Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Knaky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Présentation Knaky Empty
MessageSujet: Présentation Knaky   Présentation Knaky I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

Salut à tous ! Si je suis ici vous l'aurez compris c'est pour me présenter un minimum ! =)
Je vais essayer de ne pas répéter ce que j'ai déjà mis dans ma candidature..
Je me suis décidé à poster ici après avoir fait l'acquisition de Tm United et oui enfin je l'ai ! Je ne sais par où commencé tellement y a de choses ! Mais l'environnement Island OMG horrible ! Enfin bon je ne suis pas là pour parler de ça ! =) Bonne lecture à vous.



Bon bah commençons :

-Comme je l'ai déjà dit je viens de Bretagne mais plus précisément du Morbihan ! (Dans les environs de Pontivy pour les connaisseurs).
-Je vais avoir 18ans (et mon permis =P), à la fin de l'année (ce qui va arrivé vite maintenant) je passerai mon bac en série S (je vise 20.3/20... Ou pas !). Après ceci je vais tenter de réussir la PACES (c'est la 1ère année de médecine pour ceux qui ne connaissent pas ^^) et si jamais j'échoue je me redirigerai vers l'informatique je pense !
-En parlant d'informatique, je m'intéresse pas mal à ce domaine même si toutes mes tentatives ne sont pas fructueuses (=> Site web Lol).
-Je l'ai déjà mentionné mais je le redis : je joue surtout à Trackmania sur PC et Bf3 sur 360 (d'ailleurs si certains jouent sur Xbox qu'ils me fassent signe ! =)). En effet la config de mon PC ne me permet pas de jouer aux jeux récent dessus.. Et oui avec un HP d'entrée de gamme on ne peut pas faire des miracles Lol. Du coup je bave sur les PC vendus sur internet ! xD (C'est beau de rêver).
-Bien sûr il n'y a pas que ça dans ma vie, j'écoute aussi pas mal de musique, un peu de tout avec peut être une préférence pour le Rock, en ce moment je suis sur Shaka Ponk. Mais surtout pas de RAP ! Ni de musiques inutiles où les mecs sont payés des millions sans savoir chanter.. (ex : Pitbull), après ceci reste un avis personnel ! =)
-Autrement niveau sport, je ne suis absolument pas un footeux ! (je me fais des ennemis ? Lol) et je ne suis pas fan des sports co en général en fait.. J'ai pratiqué pendant quelques années le vélo (VTT je précise) mais devoir se lever à 7h le dimanche matin.. Ouch et puis d'autres facteurs extérieurs ont fait que je pratique presque plus. Je compte maintenant me mettre au Cricket (LOL), non au badminton, moins physique mais plus tactique ! =P


Bon je pense avoir dis pas mal de chose là déjà, autrement si vous avez des questions n'hésitez pas vous verrez si j'y réponds ou pas. 8D
Mais si vous voulez en connaître un peu plus sur moi (combien j'ai d'amis, si je suis en couple etc) je vous invite à aller voir mon profil Facebook mon nom est : L***** ****** Mdr vous y avez cru ?! Non non non vous ne saurez rien ahah ! =P
Sur ce, à plus sur les routes de Stadium ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Présentation Knaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knaky   Présentation Knaky I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:40

Super présentation !
Le bac S, encore un mauvais souvenir qui refait surface par ta faute ! x)
Heureusement que je l'ai eu pour en être débarrassé, maintenant je suis libre ! Comme toi bientôt ! Wink
Médecine, ouuuh c'est pas évident la première année ça ! (je te met la pression ? ^^)
Moi aussi j'ai la 360 mais j'ai toujours pas le live (loOol), mais je l'aurais bientôt et je te ferais signe pas de soucis Smile (Même si je ne joue pas à Bf3 xD)
Pitbull ==> Présentation Knaky Pdt_ar30 t'as trop raison !
Pour le sport c'est sûr qu'on va pas trop en discuter car j'aime bien la plupart des sports co (curling principalement). Mais je m’intéresse aussi aux autres sports, je m'y connaît pas mal au sujet du cyclisme, mais pas trop sur le VTT ! tu fait exprès ou quoi !? xD
Tu avances sur la prise en main des mods united ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Présentation Knaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knaky   Présentation Knaky I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59

Merci Atchoum ! Smile
Je l'ai déjà la pression en ce moment ! xD Bac, permis en même temps chaud ! On croise les doigts quoi ! :P Ah bah achète Bf3 alors tu verras tu ne le regrettera pas ! Very Happy Pour le sport je m'interesse un peu aux scores du foot et je suivrais l'euro mais ça s'arrête là ! Pour le vélo je regarde aussi le cyclisme ! Smile
Pour les mods, en fait je reste quand même sur Stadium xD les autres.. Quand j'aurais le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Présentation Knaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knaky   Présentation Knaky I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:05

remarque c'est un peu pareil pour moi, à part le coast et stadium le reste..... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation Knaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knaky   Présentation Knaky I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:18

Je suis comme Knaky, le RAP je peux plus en écouter xD Sauf si c'est du vrai bon rap US style Snoop Dog, Tupac m'voyez Very Happy
J'ai la 360 aussi mais en ce moment on attend pour...comment dire...avoir des jeux sans les payer en les mettant juste sur le disque dur externe :p
Le foot pareille, je suis pas totalement contre un bon match de temps en temps à la TV mais ça me soule vite fait, en plus on peut pas dire que ce soi un sport. lol!

Bref j'ai répondu au topic de présentation de Knaky :p
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Présentation Knaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knaky   Présentation Knaky I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:18

Ahah cool que des gens pensent un peu pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Knaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knaky   Présentation Knaky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Knaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knaky - The Revival
» Map Aerial Knaky
» Pour Knaky !
» Knaky disparait...
» Présentation de moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Plus d'informations :: Présentations-
Sauter vers: