Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

 

 Présentation Wydix

Aller en bas 
+3
Atchoum
Zeexy
Wydix
7 participants
AuteurMessage
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:11

Bonsoir à tous les cams (les autres veuillez sortir siouplait) What a Face

Bon voilà, Je me baladais tranquillement sur le net et en zieutant sur votre nouveau forum qui date de plusieurs mois maintenant.. (Eh oui j'espionne tout le monde moi Twisted Evil ) je me suis dis que ça serait une bonne idée de faire une petite présentation de moi-même (je m'aime de trop c'est plus fort que moi Présentation Wydix 29365568 ) pour.. Bah pour me présenter quoi ! Mais aussi pour parler de ma team actuelle qui est Acorn'.
ps: Avant de commencer, je tiens à préciser que quand je dis que je m'aime trop, bah.. C'est totalement vrai ! Présentation Wydix 4153354820

Revenons au sérieux, Je m'appelle Antony, j'ai actuellement 19 ans et je suis Etudiant en 1ère année de DUT, j'habite en Bretagne ( Ou on ne se croit pas en été ces temps-ci Very Happy) et plus précisément dans une ville nommée Saint-Malo. Autrement, j'aime beaucoup le sport et plus particulièrement le foot (fan de l'OM, Man.U et Real), après j'aime bien lire, aller à la messe, étudier et jouer de temps en temps.. Vous avez vu, je sais m'amuser hein ! Plus sérieusement j'aime sortir, faire la fête, sortir avec mes amis etc.. comme tout jeunes censés et normaux Smile.

Sinon dans le monde de TrackMania, je joue depuis à peu près 4 ans (si on accumule mes pauses, plus de 5 ans) j'avais commencé avec Vkm avec notre première Team *aGs* avec Djinks qui en faisait parti mais bon, cela n'a pas vraiment marchée et la team à coulée, depuis j'ai parcouru des teams telles que o0 , inV , iG'intel et paf, et maintenant Acorn' ou je suis actuellement le leadeur accompagnés de deux gayzous qui sont Nani et Djinks et avec quelques uns de mes coéquipiers qui ont ou vont poster ici En ce qui concerne les tournois, j'ai participé à des compétitions telles que l'ESL en 2vs2 avec un coéquipier nommé ubi.ops (un belge.. Eh oui.. Humour ! ) l'ESL en équipe, la TNA, la MJKC, la FTE et surement d'autres mais je ne m'en rapelle plus vraiment à vrai dire..
Enfin, mise à par ça, je suis plutôt un joueur qui joue sur le tech, des minis tech, les very short mais j'en suis pas fan et j'évite tout ce qui est RPG, fs etc..

Voilà, assez parler de moi ! Comme je l'ai écrit plus haut, je fais parti de la team Acorn'. ou j'en suis l'un des leaders. Nous sommes une team créée le 7 Janvier 2012 avec Djinks et Nani dans le but premier de s'amuser entre amis, mais aussi de participer à certaines compétitions pour pouvoir nous donner un nom dans le monde de TrackMania Smile
Nous possédons actuellement une vingtaine de joueurs, ayant un bon niveau et une bonne réputation. Même si notre line-up peut laisser prétendre à une team compétitive, Nous ne prennons pas la tête, le fun est notre priorité. Si vous ne connaissez pas nos joueurs, je vous invite à aller visiter notre forum : Ici
Ou même discuter et délirer avec nous, vous êtes les Bienvenues bien évidemment Wink

Voilà, j'espère que cela vous aura éclairé sur la team et que vous aurez eu le courage de lire ce parpaing, et j'en suis désolé d'ailleurs, j'étais inspiré. ^^

Voili Voilou, sur ce je vous dis à bientôt sur les forums ou sur TrackMania.
Ps2 : Certains de vos smileys sont justes énormes : :flower: afro geek :joker: ☀ :albino: cyclops clown ⭐

A tôt-bien ! Laughing


Dernière édition par Wydix le Jeu 12 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

Salut Wyd' et bienvenue sur notre forum !

Je te remercie d'avoir fait ta "petite" présentation sur notre forum, c'est très gentil à toi :p
Pour ma part, je connaissais déjà plutôt bien la team Acorn, donc pas vraiment de nouveautés ^^

En tout cas, c'est cool que tu sois passé nous voir, en espérant que tu continues à déconner avec nous !

PS : On se verra lors de votre participation à notre compet' (dans 2-3 jours) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

Oh mais de rien Smile

Pour la déconnade pas de soucis, je serais au rendez-vous :p

Sinon on se donne rendez-vous pour votre compétition Smile Mais elle commence en même temps que la TmT je crois.. :/

Mais on va se débrouiller quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

YoyoyoO Widyx !

Pas très longue ta présentation What a Face

Durant l'année scolaire j'suis à Rennes moi, j'avais déjà vu auparavant que tu étais à St Malo, je m'étais dit "tiens il est pas très loin ce zigoto" ^^

Mais ça ne va pas du tout ça ! C'est quoi ces équipes que tu supportes, inadmissible ! Banni du forum ! Razz

Je wigole, bienvenue à toi ! Présentation Wydix 2222602150
(Mais franchement Madrid) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:46

Rha mince, j'aurais du faire plus long..

Héhé ! Nous sommes pas mal de bretons dans notre team :p

Et Madrid pour CR7 et Ozil garçon Laughing

ps: c'est Wydix, mais je ne t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:49

Saperlipopette la boulette Razz

En plus ça fait un certain temps que je connais ton nom, mais là j'ai eu un passage à vide, un moment de flottement sans doute. ^^

Veuillez agréer mes plus plates excuses très chère Wydix.
Revenir en haut Aller en bas
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

Excuse acceptée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:53

Bienvenue ici Weed! What a Face
Depuis le temps que je me ballade sur votre forum, je connais déja pas mal de choses à propos de votre team (ça recrute du lourd en ce moment d'ailleurs tongue ). IL faudra que je m'y inscrive un jour ou l'autre. Razz

A part ça, nice présentation, viens flooder avec nous quand tu veux! Enfin, surtout dans le topic sport afin que l'on puisse te chambrer avec Marseille et le Real. Twisted Evil

On se dit à samedi pour le début du tournoi hein, rappelle aux autres gays que ça commence bien samedi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:04

Naméoh On peut chambrer l'Om sur sa piètre prestation la dernière saison mais pas le Réal ! :p

Sinon, ouais ça recrute du lourd là j'avoue ^^ On vient dernièrement d'accepter un ancien BB, je ne sais pas si vous avez connu cette team. Smile

Et Oui, nous serons quand même présent pour votre tournoi, pas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Splitz




Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:52

Salut wydix et bienvenue Wink

Un autre fan de l'om , c'est bien ca même si en ce moment ils sont pas au top, par contre CR7 ( :malade: ) mais bon Wink

BB= Button Bashers ? ou truc dans le genre non? j crois savoir que c'est ( c'étais ) une grosse structure multi gaming ça , ils étaient sur cod4 et CS je crois. En tout cas si c'est ça bravo à vous =)
J connais déjà votre team depuis un moment et je sais qu'il y a pas mal de niveau.
Bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:02

CR7 rpzt ! Laughing

Oui c'était Bad Boys je crois ^^ mais une grosse team ( elle était la meilleure team norvégienne) et ils envoyaient du lourd..

Et merci pour notre team, en espérant que ça dure le plus longtemps possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

Bienvenue sur le forum (même si tu y traine depuis un petit moment déjà) Smile
Nice présentation ! A vrai dire moi je connais peu la team Acorn, j'en vois de temps en temps (surtout Kamel) mais à par ça.. xD
Pfff, OM Real Manchester tout ça c'est pareil c'est du foot => Au chiotte Very Happy

Ps : je serais à Rennes aussi l'année prochaine Atchoum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:48

Ah bah c'est une bonne raison de nous être présentées alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:52

Ohoho Knaky où ça ?? Quelle fac ??
Revenir en haut Aller en bas
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:00

J'y serais dans 2 ans après mon DUT moi normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:07

Fac médecine (villejean) Wink
On va tous se retrouver làbas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Funky




Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Sur Mars.

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:41

Salut ouidics ! (rholala Smile
Content de te voir ici ^^ Ca parle de Rennes dis donc, je vais y monter genre... la semaine prochaine Very Happy La rue de la soif m'appelle, ça fait trop longtemps que jn'y suis pas allé ^^

Bon parcours du forum en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

Ah ouais moi aussi je suis à villejean ! Comme je suis en STAPS je passe pas souvent du coté de la médecine (surtout que les stapsiens et medecins sont considérés comme ennemis !) ^^
Mais j'y passe quand même quelques fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:48

omg j'en connais qui sont en STAPS à villjean aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

On sait jamais, c'est qui ? ^^
1ère année ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitz




Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

Les staps c'est des branleurs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

1ère année ouais ^^
un Jean-Marie ou Benjamin ça te dit rien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:01

ah non dommage ^^

Comment oses tu Splitz !? Comment oses tu dire la vérité sur nous ! xD

C'est sur qu'on travaille moins que ceux de médecines, mais faut quand même bosser un minimum, y'en a pas mal qui se plante en 1ere année d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wydix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wydix   Présentation Wydix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wydix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi^^
» présentation jsc
» Présentation Fox
» Présentation Xenos
» Présentation team Wof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Plus d'informations :: Présentations-
Sauter vers: