Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TiltePack-Center (Mode de jeu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

TiltePack-Center (Mode de jeu) Empty
MessageSujet: TiltePack-Center (Mode de jeu)   TiltePack-Center (Mode de jeu) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:06

Hey les cam je viens de faire une nouvelle découverte sur la plateforme maniaplanet ou migre les jeux Trackmania² et shootmania pour nous Very Happy

[Attention si vous n'avez pas achetez shootmania ou trackmania, cela ne peux pas s'effectuer]

Cette découverte s'agit d'une multitude de mode de jeu possible sur les deux jeux, en effet, sur trackmania il y a un accès dirrect sur les modes de jeux :

-Stun (Faire le plus gros nombre de point en faisant des figures)
-Plateformes (Finir la map sans Restart au Checkpoint)
-Classic (J'ai pas encore compris ce que c'est)
-fight's universe (Un monde imaginaire je crois mais je sais pas ce qu'il faut faire)
-Nations map (Toute les maps nations tres connus sont sur ce mode de jeu il est normal)
-Ultimate challenge 2 (C'est des activités proposés par Nadeo assez hard)
-3design (C'est en Beta j'ai pas encore essayé

Sur shootmania :

-Speedball (En equipe, marquer le point en mettant la balle au drapeau adverse, faire des passes en tirant sur les ailliers)
-Obstacle (Du rpg mais sur shootmania en gros)
-athletics (Il dise que c'est des épreuves olympique sur shootmania, pas essayé)

Chaque semaine il y aura des nouveaux modes de jeu créée par des joueurs et qui vous permettra de decouvrir une autre facon de jouer à trackmania et shootmania.

Il y a également des modes de jeux sur Canyon et Valley mais cela ne nous intéresse pas.

Comment acceder au mode de jeu?

Lancer Maniaplanet > Cliquer sur la barre URL en haut du jeu entre la maison et le logo maniaplanet > ecrire dedans : "Titlepack-center" > cela va vous envoyer direct sur une page avec les 4jeux > Cliquez sur Trackmania > cliquez sur le mode de jeu que vous voulez essayer > Une fois télécharger cliquez sur la pyramide tout en haut à gauche a coté de la maison, cela vous renvois au menu > cliquez sur une case ayant un nuage (Case vide) >faire choisir > trouvez votre mode de jeu > et ca y est vous pouvez accédez à ce mode de jeu.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

TiltePack-Center (Mode de jeu) Empty
MessageSujet: Re: TiltePack-Center (Mode de jeu)   TiltePack-Center (Mode de jeu) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:17

pas mal, je vais voir ça !

Merci kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

TiltePack-Center (Mode de jeu) Empty
MessageSujet: Re: TiltePack-Center (Mode de jeu)   TiltePack-Center (Mode de jeu) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 7:59

ah ça peut être cool dis donc !

Il faut avoir acheté les 2 jeux ou un des 2 jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

TiltePack-Center (Mode de jeu) Empty
MessageSujet: Re: TiltePack-Center (Mode de jeu)   TiltePack-Center (Mode de jeu) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:27

Ah cool j'irai voir quand je jouerai à tm² merci ! Smile
Gang ça parait évident que c'est pour n'importe quel jeu... Si tu as les deux tu as accès au deux, si tu en as un tu as accès à uniquement celui là et si tu as tous les jeux tu as accès à TOUS ! Espèce de noob.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

TiltePack-Center (Mode de jeu) Empty
MessageSujet: Re: TiltePack-Center (Mode de jeu)   TiltePack-Center (Mode de jeu) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:23

Nop je crois que t'a meme pas besoin d'acheter tm pour avoir les modes de jeux tm,

Essayé ceux qui l'ont pas acheté, et dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

TiltePack-Center (Mode de jeu) Empty
MessageSujet: Re: TiltePack-Center (Mode de jeu)   TiltePack-Center (Mode de jeu) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:24

DTC Knaky !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

TiltePack-Center (Mode de jeu) Empty
MessageSujet: Re: TiltePack-Center (Mode de jeu)   TiltePack-Center (Mode de jeu) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:01

Forcément Tm est encore en beta gratuite ! Moi je faisais comme s'il était déjà en version finale et dans ce cas tu n'auras plus accès si tu as pas payé alors VTFF Gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

TiltePack-Center (Mode de jeu) Empty
MessageSujet: Re: TiltePack-Center (Mode de jeu)   TiltePack-Center (Mode de jeu) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:51

nanananana
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

TiltePack-Center (Mode de jeu) Empty
MessageSujet: Re: TiltePack-Center (Mode de jeu)   TiltePack-Center (Mode de jeu) I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:25

Jvais essayé ca a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Contenu sponsorisé





TiltePack-Center (Mode de jeu) Empty
MessageSujet: Re: TiltePack-Center (Mode de jeu)   TiltePack-Center (Mode de jeu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TiltePack-Center (Mode de jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Discussions trackmaniaques-
Sauter vers: