Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Replays TM: Caméra First Person

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Replays TM: Caméra First Person  Empty
MessageSujet: Replays TM: Caméra First Person    Replays TM: Caméra First Person  I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:41

Salut. J'ai vu la question de las dans le chat qui disait: vous savez comment on peut regarder le replay de abb en mode derrière la voiture comme si on conduisait ?.





Yop, las. J'ai essayé de le faire aussi mais il faut placer la caméra du replay qui bouge super vite donc chaud. Il y a aussi un point autour duquel la caméra tourne donc il faut chipoter à pleins de trucs je pense. J'avais regardé quelques tutos sur internet mais sans en trouver.

Si quelqu'un l'a déjà fait ou sait comment faire ça serait bien car c'est un truc assez cool et puis comme ça on le sait pour la prochaine fois Smile

Biz  Replays TM: Caméra First Person  253468018 
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Replays TM: Caméra First Person  Empty
MessageSujet: Re: Replays TM: Caméra First Person    Replays TM: Caméra First Person  I_icon_minitimeSam 26 Juil - 6:01

faut éditer le replay et virer les caméras laisser uniquement "camera" la première.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Replays TM: Caméra First Person  Empty
MessageSujet: Re: Replays TM: Caméra First Person    Replays TM: Caméra First Person  I_icon_minitimeSam 26 Juil - 7:48

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Replays TM: Caméra First Person  Empty
MessageSujet: Re: Replays TM: Caméra First Person    Replays TM: Caméra First Person  I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:40

Après sa dépend, y'a des caméras personnalisé que l'éditeur de la map a mis lui même.

Après les avoir enlever si il y en a, du clique sur la ligne " caméra " et tu change les paramètre pour que la cam soit derrière Wink

Si tu n'y arrives pas go partage d'écran skype
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Replays TM: Caméra First Person  Empty
MessageSujet: Re: Replays TM: Caméra First Person    Replays TM: Caméra First Person  I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:18

Sinon t'enlèves toutes les cams et tu clique sur l'espèce de bouton juste au dessus de la timeline, et tu fais "caméra course" jcrois tu focus sur le joueur 1 donc toi, et tu prolonges la barre de la cam tout le long de la timeline Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Replays TM: Caméra First Person  Empty
MessageSujet: Re: Replays TM: Caméra First Person    Replays TM: Caméra First Person  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 9:04

Ok merci. Ca à l'air si simple quand vous le dites.. Et moi qui me suis cassé la tête à chercher des tutos inexistants sur internet x) Merci !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replays TM: Caméra First Person  Empty
MessageSujet: Re: Replays TM: Caméra First Person    Replays TM: Caméra First Person  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replays TM: Caméra First Person
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Problèmes/Aide-
Sauter vers: