Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un Diaphragme en détrésse

Aller en bas 
+2
DiM~
Diatou
6 participants
AuteurMessage
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:10

Voilà, j'écris ma candidature pour que vous en saviez un peu plus sur moi.
Pour ceux qui savent pas, je me nomme Marc, J'habite en Picardie. Plus précisement dans l'Oise. ( C'est mainstream Very Happy ) What a Face Pour situé a coté d'une ville connu ( Chantilly ) J'habite a 20kilométre de celle-ci. A Grandfresnoy.
Je suis au collège, en 3ème ( Big up à ABB ta vu? ) en section bilingue depuis la 6ème en Allemand... Malheureusement. Cette langue, j'appel aussi ça l'enfer pur et dur.
Sinon, je joues beaucoup à l'ordinateur, mais je fais aussi beaucoup de sport. J'aimerais me diriger vers le badminton, qui est un sport que j'aime depuis tout petit rikiki.. ( Mais attend? Je suis toujours petit. AUKE passons Smile ) Cool
Mes horaires? HAHA, j'en ai pas, mise à part le soir, je ne dépasse pas les 22h30/23h00 sinon gars aux c*l. Sinon en général, quand je rentre du collège, bah j'allume mon ordinateur, et en fonction de si j'en ai beaucoup ou pas, je les faits plus tôt Smile.
Pour ceux qui veulent savoir, j'ai un ordinateur de compétition intersidéral. Nvidia GEFORCE 570 GTX, I7 2700k, 2To.. Bref, La total quoi Very Happy Razz Même ci il commence a se faire de plus en plus vieux. Déjà un an <3
Sinon vous êtes toujours la ? Il y'a interet ouai ;D Bon allez on continue ;D
J'ai oublié de le dire, je suis de sexe féminin, avouez vous vous y attendez pas? Avoue vous y avez cru Very Happy. En ce qui concerne les jeux, mes amis, il y'a une section d'autre jeux, ou j'ai poster un magnifique message avec les jeux que je joues en ce moment. Quelle invention pratique un forum tous de même Smile
Sinon parlons quand-même de trackmania Smile
Ca doit faire dans les environs de 2/3ans que je dois avoir le jeu, sans y avoir beaucoup joué mise a par ses 4derniers mois ou j'ai découvert le tech, ou j'ai appris a drifter. Mais avant de savoir drifter, j'étais dans une team qui se nommait "DeaD". Paye le nom ma gueule ;D
C'était une team très fun, je quitta la team pour me consacrer exclusivement au tech car le fun,lol,nascar, j'en avait par dessus les boules si vous voyez ce que je veut dire. clown
Deux semaines plus tard, mon amie nakaen me proposa de rentrer chez btd. La team fut quasiment dissoute, d'ailleur après la xta, la team va devenir fun... ( Je me rappel, ou le test m'avait été passé par wasi, ou je savais a peine drifter, no-nostalgie Very Happy, Big up à toi ;D)
Passons, a la recherche d'une team,j' obtenue l'idée d’aller chez cam, je connais un bon 3/4 des membres. Et me voici en test dans cette team, c'est pas beau la vie? C'est une team avec qui je rigole bien, ou je me plait bien, c'est vraiment la team que je veux réussir, c'est pour cela que je donne mon maximum pour réussir. Croisons les doigts pour que ma sympathie et mon niveau soit suffisants Wink
FIN DE LA PARTIE TRACKMANIA, Euh, attend Jean-charles, ta oublié de préciser que j'avais TMUF, Ah oui, il a tmuf. Allez fini.

Pour ceux qui ont tous lu, je leurs propose un billet de 200 euros, qui vient de monopoly ! Quel cadeau. Magnifique.
Je penses m’être assez bien commenté, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis aussi la pour vous donnez des informations de ma formidable life ;D
Allez tchao tchao Very Happy
( Merci d'avoir lu )

Edit : J'aime aussi the voice. Ca déboite Very Happy



Dernière édition par Diatram le Mar 19 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

A quand les 200€ ? Very Happy
Sinon OMG quoi, on connait tout de toi là, à part ta marque de slip Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:31

Ah merde j'ai oublié kwé ! Impardonnable, Je met des slipman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:33

Gutentag, du bist blöd (ça veux dire tu es très gentil).

Sympa la présentation ^^
Mais en effet il manque la marque de slip ! Inadmissible !

PS: ".. je donne mon maximal maximum pour réussir.." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:40

Oh f*cking faute qui s'était glissé par ici. Merci atchoum.

Ps : Édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:01

ça nous donne toujours pas ta marque de slip..
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:02

Athena et free gun wess ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:19

Je veux mes 200€ !
Belle présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:22

Envoyez vos adresses je vous les envoies par la poste Very Happy.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:59

Nice présentation

Et nice marque de slip

perso moi jmets les slip super slipman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:11

Merci x2 abb :p
J'avoue qu'elle est cool ta marque Very Happy, faudrait que j'en pense à en prendre une dizaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:36

On a trouvé les slips d'origines de Slipman ! Maerci Abc !
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:51

Grande découverte !
Un pas pour les slip, un grand pas pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un Diaphragme en détrésse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Diaphragme en détrésse   Presentation d'un Diaphragme en détrésse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un Diaphragme en détrésse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fox
» Présentation de moi^^
» présentation jsc
» Présentation Count
» Présentation à-no-Nîmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Plus d'informations :: Présentations-
Sauter vers: