Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NC9 changements dans la team

Aller en bas 
AuteurMessage
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

NC9 changements dans la team Empty
MessageSujet: NC9 changements dans la team   NC9 changements dans la team I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:11

Yo, Omnipotz m'as demandé de faire tourner son annonce sur la NC9, il recrute 2 membres pour continuer la NC9 en équipe de france:



La Nations Cup 9 fait une pause, mais les changements sont autorisés au sein des lineups !

Je vous informe alors, en tant que capitaine de l'équipe de France pour cette édition, que 2 places sont à prendre pour nous rejoindre. L'ajout de joueurs est donc ouvert, et ce jusqu'au Vendredi 1er Novembre.

Inutile de vous préciser que ce dont on a besoin chez vous, c'est :

• De la motivation
• De la disponibilité (surtout quand les matchs sont joués un lundi)
• Un minimum d'expérience du haut niveau (rapport à la pression)
• De la régularité
• Etre rapide

Mais, comment je peux montrer que je suis intéressé et postuler ?

Faute de temps pour organiser des qualifs à proprement parler, on va faire simple, par candidature. Donc remplissez le formulaire ci-dessous, et envoyez-le à l'adresse omnipotz@gmail.com , avec " EDF - Votre Pseudo " en intitulé

Le timing étant serré, l'équipe au complet désignera ses élus le Mercredi 29 Octobre ! Alors ne traînez pas !

Formulaire (basique) :

• Nom :
• Pseudo :
• Team :
• Expérience (competitions, résultats récents, anciennes teams...) :
• Pourquoi je pense mériter ma place ?
• Skype :
• Email :

En espérant voir beaucoup de candidatures !

Votre Capitaine d'un soir, OmnipotZ (anciennement EpiK pour les vieux).

PS : Le nombre de places ouvertes dépend évidemment de la qualité des postulants, dans l'idéal j'ai fixé ce nombre à 2, mais on peut pousser à 3, comme ne faire qu'un changement.
Revenir en haut Aller en bas
 
NC9 changements dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Discussions trackmaniaques-
Sauter vers: