Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les lanes Cam !

Aller en bas 
+2
Wizz
Cam° Drago
6 participants
AuteurMessage
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Les lanes Cam ! Empty
MessageSujet: Les lanes Cam !   Les lanes Cam ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:55

Yop !!
J'aimerais savoir qui préfère jouer quoi sur les parties 5v5 =)


Flash Info pour Knaky :
Citation :
Une équipe en 5v5 est composée de la manière suivante (composition optimale) :

- Un solo top : il est seul sur la lane du haut de la map, souvent un offtank AP ou AD (ex gangplank(ad) Rumble (ap) Vladimir (ap) Nasus (tank/ad) ).

-Un mid : il est seul sur la lane du milieu, c'est un mage, souvent Nuker (il fait d'un coup énormément de dégat) ex Annie Malzahar Anivia etc

-Un Carry AD : il partage la bot lane avec son support, son job est de tuer un maximum de sbires afin d'avoir le stuff qui fait le plus mal en fin de game, si la partie s'éternise c'est souvent lui qui fera basculer l'avantage. ex Ashe Caitlyn Graves Vayne etc

- Un support : Il partage la bot lane avec l'AD carry. Il est chargé de protèger (parfois au prix de sa propre vie) son Ad carry en le soignant et en l'assistant partout. Il ne doit surtout pas "voler" les sbires qui sont destiné à l'ad carry et mettre des wards (balises de visions) sur la map pour prévenir d'un éventuel gank ou même permettre à son équipe de ganker un champion adverse.

- Un Jungler : Il ne fait pas partie d'une lane, il ne va progresser que dans la jungle en tuant les monstres neutres. Ceux ci n'attaques que s'ils subissent des dégats. Le Jungler n'étant pas visible des joueurs adverses il est souvent mobiliser pour ganker sur les différentes lanes, il crée le surnombre et la surprise. Un gank n'abouti pas toujours à un kill mais il permet de gêner fortement le/les possesseurs de la lane.


Style de jeux préféré :

Jookizz (Drago) :
- Solo Top avec Pantheon
- Jungle avec Nasus

Achtouuum (ATM) :
-

Nathitkick (Wizz) :
-Top avec Jax
-Jungle avec Hecarim
-Support avec Volibear

AbBizOu (Abb) :
-

diatou (Diatram) :
-

Francva (Wasiman) :
-

KnakyVoR (Knaky) :
-





Voilà pour ma part j'ai surtout jouer sur du SoloTop et Jungle pour le moment !
Je n'est pas encore les runes pour pouvoir jouer Mid. Je peut essayer Carry AD mais je ne maitrise pas vraiment pour le moment. Et support pratiquement jamais jouer ce poste ^^


Dernière édition par Cam° Drago le Lun 29 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Les lanes Cam ! Empty
MessageSujet: Re: Les lanes Cam !   Les lanes Cam ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:30

-Top avec Jax
-Jungle avec Hecarim
-Support avec Volibear

(bientôt mid avec Diana)
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Les lanes Cam ! Empty
MessageSujet: Re: Les lanes Cam !   Les lanes Cam ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:08

Au pire on se donne un poste, pas les persos sa fait dévile, car jouer tous le temps les memes perso c'est bidon *_*
Perso je suis mid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Les lanes Cam ! Empty
MessageSujet: Re: Les lanes Cam !   Les lanes Cam ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:15

AbBizOu (Abb) :
- solotop JAX/XIN XAHO
- bot CHOGATIBOULE
- mid TEEMO

oui comme dit dia je joue tous les persos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Les lanes Cam ! Empty
MessageSujet: Re: Les lanes Cam !   Les lanes Cam ! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:21

Wukong Cool
Revenir en haut Aller en bas
C0unt




Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2013

Les lanes Cam ! Empty
MessageSujet: Re: Les lanes Cam !   Les lanes Cam ! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:40

go me mettre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lanes Cam ! Empty
MessageSujet: Re: Les lanes Cam !   Les lanes Cam ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lanes Cam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: L'univers du jeu :: League of Legend-
Sauter vers: