Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séries/Sitecom/Anime/... à voir

Aller en bas 
+5
Wizz
Knaky
Atchoum
Shockeur
DiabloO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 22:38

-Dexter
-Kaamelott
-Malcom

C'est les 3series à voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 16:46

teen wolf j'ai regardé le premier épisode mais ça me fait trop penser à un remake de twilight j'ai pas accroché du coup x)

haha kev tu verras après c'est encore mieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:30

J'ai tellement hâte Atm ! mais faut que je pense à bosser aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 19:12

Juste regardez the walking dead... Tous y est .. dans un film dramatique, ils arrivent a te mettre de l'émotion.. a écrit:
MAIS GO WALKING DEAD ! a écrit:

MAIS TROOOOOOP !!

T'as look l'episode 6 diatram ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:45

j'ai commencé a voir walking dead, au depart je trouvais ca bof, mais à partir de l'episode 2 j'ai dévoré toute la saison 1 en une aprem, je suis à la deuxieme saisons la vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 21:30

Bah voilà ! Very Happy

Moi, je viens de me matter l'épisode 7 saison 4 qui est sorti hier soir en Amerique :p
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 8:14

Moi je me tâte à commencer à regarder cette série, sachant que j'ai regardé plusieurs vidéos de Dead Rising 3 et que ça me donne envis d'y jouer (mais bon 500€ la XOne + le jeu non merci xD) ou de voir du zombie pulvériser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:55

J'en suis a la saison 4 de walking dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 18:33

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 18:44

Shock va être content car comme j'ai fini Breaking Bad je me lance dans Walking dead ^^
Et aussi la saison 6 de Mentalist omg Kev c'est trop bien ! xD
Regardez Arrow aussi c'est vraiment une super série.
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:56

Niiice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:30

J'ai trop hâte Atm ! La série commence vraiment a être au top dans quelle saison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:39

Walking Dead sa tue ! D'ailleurs il est temps que je regarde les nouveaux épisodes de la saison en cours !
Breaking Bad sa tue ! Mais j'ai pas vu la dernière saison encore -__-''
Arrow pas mal, vu que les 6 premiers épisodes par contre ! En gros trop de série pas assez de temps pour tout voir :(
Mais THE Best oF thE Best : Games oF thrones Vivement la saison 4 <3
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:36

Il ya des rebondissements partout Kev !
-La fin de la saison 3 c'est un truc de ouf, et on attends à fond la saison 4.
-Pareil entre la saison 4 et 5, la fin de la saison 4 omghdygdsetftgdsdh. voilà quoi.
-Et celle de la saison 5, OMGHDGETGDHSYSGGFG.
Mais si j'ai bon souvenir les vrai rebondissements de ouf en rapport avec John le rouge arrivent surtout vers la saison 3.

Arrow continue Drago c'est géniale, là aussi un scénario dantesque ! Rebondissements à couper le souffle !

Par contre dans Walking Dead le sang qui gicle de partout c'est pas un peu disproportionné ? x)
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 9:15

Je me lance dans Walking Dead aussi, j'ai fini la saison 1 d'une traite hier Very Happy Et j'aime bien. C'est pas trop trop gore ni trop flippant (ce que je redouté au début vu comment la caméra était mise et le silence :s)

Mentalist faut que je me remette dans le bain aussi car ça fais un bon moment que j'ai vu les 4 premières saisons et la saison 5 était pas encore en VF à l'époque...

Sinon toujours pas eu le courage de finir Dexter et sa saison 8 Very Happy
De même que Scrubs et ces 3 derniers épisodes à croire que j'aime pas finir les séries ><

Ah et j'ai vu que Weeds avaient enfin les saisons 5,6 et 7 en VF, je vais essayer de me les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 10:48

de toute facon la saison 8 de dexter est la plus mauvaise, enfin au niveau de l'histoire c'est pas mal mais la fin gache tout
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:01

J'ai nolife Walking Dead xD J'ai terminé la 3éme saison à 19h40 sachant que j'ai commencé le 1er épisode de la saison 1 Mardi soir Very Happy Et que ça varie entre 1h10 et 45minutes l'épisode j'ai battu mon record de saison vu en si peu de temps :p

Sinon que dire si ce n'est que je regrette pas du tout le fait d'avoir commencer à regarder cette série ! Je trouvais un peu bof le 1er épisode mais ensuite j'ai enchainé et enchainé ! Je voulais trop savoir la suite à chaque fin d’épisodes avec le suspense et les rebondissements !

Je suis dég. pour certains perso qui meurent...J'hésite à continué la saison 4 en VO ou attendre la VF sachant qu'elle risque de pas sortir avant un moment (la saison 4 étant entrain d'être diffusé au Etats-Unis et qu'ils en sont même pas à la moitié de la saison.)

Bref un régal ! Je crois même que je vais tout revoir depuis le début ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:45

Je suis à la saison 2 / épisode 8 de Mentalist Atm ! Y a déjà quelques rebondissements mais il faut que j'me dépêche d'arriver à la saison 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:07

haha Diablo, pareil que toi ! Very Happy

la saison 4 étant entrain d'être diffusé au Etats-Unis et qu'ils en sont même pas à la moitié de la saison.) a écrit:
Sa, on n'en sait rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:45

Il existe une règle fondamentale pour savourer une série : pas plus de 3 épisodes par jour

avec modération s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 11:09

Shockeur si, j'ai regardé un peu sur des sites walking dead et la chaine qui diffuse la série aux States (AMC) à indiqué que le 1er Décembre sortirait l'épisode de mi-saison ( N°8 ) Et qu'elle reprendrais en Février pour la suite. Very Happy 

Wizz quand on aime, on ne compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 16:18

Ah autant pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 22:23

Dépêche Kev ! ^^

Moi pour pas me fumer une saison d'un coup je regarde à la chaine des épisodes mais pas de la même série What a Face 
Du walking dead, puis du arrow, puis mentalist, puis misfits... xD
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 17:28

oh mon dieu l'episode de mi-saison .. ;( ;(
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 21:30

OMG L'EPISODE 8 OMG OMG OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries/Sitecom/Anime/... à voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir ! n°2
» Films à voir
» Programme TV (A voir)
» Candidature Davcro / TMM / voir plus .... !
» Alienware Cup Series !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Le reste :: Films-
Sauter vers: