Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Serveur Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trackxx




Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31

Serveur Match Empty
MessageSujet: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:34

Bonjour a tous voila j'ai essayer de faire un serveur mais j'ai laisser tomber car personne pouvais aller dessus alors j'ai demander a mon cousin qui loue des serveur de jeux alors je lui et demander de m'en faire 1 et il me la fait se qui a ses que c'est un serveur 50-70k alors faudrai que je sache si je doit modifier sa ou si je peut laisser comme sa je pourrai aussi mètre les maps du serveur train comme sa si y'a un souci avec comme en se moment ben on en aura de rechange voila dite moi se que vous en pensait


Dernière édition par Trackxx le Jeu 27 Déc - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megauplodz.com/
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:23

En effet, ça pourrait toujours être utile en cas de secours, ou programmé spécialement pour les matchs par exemple car celui de pascou bug à ce niveau-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trackxx




Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:29

ben sa depant moi je propose après je veut pas que pascou le prène malle je fait sa pour la team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megauplodz.com/
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:32

Non mais il n'y a pas de soucis parce qu'au niveau du mode team, le serveur de pascou ne fonctionne pas. Donc le fait que l'on utilise le serveur proposé par ton cousin ne dérangerait en rien pascou, puisqu'on continuerait à s’entraîner sur son serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trackxx




Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:50

oui ses sur mais les map train son aussi sur le mien ou qu'a ou qui a un souci ses sa que je veut dire je veut pas que pascou coupe le sien car j'en et un qui tourne niquel ses sa que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megauplodz.com/
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:56

T'inquiète pas. Ce qu'on fera, c'est qu'on s’entraînera tout le temps sur celui de pascou. Et lorsqu'il aura un soucis quelconque, on ira sur le tien jusqu'à temps que le problème est résolu. (ainsi que pour les matchs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trackxx




Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:26

pour moi tout me va mdr par contre ses un 50-70k faut je le diminue a 20-70k ou tout les membres de la team on plus de 50k LP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megauplodz.com/
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:26

Au pire, le serveur de Vieux n'a plus l'air d'exister donc on peut prendre le tiens pour y mettre ce qu'on veut? 20/70K serait préférable oui!
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:47

Bah pourquoi pas Gang' ouais.
Mais il faudrait tout de même que tu demandes où en est Vieux avec notre serv' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trackxx




Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:59

ben écouter dite moi et aussi il servira pour les match et pourquoi pas s'en servir pour faire des compète et je vous mètre admin aussi

Pour le moment le serveur s'appelle ESL»©am»Train»Match avec les couleur (rouge et bleur) mais si vous avez des idée je prend lol

Voila le serveur et en 20-70k les maps son des maps qui a sur le serveur train de pascou et y a des maps tech ESL que j'ai pris sur tmx si vous avais des map a metre dessus donner moi les lien et je mes sa direct

Pour le serveur Match je pense qu'il et open pour les match faudra que je finisse juste de mètre les admin dessus et faudra con me dise si les point son bon voila
Un grand merci a KnakyVor de m'avoir aidée a modifié le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megauplodz.com/
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:53

Gang', tu pourrais proposer à Trackxx un meilleur titre avec des couleurs plus sympas, parce que je suis pas trop fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:15

Serveur opé !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:00

Pour l'ajouter à vos favoris : tmtp://#addfavourite=mickeipnotek4
Pour le rejoindre directement : tmtp://#join=mickeipnotek4
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeVen 28 Déc - 6:33

Putin il aurait pu trouver un login plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:17

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trackxx




Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31

Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:17

ouais je ses mais sa fait des année que c'est comme sa et sa a toujours était le même mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megauplodz.com/
Contenu sponsorisé





Serveur Match Empty
MessageSujet: Re: Serveur Match   Serveur Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ESL
» Match fun Hpy vs Cam
» Serveur very short
» IMPORTANT Serveur cam
» Match Amical VS NGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Serveurs-
Sauter vers: