Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)

Aller en bas 
+3
Gangsta
Wasiman
uk17_44
7 participants
AuteurMessage
uk17_44




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:37

Yop "Lait" Les Cam(s) ;

Comme pour but je suis la pour rejoindre votre team , donc voilà un peut qui suis-je ? :

Je m'appelle Ufuk "Ufö", je suis d'origine turc mais je vie en France comme vous le constatez Very Happy. J'habite sur Haute Normandie.

Je postule pour votre Team car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et de la motivation. J'ai connu Gangsta, Punky, et Wasiman récemment dans le serveur des Knights, et je suis ravis de les connaitres parce qu'ils sont sympa comme tout Very Happy (surtout Gangsta :P ). Donc comme vous l'avez dit aussi sur le forum je veux apprendre à faire des drift avec les yeux fermés Very Happy
Je jou à Trackmania depuis plus de 4 ans. Mais entre temps j'avais fais une pause a cause du BAC. Donc on peut dire 3ans et demi Very Happy
Les maps que je jou le plus c'est les "shorts", ESL et surtout les mini tech.
Concernant mes disponibilités pendant la semaine je suis libre en générale de 19h30 jusqu'à 22h. et le week end ca dépend en générale je suis dans le jeu toute l'aprem et de temps en temps la matinée ! ^^
Pour le niveau d'étude, je suis actuellement en DUT Mesures physique mais l'année prochaine je vais m'orienter vers une école d'informatique.
Mon niveau en informatique et trés riche c'est à dire je sais faire de la programmation C/C++, je sais créer des des neons avec photoshop pour trackmania (si vous voulez en faire je pourrais vous aider ^^) etc ...
Et s'il faut des test je suis ok. c'est quand vous voulez !
Voilà Voilà j'ai à peut prés tout dis je crois Very Happy donc j'espere que j'aurais une réponse favorable de votre part Very Happy
Cordialement Ufö
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:52

Encore un noob qui postule....

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:57

Citation :
surtout Gangsta :P
Normal Razz

Bienvenue ici, ne fais pas attention à ce que dit Wasiman, il a le sida.
J'ai un peu la flemme de répéter à chaque fois donc je vais faire un bon copié/collé :p

Comme tout postulant, tu vas dans un premier temps nous montrer ce dont tu es capable sur ces 2 maps:

- TMM Vornakky : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5415319#auto

- ESL Hard Pink: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5364678#auto

Nous jugerons seulement tes pbs. Envoie nous tes replays quand tu penseras avoir fait les meilleurs possible, et on avisera par la suite. Wink

Que tu sois pris ou non, inscris-toi également dès à présent dans notre lu sur le site esl, si tu ne sais pas comment faire je t'explique tout ça par mp.

Voilà, je pense avoir fait le tour, t'as plus qu'à ! Gogo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
uk17_44




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:26

Merci Gangsta Smile
Ah je m'en doutais bien qu'il avait quelquechose Very Happy
D'accord ca marche man je telecharge ces deux map et quand je fais un meilleur temps je te fais signe. Y a pas de souci Smile
D'accord tu m'expliquerais pour le site ESL Very Happy
Ok GOGO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:46

Salut, bienvenue sur le forum Smile
"surtout Gangsta :P" il t'a payé combien pour dire ça ? Non mais avoue le qu'il t'a forcé car pour dire de la merde pareil faut vraiment ne pas avoir le choix... Gang c'est un gros trou du cul en réalité.
Sinon bah bonne chance pour les tests ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:36

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:50

yo gl
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:53

bienvenue mec et GL pr ton test
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 8:40

alors ces temps?
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17

Pas de nouvelles (bonne nouvelle?). Dommage, bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)   Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du sujet ? Bein pour ma condidature !! (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathhhhhhhhhh (refusée)
» Candidature de Skillz (refusée)
» Candid hodge (refusée)
» candidature skyzen esl (refusée)
» Candidature Mathieu (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: