Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Burnout eSport (BRT)

Aller en bas 
AuteurMessage
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)

Burnout eSport (BRT) Empty
MessageSujet: Burnout eSport (BRT)   Burnout eSport (BRT) I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:34

Hey !
Do you remember me ? J'ai repris Trackmania depuis la Zerator Trackmania Cup 2017 en Juin et ça m'a redonné envie de jouer à TM aprés des mois et des mois de pause. Du coup me revoilà, et pas tout seul, puisque j'ai repris en main la Line Up TM²Stadium de la team BRT.
J'ai croisé durant ces 2 derniers mois des anciens Cam (Atchoum, Angelo et Wasiman) assez brièvement, et je sais pas si d'autres sont toujours vivants. Mieux, si certains jouent toujours à TM comme Angelo qui évolue mnt chez les Mymo en ESL.

Bref, je recrute des joueurs dans le projet de reprendre justement les compet ESL (la prochaine CPS ça serait top) donc si y en a qui veulent reprendre du service, voici mon discord : https://discord.gg/zcnt4qs
Envoyer moi un MP et je vous enverrez toutes les infos sur la Burnout-eSport Smile

Burnout eSport (BRT) 1051612010 Burnout eSport (BRT) 4072229773
Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout eSport (BRT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Matchs et compétitions :: Proposition-
Sauter vers: