Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CubeWorld

Aller en bas 
+3
Shockeur
DiabloO
Knaky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

CubeWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CubeWorld   CubeWorld - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:26

Sacré blagueur ce Diatou !

Wé Diablo au début tu peux ne pas accrocher mais quand tu commences à capter le truc tu lâches plus !
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

CubeWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CubeWorld   CubeWorld - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:29

Regarde wizz, drago et atchoum ... des vrai geeks de lol, ils le lachent plus Mad
Et ils sont toujours pas dans une equipe pro Mad
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)

CubeWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CubeWorld   CubeWorld - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:05

Ah mais y a un tuto ?!? J'ai rejoué un peu avant d'aller chez mon cousin, et j'ai regardé un peu le wiki du jeu pour comprendre comment avoir un animal de compagnie Very Happy
Et aussi je suis en galère dans ma partie solo car j'ai voulu faire le fifou et partir voir jusqu'à la limite dans la map et quand j'y suis arrivé j'ai compris que la map était vraiment immense ^^
Du coup je suis dans la campagne en direction d'un autre village mais avec des créatures trop hard par rapport à mon level c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

CubeWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CubeWorld   CubeWorld - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:41

Le tuto c'est pour LoL pas CubeWorld mdr
Normal que ne tu ne trouves pas le bout de la map, elle se génère au fur et à mesure que tu avances, elle est donc infinie ^^
Au début (entre lvl1 et 10) il faut rester aux alentours de ton village pour lvl up et stuff un minimum sinon tu te fais défoncer de partout (surtout en solo) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CubeWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CubeWorld   CubeWorld - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CubeWorld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: L'univers du jeu :: Les autres jeux-
Sauter vers: