Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Importation des smileys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)

Importation des smileys Empty
MessageSujet: Importation des smileys   Importation des smileys I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:05

Yop, yop ,yop !!!

Bah suggestion toute simple mais qui me parait essentiel car ça fait partis un peu de la team aussi ^^.

C'est au sujet des petits smileys d'armée qui a sur votre ancien forum. Je pense qu'il serait judicieux de les importer sur ce forum-ci. En plus les smileys ici sont pas tiptop et riquiqui...
Ça fait un peu kikoolol comme demande mais ça rend les messages qu'on envoit plus explicite et moins monotone sans couleur et tout...

Voilà voilà, je Wait & See Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Importation des smileys Empty
MessageSujet: Re: Importation des smileys   Importation des smileys I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:18

Perso je préfère ceux-ci :P
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Importation des smileys Empty
MessageSujet: Re: Importation des smileys   Importation des smileys I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:36

Importation des smileys D11 Importation des smileys Pdt_ar31 Importation des smileys Pdt_ar32 Importation des smileys Pdt_ar33 Importation des smileys Pdt_ar34 Importation des smileys Pdt_ar35 Importation des smileys Pdt_ar36 Importation des smileys Pdt_ar37
Pour énerver Knaky xD


Importation des smileys Youpi12Importation des smileys Youpi12Importation des smileys Youpi12
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Importation des smileys Empty
MessageSujet: Re: Importation des smileys   Importation des smileys I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:39

Je préfère aussi les actuels. Laughing
Et j'ai regardé dans le panneau d'admin, on ne peut pas prendre d'autres packs de smileys Knaky?
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Importation des smileys Empty
MessageSujet: Re: Importation des smileys   Importation des smileys I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:41

Moi peu importe j'aime bien également les actuels, mais il en manque pour certaines expressions je trouve. C'est pour ça que des fois je met des militaires ^^

Et pour Gang normalement oui on peut rajouter des packs smileys sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Importation des smileys Empty
MessageSujet: Re: Importation des smileys   Importation des smileys I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:45

Si on peut Gang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Importation des smileys Empty
MessageSujet: Re: Importation des smileys   Importation des smileys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation des smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Boîte à idées :: Aménagement forum-
Sauter vers: