Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dubstep Culture' <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyoniix

Xyoniix


Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2013

Dubstep Culture' <3 Empty
MessageSujet: Dubstep Culture' <3   Dubstep Culture' <3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:57

Salut la Famille! Je suis ravi de voir que sur ce fofo, on trouve de tous, et surtout se que j'aime beaucoup , la MUSIQUE!
Je suis donc venu partager une de mes pasions avec vous et vous faire découvrir ( ou pas) un Univers.
Tout d'abord la musique m'aporte un soutien, je fais du hip hop depuis 8 ans maintenant et quand sa va pas un petit rythme et je suis vite entrainer dedans :B

Cet univers c'est celui de la Dubstep!... scratch Vous allez me dire mais Qué ES ?!
Pour expliquer vite fais, vous voyez se qu'est .. Le classique? Bha c'est pas sa ><...
La Dubstep est un genre de Techno futuriste. La dubstep s’est développé sur la base d’atmosphères urbaines et futuristes et de rythmes à un tempo proche de 140 bpm. Sa déboite quoi! bounce
Sa réunis la Techno & le hip hop.
Sa a etait mis au jour en 2002 et sa a commencer a etre a peu pres connu en 2006, a l'heure qu'il est, La dubstep devient a la mode et revient souvent dans nos oreilles dans des chansons , genre Rihanna ou autre chanteur populaire, sans savoir vraiment se que c'est.

La Dubstep a sur moi un effet de Drogue! Je danse , je chante , c'est de la Patate! & quand je joue a TM il y a toujours de la musique avec cheers Tenez je vais vous montrez!!
Bon en partit Technique il y a differente sorte de Dubstep , la Douce et la Hardcore.
Pour vous montrer cela, j'ai choisis une chaine de musique dont je suis devenu fan et accro! UKF Biitchizzz <3

https://www.youtube.com/user/UKFDubstep
La chaine principal de UKF, la On y trouve de la Dubstep Douce et Hardcore a vous de trouver votre milieu.
https://www.youtube.com/user/UKFDrumandBass
Drum & Bass! Sa c'est l'extazz!! Dynamique, electronique. Musique avec du bon Rythme idéal pour les montages TM Wink
https://www.youtube.com/user/ukfmusic
Sa c'est la chaine UKF, pour les nouveautés et Dubstep populaire Smile
N'hésiter pas a vous Abonné Very Happy

Je vais vous donner un exemple de Drum & Bass: https://www.youtube.com/watch?v=ZFykqOXnZlg

Puis vous allez me dire , mais attend, on peux danser la dessus? Demander a Diiatram si on peu pas danser sur sa Wink
Moi meme je danse sur de La Dubstep , en danse futuriste qui fait penser a un robot et des Bugs :P
Un exemple? Aller chauud patate! ADMIREZ! :
https://www.youtube.com/watch?v=UhEAs2pfL5c

Voila mon Univers! j'espere que sa vous aura plus, n'hesitez pas a donner votre avis, et poser des questions pour plus de question et de conseil si vous en voulait encore Very Happy
C'est tous pour moi, Xyoteek Bitchizzz <3 <3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Dubstep Culture' <3 Empty
MessageSujet: Re: Dubstep Culture' <3   Dubstep Culture' <3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:10

Nice ton sujet, sa nous apprend beaucoup au sujet de ta passion. Perso' j'aime bien ce style de musique. Puis se mec qui danse ... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Xyoniix

Xyoniix


Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2013

Dubstep Culture' <3 Empty
MessageSujet: Re: Dubstep Culture' <3   Dubstep Culture' <3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:17

Il n'y a pas de quoi, ce mek c'est un champion :B
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Dubstep Culture' <3 Empty
MessageSujet: Re: Dubstep Culture' <3   Dubstep Culture' <3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:51

Bonne dissertation. 17/20

J'aime toutes sortes de musiques ! J'écoute de tout, tu me fais découvrir de new musiques Xyo c'est cool ! ^^
J'adore les mecs qui dansent "à la robot", d'ailleurs j'aurai bien voulu savoir faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Dubstep Culture' <3 Empty
MessageSujet: Re: Dubstep Culture' <3   Dubstep Culture' <3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:09

Adventure club
Revenir en haut Aller en bas
Xyoniix

Xyoniix


Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2013

Dubstep Culture' <3 Empty
MessageSujet: Re: Dubstep Culture' <3   Dubstep Culture' <3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:40

Content de rendre service & Atchoum la danse je sais le danser Smile
Wizz : Yeah tu gere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubstep Culture' <3 Empty
MessageSujet: Re: Dubstep Culture' <3   Dubstep Culture' <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubstep Culture' <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Le reste :: Musiques-
Sauter vers: