Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Abscence FaKe!'

Aller en bas 
+10
Wizz
Cam° Drago
Gangsta
Wasiman
Diatou
Zeexy
DiM~
Knaky
Atchoum
FaKe!'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:39

Voila les amis je vous annonce que je vais faire une pause sur TM, à vrai dire je suis un peu entre deux..........
j'hésite entre la pause et le départ définitif ! :pale:
Je sais que ca ne va pas plaire à certains, notemment que je me sois engagé pour la saison ESL, et aussi que je n'ai pas été très présent lors de match niveau régu, mais la j'ai l'impression d'etre une charge à porter et je ne veux pas train une semaine sous les lags en sachant que je ne jouerai finalement pas les matchs.

Si vous avez besoin de moi, pour réalisation de vidéos, maps....... n'hésitez pas je reste sur le fofo quand meme et je repasserai de temps en temps sur TM !

a+ et merci pour tout ces bons moments.........peut etre à une prochaine fois je rendrai la réponse demain soir au plus tard.

bounce




Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:56

Surprised Shocked Sad

Oh non Fake :(

Le plus important c'est pas de jouer ou non le match c'est de faire partie de la team ! Je ne fais jamais de match, mais je reste avec la team car ensemble c'est l'éclate totale !
Pour moi on est pas de simples collègues de travail fixés sur les matchs et la compet, on est des potes, on est pratiquement une "communauté", ce n'est que virtuel mais moi je m'en fiche, on est pas une vielle team de trou du cul, ici c'est du solide, y'a une super ambiance..

Réfléchi d'avantage, j'espère que tu n'arrêteras pas Fake..
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:57

Je sais Atchoum mais je me sens inutile si je ne me rends pas utile en match ou à la team......en plus je vois mon niveau se dégrader et je n'arrives plus à jouer comme avant pratiquement à mon max level.......... et ca m'énerve ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:08

Compares ton niveau au mien !
Je suis le plus nul de la team, en ce moment je peux pratiquement jamais jouer car je lag sans cesse, je suis inutile depuis le début de l'ESL, pour n'importe quels matchs que je sois là où non ça n'a pas d'importance.... mais, et alors ?

Le fait de jouer pour le fun et de délirer avec la team ça me suffit, on fait petit à petit évoluer la team, un nouveau skin, un nouveau tag, un logo, l'entrée dans la compét.. Il se passe toujours un truc !
Avec parfois des rebondissements sensationnels, comme le fait de voir Slipman jouer à l'ESL (et se prendre tous les poteaux) ! Ou voir Fox arriver à l'heure pour le match, chose très rare ! Voir Wizz démonter des abrutis à la guiguiz ! Apprendre que Kev ne fait pas 2m50 mais seulement 1m90 ! Savoir que ton futur chirurgien sera Knaky ! J'en passe et j'en passe.

Bref, la team n'est pas qu'une histoire de compét, mais surtout une histoire de fun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:18

Hum je peux comprendre car moi aussi je voulais arrêter Tm car le jeu me lasse vraiment... Et je m'énerve dessus même si je n'ai pas de lag lol. Mais bon je reste car je m'amuse avec la team, je parle pas mal et tout, comme l'a dit Atchoum Smile donc réfléchi, après quelque soit ta décision c'est comme ça c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:06

Exacte, t'arrêtes pas pour autant. On a tous ces passages d'énervement, d'autres plus longs ^^ Mais reste pour nous nous alors, pas pour le jeu Smile Comme Atchoum et moi entre autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:16

On en a beaucoup parlé hier soir Fake, et j'en ai conclu qu'il fait simplement corriger ces soucis de lag. Car c'est la base de ta démotivation ...
Donc, dis-nous comment tu penses que ces lags permanents soient présents, et on tentera de trouver une solution pour que tu puisses retrouver ton envie de jouer avec nous en retrouvant ton super niveau ! Smile
J'avais pensé à un soucis de pc, mais tu m'as dit que non ... Du coup, je ne vois pas trop d'où ça peut venir. T'as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:02

Du peu que je t'ai vu FaKe, j'ai eu un avis très positif sur toi, tu as l'air quelqu'un de sympathique, ca serait donc dommage que tu arrête trackmania juste a cause d'un lag, je pense comme dit zeexy, que tu dois trouvé une solution pour ton problème de lag, tu es chez quel opérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:24

Je vais etre clair pour que tu continue TM !

Tu arrete, j'arrete.

Allez mec rappelle toi les soirs ou on était sur Skype on délirait bien hein x) je veux pas que ca me manque ca, pense au petit wasi qui va être triste sans toi :'( PENSE Y !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:23

Fake, Fake, Fake !

Contrairement aux autres, tu vois je ne t'incite pas forcément à continuer, parce que c'est le meilleur moyen de se lasser complètement du jeu. Voilà t'as moins de motiv', combinée à tes lags, vaut mieux que t'arrêtes un peu pour reprendre à fond (tm² héhé Very Happy)!

Ceci dit, on espère te voir sur le forum entre temps, donner de tes nouvelles et continuer à participer à la vie de la team. Car ce n'est pas parce que tu ne joues pas actuellement qu'il faut tout couper, non. Smile

CU ON TM2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

J'ai prism a décision...................................................................................................................je reste mais je fais une pause, ne vous en faites pas comme je l'ai dis à d'autre je suis toujours dispo pour réalisation de vidéos, et biensur pour vous osutenir et etre présent sur le fofo Very Happy

peut etre à + sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Je pense faire comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:27

:(
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:32

C'est quoi cette grippe ! Stop !

Fake avoir une connexion ou un PC pourri, sa ne dure qu'un temps ! Go faire une pause et revient quand tu ne lagera plus ! Tu déchirera tout comme tu sais le faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:58

De toute façon après l'esl je pense que la plupart des teams y compris nous seront endormies dues aux nombreuses coupures de joueurs en attendant tm². Donc ça m'inquiète pas plus que ça ^^
Par contre, finis la saison esl Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:09

Je suis de RETOUR les AMIS ! Very Happy
go pour casser les dédis, en compagnie du vieux FaKe :p !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:24

Fakeuuuuuuuuhhhhh Very Happy

PS: opé pour un match la semaine pro? :p



Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:26

welcome back gros lard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:52

Ahah bonne nouvelle ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:02

C'est pas un fake j'espère ! ^^

bon retour chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:40

Bonnn retouuuur fake Very Happy
et oui, très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:17

J'aimerai refaire un beau FaKe comme la fois ou je vous ai fait croire que je quitttais la team xD....mais la je suis bel(le) (parce que ca m'éxistait j'ai mmis belle x') ) et bien de retour !

GOGOGO !

PS: A voir pour un ptit match si les maps sont pas dégeux et si j'ai le temps ! mais avec ce week-end de 4 jours y'a moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValvX




Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2013

Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:48

Cool go train ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence FaKe!' Empty
MessageSujet: Re: Abscence FaKe!'   Abscence FaKe!' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence FaKe!'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skin de FaKe!'
» Map du "Grand fou" (Fake)
» Maps de FaKe!'
» Candidature de Daemonis (FaKe!') (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Absences-
Sauter vers: