Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons sport

Aller en bas 
+19
-Energy-
ValvX
Wasiman
Diatou
Knaky
cobess
antbb
DiM~
Fox
Wydix
Splitz
pascou
Seb2a
Zeexy
Wizz
Cam° Uludix
DiabloO
Atchoum
Gangsta
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:25

Et oui et oui ! Les experts vont mangés les suédois ! ils le méritent !
Lavillenie moi aussi j'y croyais plus trop mais là c'est un truc de ouf se qu'il a fait ! ^^
Go Diniz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:43

Allez Yohan ! Les Experts ! Les filles au basket ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:33

du lourd à la perche, du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48

Yessss tout proche d'une nouvelle médaille d'or en VTT !!!

EDIT : C'est fait ! (10e médaille d'or pour la France) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:35

2 médailles en sports co, 1 médaille en pentathlon (je viens d'apprendre ça, on a une fille qui est triple championne du monde o_o), 1 médaille d'or pour absalon, 1 (d'or j'espère) en taekwondo... Je pense que l'on va pouvoir atteindre 35 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:50

En taekwondo ? Qui donc ? Car Gladis (dont je ne connais plus le nom), celle qui était favorite s'est blessée avant les JO...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:52

Sa remplaçante est championne du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:33

Ah oui, c'est vrai que j'avais entendu une interview de Gladis disant qu'elles étaient 2-3 à être quasiment au même niveau mais qu'il fallait en choisir qu'une.
Et d'ailleurs elle est en finale (qui se déroulera ce soir) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:07

Primero clasico por Barça !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

Viva viva viva Barça !
Viva viva viva Messi !
Puta puta puta Valdes !


Armstrong déchu de ses 7 titres et radié à vie du cyclisme Parlons sport - Page 5 1737115797
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:58

bien fait pour lui il avait qua pas se doper :p
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:07

Ouais moi aussi j'trouve ça logique, devraient faire ça à tous les dopés, nah.
Par contre, ça va être bien le bordel pour redonner les titres, en sachant qu'Ulrich était aussi dopé xD
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Bon déjà, bien que ce soit fort probable qu'il fut dopé dans le passé, il n'y a pas de preuve indiscutable prouvant qu'il s'est dopé.
Les seules preuves que possède l'Usada sont des témoignages d'anciens coéquipiers d'Armstrong, qui me font bien marrer en ramenant leur poire vu qu'ils se sont dopés eux aussi (Landis, Hincapie, Leipheimer..).

Après si il s'est vraiment dopé c'est logique qu'il soit sanctionné, mais encore une fois cet incident plombe encore plus le cyclisme et son image. Car ce n'est pas la première fois que le titre de vainqueur du tour de France est retiré au premier (Landis, Contador..).

Là où je rigole encore plus, c'est que les palmarès des tours de France deviennent du n'importe quoi. Je m'explique:
-Tour de France 1999:
1er Armstrong, qui perd donc son titre. Le deuxième est A.Zülle, un Suisse contrôlé à l'EPO en 1998.. C'est lui qui gagne le titre ? Normalement non si on reste logique sur les sanctions du dopage. Le 3éme est l'espagnol F.Escartin, dont son équipe a été exposé au dopage.. Donc lui non plus ?
Le 4éme, le Suisse L.Dufaux, mêlé à une affaire de dopage.. On continue, 5éme A.Caser impliqué dans l'affaire Puerto (affaire de dopage bien sûr), le 6éme, pareil..
Ah ! enfin ! le 7éme D.Nardello n'a jamais été contrôlé positif ! Donc c'est lui le gagnant du tout de France 1999 non ?
En fait dans quelques années on verra que le vrai gagnant du tour de France 2012 c'est le 45éme, car les 44 premiers sont dopés..

Mais le pire c'est que c'est la même chose pour les 7 titres d'Armstrong !
Tour 2000:
2éme Ulrich (affaire Puerto), 3éme Beloki (Puerto), 4éme Moreau (dopé 2 ans avant), 5éme Heras (Puerto)..

2001: Le premier non controlé positif est 4éme.
2002: Les 5 premiers = dopés (bizarre non ?)
2003: Le premier non positif est 5éme.
2004: Même refrain, tout le monde dopés comme d'hab, jusqu'au 50éme je parie.
2005: Le premier non dopé est 7éme, c'est C.Evans mdr, il gagne un nouveau tour !

MDR non ?

en gros:
S'il perd ses sept titres, le palmarès sera : 1999 - Alex Zülle (Ancien de Festina) 2000 - Jan Ullrich (EPO, ampét's, affaire Puerto) 2001 - Jan Ullrich 2002 - Joseba Beloki (Affaire Puerto) 2003 - Jan Ullrich 2004 - Andreas Klöden (Transfusions sanguines) 2005 - Ivan Basso (Affaire Puerto) Ouf ! Je préfère ça ! Quoique...

Bon voilà le cyclisme devient du n'importe quoi, au fil des années on s'aperçoit que la moitié des coureurs sont dopés, donc en fait tous les palmarès sont fauchés..


Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:56

Non c'est encore pire, Nardello il était 10ème, t'as du en oublié, dont Virenque ! ^^ Enfin bref, ouais c'est du grand n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 23:04

Et oui j'avais dis ne pas sous estimer le Japon ! et voilà 1-0 dans la tronche !

gomis la blague du siècle, gonalons la seconde blague du siècle, rami en équipe de france= la gigantesque pantalonnade du siècle..
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 7:16

Moi je dis: mdr.
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 7:28

Trop ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:58

Aurait-on retrouvé notre équipe de France? alien
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:05

Lol mais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:29

Petite mise au point.




MDR

Non.. vraiment... ils sont sérieux à la FFF ? 2ans de suspension..2ans.... 2 ANS !! 1+1 !!! 24 mois !!! WTF !?

Allô ! youhouu ! On se réveille ! On arrête de boire de la vodka pendant les réunions les gars !

Nan mais c'est moi qui bug ou pas ? Une virée nocturne, aller hop, 2ans dans ta gueule.
1h en boite de nuit pour 2ans de suspension, yeah yeah.

Et sinon Evra ? Nasri ?
Ah oui Evra, celui qui a fichu la honte à la France au mondial et l'a déglinguée par la même occasion.. combien ? ah oui 2 mois de suspension, olala, méchant pas beau, olala.

Et Nasri ? ah wi le mec qu'en a rien à foutre de la France et qui a une mentalité de trouduku, il a eu quoi lui ? aaaaah, 3 matchs de suspension, ma-ma-mia ! attention les yeux ! Nasri donne moi ton carnet, 3 heures de colles petit chenapan.

Très équilibré les sanctions, chapeau, pas du tout disproportionnées, non non.

M'vila, une sortie nocturne ! WAAA ! prison à vie ! non peine de mort !

Bravo la FFF, vous êtes toujours aussi abrutis, c'est bien.
Debuchy s'est fait un tatouage sur le bras, j'espère qu'il prendra au moins 8 ans de suspension ! aller, 7 ans, la FFF est gentille.



Sinon l'équipe de France ?
Ah wi wi wi, Gomis sélectionné, il boit aussi Deschamps ?
Payet ? c'est qui ? il est encore footballeur ?
Aaaah ce sacré Rami, quelle merde haha, prenons le en équide de France pour rigoler un peu, y'a Varane qui fait des supers matchs avec Madrid mais c'est pas grave. Peut être que Deschamps ne sait pas que Varane est français ? ou il est juste con ? ah wi c'est ça.

Gonalons ? Pour ne pas choquer la population je préfère ne pas m'exprimer à ce sujet.

Gourcuff ? seul point positif..
ou est Sagna ? Malbranque ? Pogba ? le cerveau de DD ?



Sinon au basket les Lakers vont mal ! Kev doit pas être content ! ^^

Au vélo comme d'hab' encore 38 cas de dopages ce mois-ci, la routine.

Au curling, hum.. non, passons.

Federer et Djoko yeah yeah, go Del Potro démonte moi tout le monde, et tsonga va plutot bouffer tes kinder bueno.

Sur trackmania, Atchoum champion du monde yeaaah !

Et samedi France Australie au rugby ! ça va donner !

Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:34

Et la danse ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

Bon moi au contraire je suis pas du même avis. Bien fait pour sa gueule à M'vila, s'il aimait la France, l'équipe de France, il aurait jamais fait ça, il serait rester sérieux comme le font certains (pas beaucoup..). Ça lui apprendra, d'autant plus que c'est pas la 1e fois. Je trouve que c'est une faute grave, il a trahi ses potes (enfin ses coéquipiers Parlons sport - Page 5 29365568 ), le staff, les supporteurs, les Français.
Certes, des mecs comme Evra et Nasri auraient mérité la même chose, mais est-ce que ce ne serait pas une prise de conscience à la FFF? Auraient-ils compris qu'il n'y a que de cette façon qu'ils arriveront à gérer d'une certaine manière, des crapules comme lui? Crapules, c'est le mot (je ne suis pas raciste hein). Au rugby, ils font comme ça et regarde le résultat.

Citation :
et tsonga va plutot bouffer tes kinder bueno.
mdr plié xD Non sérieux, c'est dommage qu'il soit usé physiquement..

Atchoum cdm à trackmania, t'as vu ça aussi toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:46

Je ne défends pas M'vila, c'est un bouffon, il mérite une punition mais là je trouve que c'est trop exagéré par rapport à la faute commise, et surtout par rapport aux autres problèmes survenus de nasri et d'evra.
Moi m'vila j'men fiche un peu il est débile tant pis pour lui, ce qui m'énerve c'est la FFF qui font du n'importe quoi à chaque fois, soit c'est une sanction ridicule de 2 jours, soit c'est l’extrême avec 2ans de suspension, surtout que comme faute on a vu pire dans le monde du foot, là c'est une sanction disproportionnée.
Mais sinon dans la tronche m'vila.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:37

Citation :
mais est-ce que ce ne serait pas une prise de conscience à la FFF? Auraient-ils compris qu'il n'y a que de cette façon qu'ils arriveront à gérer d'une certaine manière, des crapules comme lui? Crapules, c'est le mot (je ne suis pas raciste hein). Au rugby, ils font comme ça et regarde le résultat.


Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:50

j'ai compris xD
mais alors pourquoi les crapules comme tu dis telles qu'evra ou nasri n'ont pas de grosses sanctions identiques ?
pour moi la FFF s'est laissé emporté par la vague médiatique parlant de ce problème, et ils n'ont tout simplement pas voulu passer pour des "soumis" sans autorités. Ils ont voulu défendre leur image, montrer qu'ils peuvent faire mal, qu'ils font peuuur. ^^

mais c'est un peu trop exagéré à mon goût, au rugby c'est sévère mais logique, et les sanctions sont plus proportionnelles aux fautes commises.

enfin bref, RIP m'vila ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons sport
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Le reste-
Sauter vers: