Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 twister (refusé !)

Aller en bas 
+4
Knaky
Zeexy
Atchoum
twister
8 participants
AuteurMessage
twister




Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012

twister (refusé !) Empty
MessageSujet: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:01

salut les cam

Pseudo : Twister
-Login : le__pilote__du_59
-Localisation : Lille (59)
-Âge : 16 ans


Dans le jeu

-Possède-tu un micro et TeamSpeak ? : Oui je possède un micro et skype twisterdu59
-Version de Tm : United
-Expérience de jeu : 2 ans
-Temps de jeu hebdomadaire : ca depend Smile
-Nombre dé médailles solo : Je sais pas
-Nombre de LP : Je suis classé 25 000
-Niveau : bah je sais pas
-Point faible dans le jeu : dirt
-Ancienne team: eXception, asylum

voila si vous avez des remarque ou autre en mon egard je vous invite a le dire :P merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

twister (refusé !) Empty
MessageSujet: Re: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:48

hum.. twister

Je me souviens tu avais déjà posé candidature, mais tu l'avais brusquement annulée pour rejoindre une autre team en disant que tu reviendrais plus tard refaire ta candidature ici, chose faite.
Mais les raisons de ton départ étaient un peu "brouillons", et tu reviens ici sans aucune explication.
Je ne suis pas contre ta candidature, mais j'aimerais que tu refasses une VRAI candidature (pas un copié/collé) et que tu nous expliques un peu plus les raisons de ton retour ici.

Parce que désolé de te dire ça mais là on dirait vraiment que t'es juste blasé, que tu veux juste rentré dans une team comme ça, sans motivation, et bla bla bla..

Montres moi que j'ai tord, et je serais d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

twister (refusé !) Empty
MessageSujet: Re: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53

Salut Twister.

Je ne vais pas refaire le même discours que Atm puisqu'il a très bien résumé ce que je pensais également.

Alors commence par nous prouver ta motivation en nous faisant une belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
twister




Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012

twister (refusé !) Empty
MessageSujet: Re: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:06

désoler mais j'ai pris l'exemple des anciens candid :( - Pseudo : Twister

- Login :le__pilote__du_59

- Age : 16

- Localisation : Lille

- Msn (ou adresse pour vous joindre) :juju59392@hotmail.fr

- Ancienneté sur le jeu :2 ans

- Plage Horaire de jeu (Le soir en semaine ? L'après midi ? Seulement le week end ? ...) :le soir après les cours le week end

- Sur quels serveurs joue tu ? Ça dépend 

- Ancienne(s) team(s) / Raisons du,des départ(s) :asylum , Kings  , Kings la team est morte et asylum  chaud de parler toujours anglais prefere team française  , eXception

- Anciennes compétitions jouées (solo ou en team) ? TMT EsL

- Comment avez vous découvert notre team ? Quel membre je connais ? Je connaît  un peu tout le monde

- Tes motivations pour rentrer dans la team et pourquoi les cam ? J'aimerais intégrer un team familial

- Remarques personnelles ? j'aime les  team sérieuse Les raisons de mon retour ici est tout simplement que je cherche une team moins concentrer que sur la compet mais aussi avec le fun qui suit etc
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

twister (refusé !) Empty
MessageSujet: Re: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:40

Euuuuh... Ta première candidature ne s'est pas bien passée, et cela n'est pas arrivé que chez nous.. Je peux notamment citer Acorn (Candidature ici j'y ai mis mon grain de sel d'ailleurs ^^) ou encore Deus où tu avais posté là aussi 2 candidatures (ici quel investissement .. Et ici ça devient fun à partir de la 3e page !)
De plus il n'y a même pas de ça une semaine tu étais encore chez Exception, j'ai d'ailleurs demandé à Doro cette semaine si tu faisais encore parti des leurs (puisque tu n'avais plus le tag) et elle m'a affirmé que oui... Bon en fait je viens de voir que tu as réellement quitté la team (ici) mais parce que tu as décidé d'arrêter TM et que si tu reprenais ça serait pour du VeryShort.. Tu te moques de nous ?

Donc tu l'auras sûrement bien compris pour moi c'est ... Non. Désolé ce n'est pas spécialement contre toi ou que je ne peux pas te blairer etc mais tu dis dans ta candidature "j'aime les teams sérieuses" et bien je te réponds que nous on aime les joueurs sérieux donc : au revoir Twister...

Après ceci est mon avis, à voir avec les autres, mais pour moi pas de cadeau (malgré l'approche des fêtes LOL) désolé. On n'a beau être une team fun, on n'accepte pas n'importe qui Twister.


Dernière édition par Knaky le Ven 14 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

twister (refusé !) Empty
MessageSujet: Re: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:57

Dans la continuité du post de Knaky, c'est un non catégorique de ma part.
Franchement, je ne t'ai jamais senti comme mec. Tu ne dit que c'que les gens veulent entendre, enfin tu essayes car avec moi en tout cas ça ne marche pas. Et les mitos ça y va...
De plus, les mecs qui postulent partout à tout bout de champ, c'est niet.
Je n'vais pas épiloguer sur ton cas des heures, tu connais maintenant ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

twister (refusé !) Empty
MessageSujet: Re: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:34

une bague, c'est un symbole !!
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

twister (refusé !) Empty
MessageSujet: Re: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:01

Les posts sur les forums laissent des traces, et retranscrivent ta mentalité.
Tu es certes un joueur bon, mais à côté tu es décevant.

Sache que je suis du même avis que mes collègues ici, mais également des réflexions qui ont été faites sur les autres forums.

Bonne chance à toi pour la suite.

" Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. "

study
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

twister (refusé !) Empty
MessageSujet: Re: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:18

Bon et bien voilà, ça c'est du vite expédié ! Razz
Tu aurais dû t'y attendre.. Et c'est avec je pense l'accord de tous ceux qui te connaissent (In Game) que tu es refusé !
Je pense qu'on ne te verra plus sur le serveur Train hin..

Un conseil, joue seul pour le moment muri un peu, et après lance toi dans la recherche d'une team, mais en tout cas pas ici car tu re-subiras le même sort. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
cobess




Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

twister (refusé !) Empty
MessageSujet: Re: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 6:08

Ouchtttt!!

J’appelle sa ce fair bouffer arret du cu avec les 4 veriter qui fon en général très mal!!


Cette beau

twister (refusé !) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twister (refusé !) Empty
MessageSujet: Re: twister (refusé !)   twister (refusé !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twister (refusé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: