Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)

Aller en bas 
+4
Atchoum
Gangsta
Knaky
Nakaen
8 participants
AuteurMessage
Nakaen

Nakaen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:17

Salut à tous je suis Nakaen et fait ma candidature pour la 3ème fois (espérons qu'elle soit la bonne ^^ )
Donc tout d'abord moi c'est Hadrien, j'ai 14 ans ( 15 le 23 mars), j'habite dans le Sud Ouest de la France, plus précisément à Pau, je suis actuellement en 3ème. Je suis un grand fan de jeu vidéo et de lecture (no comment sur le sport Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) 2222602150 ).
Sinon dans le jeu je suis Nakaen, mon login c'est had64, je joue depuis 5 ans (4 en réalité avec les pauses). Je connais la team cam depuis un peu plus d'1 an, depuis que j'ai postulé pour la première fois chez vous. Mes maps préférés sont les maps teck, very short et nascar. Par contre je déteste les maps dirt et fs. Je suis rentré dans un grand nombre de team ( 10 je crois). J'aimerais bien rentrer dans votre team car c'est une team qui fait de la compétition mais qui reste avant tout fun. De plus je pense que je pourrais beaucoup progresser en votre compagnie. Je pense avoir dit l’essentiel, si vous en voulez plus demandez moi, j'éditerais.
A+ les cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

Salut Naka, tu as posté 3 fois mais bizarrement je ne me souviens pas de toi, c'était quoi tes autres pseudos (si tu en as changé) ?
Il y a plusieurs points qui me chagrinnent un petit peu, 14 ans c'est assez jeune, de plus c'est ta 3e candidature, que c'est-il passé pour les 2 premières ? Et 10 teams ça fait beaucoup, ça fait penser que tu n'es pas un joueur très stable :s
Après je me trompe peut-être, si c'est le cas prouve le moi ! J'attends l'avis des autres aussi pour voir ce qu'ils en pensent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:11

Salut Naka !
En effet, je me souviens de toi, on t'avais refusé pour manque de niveau mais tu nous avais quand même fais bonne impression pour ta sympathie! Smile
Depuis la dernière fois, je pense que tu as progressé mais au même titre que Diatram je crains qu'il ne soit toujours pas suffisant. Nous avons également évolué depuis ta dernière candidature et le niveau que l'on demande a donc évolué dans le même sens... Enfin bon j'espère me tromper. Bon courage pour ton recrutement, envoies le pôtey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:39

Salut ! bonne chance pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:06

Bobobonne chance maestro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:17

Salut Naka GL pour tes tests
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:29

Yo Nakaen cheers

Bonne chance pour les tests !
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:28

je fraude ; double-post + copié collé :

Yo, on pense finalement vous faire passer les tests sur les maps actuelles de l'ESL.
Vous devrez choisir 2 maps parmi les trois et faire le meilleur temps possible.
On discute encore des temps à battre, on vous tient au courant !

ps : pas la peine de mort cette fois-ci s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nakaen

Nakaen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:57

Merci pour vos réponses!
Merci aussi de l'info wizz, j'ai déjà choisi les 2 maps
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:24

Du nouveau Naka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Nakaen

Nakaen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

Mon ordinateur bug bien actuellement donc je peux pas améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

Et ce problème sera vite résolu ?
Tiens nous au courant sur le forum même si tu ne peux jouer, ça évitera que l'on pense que tu fais comme les autres : que tu partes sans rien nous dire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Nakaen

Nakaen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:37

Ce problème part au bout de 2 jours en général donc je pense que ce soir cela sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:15

D'accord espérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Nakaen

Nakaen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

J'ai eu la grippe toute la semaine alors j'ai pas pu vraiment beaucoup jouer.
Je recommence à jouer ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:18

D'accord, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu alors donne tout maintenant que tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:44

GL naka'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:12

Absent sur le forum, absent sur le jeu. C'est donc logiquement que tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:46

C'est dommage, bonne continuation à toi. En espérant que tes problèmes de co' se résolvent.
Revenir en haut Aller en bas
cobess




Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:38

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Images?q=tbn:ANd9GcQxjN8RNad7VVmLIwI4L7LRRVfIxEEDJNS1fwiDAOaHsnA_qbjjlsw3_qiFFA
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:20

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)   Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naka'(jamais 2 sans 3) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: