Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lost Communication

Aller en bas 
+7
Atchoum
Wasiman
Zeexy
Gangsta
Fox
DiM~
FaKe!'
11 participants
AuteurMessage
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Lost Communication Empty
MessageSujet: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

Voila, je vous présente le projet de Wasi que j'ai mené à bien ........ enfin je l'éspere. La qualité n'est pas trop mal mais ne vous mettez pas en plein écran cliquez juste sur agrandir pour une bonne qualité Wink
J'ai beauocup travaillé au niveau des couleurs et du montage...ou j'ai pas mal galéré, mais je pense que le résultat y est la prochaine fois je ferais plus de run et moins d'intro et/ou générique car on ne voit pas le temps passer x')

je propose aussi au personne qui le veulent, d'avoir leurs une vidéos propre à eux, montrant leurs meilleurs records....etc, bref que vous sur la piste !!

Bon sur ce bonne vidéo, laissez des pouces verts,partagez.....bref vous connaissez le bordel Very Happy !!!



Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:47

Moi j'aime j'aime j'aime Very Happy 10 minutes sa me paraissait long mais ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:54

pas mal pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:59

Nice tout ça Very Happy (sauf peut-être trop de temps avant les replays)

Mais avec toi, Knaky, Wizz, Atchoum et vos vidéos, vous êtes capables de faire un beau truc pour la vidéo de la team sérieux !! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:22

Ah NIIIICE !
Super boulot ! Et merci d'avoir mis Hearth of Courage de Two Steps from Hell ! Elle claque !! Very Happy

PS : entièrement d'accord avec le commentaire de Gang' !
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:06

Merci les gars Smile ca m'encourage à continuer malgres le travail que ca demande !
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15

Je lui demande une simple vidéo, il me fait un chef d’œuvre, que dire apart respect, très belle vidéo. C'est parfait pour ma part, peut etre à peine trop long sur l'intro mais c'est qu'un détail.

Des que je rentre je fais tourner la vidéo à des gens qui aime bien ce genre de vidéo Very Happy

GG mec Wink J’espère qu'on en refera. Si vous êtes motivé bien sur Very Happy

PS : Tout le monde s'en fou sur mon passage abusé entre le poto et le mur sur phebus? :'(
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:31

Mais non c'était joli et merci à toi ;D je t'avais dis que se serait ton cadeau en revenant de Marakech :p
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:38

EXCELLENT !

J'adore l'intro, surtout avec cette musique épique d'Hans zimmer.
Et bien sûr pour finir, avec un Hearth of Courage, que dire à part OMG.

Bref, ça déboîte.


Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:12

Bon boulot Fake ! Smile Belle vidéo. Par contre à un moment on a eu le droit à 2sec de format 4/3 aie aie aie xD
Pour la musique à 3min je me suis imaginé la toupie qui tourne xD
Ca me donne envie de refaire des vidéos tiens ^^

Gang et Kev, on est plusieurs à faire des vidéos mais je ne pense pas que nous assemblez fera qu'on aura une bonne vidéo pour la team car déjà nous ne pouvons nous voir. Et décider du montage, des musiques, des replays, etc devant un ordi ça mettrait des plombes.. Je pense qu'une seule personne devrait s'en charger : quelqu'un de motivé car le projet est assez long ^^ moi je veux bien céder ma place car je fais des trucs assez courts moi plutôt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:21

Hahaha merci Smile, pour le truc format 4:3 je sias c'est dommage :/. Ta vu Inception aussi, 'est mon film préféré et la musique est épique !
merci encore à vous tous , moi je me sens motivé pour faire une longue vidéo à condition que tout le monde y mette du sien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:09

Vraiment jolie vidéo !
L'intro est vraiment bien construite avec cette musique Smile

Je vais mettre un j'aime dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeLun 31 Déc - 7:26

Fake je peux t'aider tout au long de la vidéo (mais pas pour le montage ^^). J'ai quelques petites idées etc, donc comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:15

Ok Gang Very Happy , mais si t'avais un skype ou une truc comme ca se serait mieux Smile
propose tes idées, de plans et cadrage et surtout de musique parce qu'il faut qu'elle passe bien et la je suis un peu vidé x)
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:31

Je t'envoie un MP dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:39

Oui j'ai vu Inception, j'ai beaucoup aimé aussi mais le fait de le voir 5 ou 6 fois à la fin ça lasse xD mais la musique reste aussi géniale !
PS : moi aussi j'ai mis un petit j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:41

Pour ce qui est de trouver des musiques de film ou genre two steps from hell j'en ai pas mal en stock si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:16

Ok merci les gars Smile, envoi moi tes propositions en MP Atchoum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:18

Les musiques sont déja choisies les gars (cf sujet de la vidéo) Lost Communication 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:35

Jolie Jolie <3 <3 Video Very Happy

Mes collègues ont tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Funky




Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Sur Mars.

Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:14

Waow, très belle vidéo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Communication Empty
MessageSujet: Re: Lost Communication   Lost Communication I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Créations-
Sauter vers: