me plierai à vos envies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:59

Moi perso, je vais faire mon chieur mais j'aime bien mon skin.. xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les voitures Cam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures Cam !   Les voitures Cam ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures Cam !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Créations-
Sauter vers: