Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés

Aller en bas 
+6
Shockeur
antbb
Knaky
Turbo.be
Diatou
pascou
10 participants
AuteurMessage
pascou

pascou


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 60
Localisation : Le Mans

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:35

Salut à tous les CAM,

Ca me fend le coeur de vous dire ça mais mon aventure avec ma team préférée va donc s'arrêter définitivement jeudi soir.

Ca a été un réel plaisir de pouvoir vous faire profiter de mes serveurs pendant plus de 2 ans 1/2.... eh oui comme le temps passe vite :p!

Mais depuis quelque temps, je n'ai vraiment plus de motivation pour ça.

J’espère que vous réussirez à me trouvez rapidement un remplaçant.

Je passerai de temps en temps pour voir les dernières news du fofo :p.

Bonne chance à tous et soyez fun .

pascou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeSam 26 Juil - 22:02

Salut Pascou, c'était cool de t'avoir eu à nos cotés. Merci et je te souhaite donc une bonne continuation !

Ne t'en fais pas, le fun et nous, sa ne fait qu'un. Tchao Pascou !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeSam 26 Juil - 22:32

Salut pascou. Je ne t'ai pas beaucoup connu mais tu as l'air super sympa ! En tout cas, bonne continuation à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:28

Salut Pascou, merci pour tous !
Bonne continuation en tout cas, oui n'hésite pas à fair eun tour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:46

Merci pascou, t'as vraiment été super avec la team, on te souhaite tous une bonne continuation irl et inothergame si jamais ya Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:43

Yo pascou, eh bien bonne continuation par la suite et merci pour les serveurs, c'était cool! :-)
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeLun 28 Juil - 4:34

Yo pasc, np bonne continuation merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascou

pascou


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 60
Localisation : Le Mans

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:29

Bonsoir la CAM,

De rien les gars ^^,

En fait, je vais les fermer dès ce soir car personne ne vient, donc ça ne sert à rien de les laisser tourner pour rien :p

Allez bonne soirée à tous et peut-être a + sur les pistes Smile

pascou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:27

Ok et merci pour tes serveurs car j'ai un peu no life dessus :P Au grand plaisir sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:20

Salut Pascou, merci pour ces années qui nous ont bien rendu service même si évidemment l'affluence des serveurs était irrégulière^^

Bonne continuation ig si tu joues toujours et irl bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:22

Yop Pascou, merci de nous avoir aider tout ce temps ! Bonne continuation à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascou

pascou


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 60
Localisation : Le Mans

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10

Merci les gars

pascou Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:06

On s'est jamais parlé ou alors une fois en coup de vent, tu as l'air sympa en tout cas, même si tu es plus sur TM je vais te souhaiter bonne route Wink !
Revenir en haut Aller en bas
pascou

pascou


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 60
Localisation : Le Mans

Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:59

Si si je joue encore un p'tit peu mais seulement sur TMUF en ce moment.
Sur TM², j'y serai à la rentrée avec ma team VirtReal sur nos serveurs (pas les miens), et tous les vendredis soirs (je ne connais pas encore la date) sur notre serveur VirtReal Event pour la Cup organisée par notre team.

pascou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés   Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye la Compagnie des Abrutis Motorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Absences-
Sauter vers: