Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)

Aller en bas 
+6
Wasiman
Shockeur
Knaky
Atchoum
Gangsta
- J -
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)   Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:40

Salut J, oui j'ai vu ça que tu trainais sur Tm² Nascar ! Smile après pour apprendre le drift je ne sais pas si c'est la meilleure solution xD le veryshort c'est bien pour apprendre les drifts (style : zero|veryshort).

Oui tu parles du speeddrift, après tu as le powerdrift (tu driftes en continuant d'accéléré, c'est celui à privilégier), le drift classique (là tu lâche l'accélérateur, utile pour les 180 et ce genre de chose) et encore d'autres mais moins utiles. Je te conseille d'aller voir ici pour voir en vidéo les différents types Smile

Alors en fait ton frein peut être la touche du bas, ça dépend de ton clavier car certains clavier ne tolère pas qu'on appuie sur trois flèche en même temps (il ne comprend pas) du coup quand tu veux faire un powerdrift : flèche du haut + côté + bas et bah il va prendre en compte seulement 2 touches donc forcément le drift ne se fait pas. C'est pour ça que généralement on change la touche du frein, moi personnellement j'ai mis ctrl droit (juste à côté de la flèche gauche). Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)   Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:41

Pour le power drift je fait une vidéo ce week end sur Trackmania² la présentation du jeu je vais donner les astuces completes j'espere que tu regarderas tu comprendras l'interet de changer la touche "bas" du frein
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)   Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:59

T la gros sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)   Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:25

toujours avec élégance Wizz xD
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)   Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31

xD
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)   Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:07

ca c dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
PunkY

PunkY


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29

Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)   Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:18

Mdr trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)   Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:42

Genre xD

En tous cas on a notre réponse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)   Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:13

Bon et bien dommage. Ça traîne, je lock. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)   Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de - J - / the Lebanese (refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rorsch (refusé)
» Recrutement FalsooK. (refusé)
» aSh (refusé)
» HOd (refusé)
» Skeazouu la charette pour l'esl (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: