Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Polichinel (annulée)

Aller en bas 
+6
Gangsta
Atchoum
DiM~
Knaky
Funky
polichinel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polichinel




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 8:31

Bonjour à toute la team Cam°!

Je me présente IRL pour commencer : Je m'appelle Pierre, 21 ans, actuellement en licence de biologie des organismes et populations (ça en jette plus à l'oral...), à la fac de Lyon. Je pratique l’escalade (donc un geek sportif).

Voila, maintenant que vous savez (presque :p) tout de ma vie, je vais me présenter in game : sous le pseudo de Polichinel, certains d'entre vous m'ont peut être déjà vu en ligne, je traine pas mal sur les serveurs Lego City.
Ça fait quelques temps que je pensais à rejoindre une team, d'une part parce que ça commence à devenir moins marrant pour moi de jouer tout seul dans mon coin, et d'autre part pour l'aspect compétition qui m'attire maintenant que je commence à devenir un peu bon (le coté sportif qui ressort ^^). La team Cam m'a particulièrement attiré l'oeil parmi tous les forums de team que j'ai pu visiter. Le niveau des membres est vraiment très bon, la team à l'air super sympa et active et le fait que la recherche de membre prenne en compte la maturité et l’orthographe me semble être une très bonne idée!

En espérant que ma candidature vous plaise!

Bonne journée à toute la team!
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Sur Mars.

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:41

Salut et bienvenue sur le forum cheers

Très bonne présentation ! Bonne chance pour les tests, on a envie que tu les réussisses en te lisant ^^

Bonne journée à toi aussi, à+ !
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:57

Salut, bienvenue parmi nous Smile
Belle présentation, pour une fois que ce n'est pas un kikoo de 12ans LOL !
Perso, je ne t'ai jamais vu ou alors je n'ai pas fait gaffe, en tout cas bonne chance pour les tests ! Smile quelqu'un te les enverra rapidement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:18

Magnifiquementellementrès bien présenté Smile (Oui c'est un nouveau mot)
Bonne chance pour tes tests, et bienvenuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:30

Bienvenue Poli !
Bonne chance pour les tests ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:41

Hey Polichinel, ton pseudo ne m'dit rien ^^

Bienvenoue et good luck pour les tests. Pour être assez bref:
- 2 temps à battre sur 2 maps, que je vais t'envoyer aussitôt
- puis, s'en suivra en cas de réussite une période de test afin de nous montrer que t'es motivé, que t'en veux, que t'as la patateuuh ! Very Happy

Citation :
pour une fois que ce n'est pas un kikoo de 12ans LOL !
@Knaky: la dernière en date était la tienne..

Revenir en haut Aller en bas
polichinel




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:45

Merci à tous Smile

j'attends avec impatience les tests!
Et même si je les réussis pas, au moins je me dirais que j'ai essayé :p

Je suis effectivement plutôt discret in game ^^
Ça devrait changer maintenant que je me suis décidé à rencontrer des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:48

Yo Polichinel !

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour le tests cheers
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Bienvenue cheers
GL pour tes tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:03

WTF Gang ?! Si j'ai compris, tu dis que c'est moi le dernier kikoo à avoir poster chez Cam ? Surprised I will tackle you against a wall and I fuck you !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:09

Knaky a écrit:
I will tackle you against a wall and I fuck you !
En gros et englishement parlant, ben il t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

Et il a pas évolué depuis qu'il a postulé..
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:15

Gang, tu sais que si tu me fais chier je me barre de la team ? Et que par la même occasion je ferme le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:22

Désolé fallait que j'me lache un peu Candidature de Polichinel (annulée) 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:19

Ziva j'vais tous vous frapper quoi ! yo
Revenir en haut Aller en bas
polichinel




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:28

Bon, j'ai essayé un peu les deux circuits...
Moi qui me pensais bon ça me remet un peu à ma place ^^
Trêve de plaisanterie, j'y ais passé un peu de temps et le niveau me parait un peu trop élevé pour moi. Je vais réessayer d'ici demain (j'aurais un peu plus de temps) mais j'ai pas grand espoir.
mais à quelque chose malheurs est bon! Le peu de temps que j'ai passé sur les circuit m'a permis de pas mal améliorer ma technique ^^

je vous tiens au courant pour la suite des aventures, mais je pense que mon histoire avec les Cam s’arrêtera avant d'avoir commencé ^^

Ce qui ne m'empêcheras pas de repostuler quand je me serais amélioré si j'échoue!
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:43

Prend ton temps, sa paiera Smile
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:02

C'est en te disant ca que tu va reussir a pas finir les tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
polichinel




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:24

J'ai pas encore baissé les bras, c'était les premières nouvelles du front!
je compte bien m'accrocher jusqu'au bout :p
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : turtle land

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36

Yo Smile bonne chance ! .......j'ai loupé un épisode.......... je crois c'est parti en steack x)
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:55

Persiste et au pire, comme tu l'as dit, rien ne t'empêchera de poster plus tard quand tu auras acquis de l'expérience.
PS : mais même si pour le moment tu ne fais pas parti de la team tu peux quand même récupérer nos logins dans les présentations pour jouer avec nous même si tu ne fais pas parti de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:57

On est avec toi Poli ! ^^
T'as encore du temps, et à force de train tu vas te rapprocher petit à petit des temps demandés !
Revenir en haut Aller en bas
polichinel




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:21

Salut à tous! J'ai un peu joué les circuits depuis hier, je me rapproche lentement mais surement des temps ^^
Mais bon, c'est pas en mettant une semaine a faire un temps demandé que je serais prêt pour les compet...
Je vais continuer a train dessus le temps qu'il faudra pour que je sois bon, je reprendrais ma candidature à ce moment la.
Je pense que je vais un peu trainer sur votre forum, histoire de glaner des astuces Smile.
Et pourquoi pas jouer un peu avec certains d'entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:25

Pas de soucis, fais comme chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:00

No pb man
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature de Polichinel (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polichinel (annulée)   Candidature de Polichinel (annulée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Polichinel (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» champiiGnoooooon (annulée)
» Ma Candidature. (annulée)
» [Candidature] Sky (annulée)
» Candidature Vin'Z (annulée)
» Candidature inharz (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: