Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons sport

Aller en bas 
+19
-Energy-
ValvX
Wasiman
Diatou
Knaky
cobess
antbb
DiM~
Fox
Wydix
Splitz
pascou
Seb2a
Zeexy
Wizz
Cam° Uludix
DiabloO
Atchoum
Gangsta
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Splitz




Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2012

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

Grosse étape aujourd'hui, Voeckler ENORME.

Apres la course au titre c'est ZERO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

Effectivement pas beaucoup de mouvements pour le général..
Mais faut pas incendier Wiggins et son équipe et les considérés comme dopés !
Ce n'est pas parce que un coureur est bon qu'il est dopé !
Mais après Wiggins n'est pas le plus fort en montagne, c'est juste qu'il n'a rien à faire et son équipe l’emmène tranquilou, il garde donc beaucoup d'énergie par rapport aux autres. Mais il a été à limite dans certains cols notamment sur l'étape gagné par Rolland.

Donc en gros le problème c'est pas que Wiggins soit un monstre (ou dopé), c'est juste qu'il n'a aucun rival ! (à part froome !) Mais c'est un des meilleurs au clm par contre..

Les Nibali et Van den Broeck ne sont pas Andy et Contador, de même que l'équipe Liquigas et Lotto ne sont pas de la même envergure que celle des sky..
(qui est juste homérique ! Porte, Hagen, Froome.. équipe de ouf !)

Conclusion: tour tranquille pour Wiggins qui n'est jamais inquiété, il n'a jamais eu besoin de vraiment accélérer, son équipe fait le boulot et ces rivaux n'ont pas les moyens nécessaires pour le mettre dans le rouge.. GG les Sky
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:32

J'ai pas retrouvé sur internet l'article que j'ai lu il y a un semaine dans le ouest-france, j'ai juste retrouvé ça: http://entendu-aux-courses.over-blog.com/article-ouestfrance-l-aicar-la-pilule-miracle-pour-les-cyclistes-107981883.html
L'ancien manager de Wiggins chez Cofidis disait qu'à l'époque il avait déja que 5% de masse graisseuse, ce qui est presque le minimum. Et pourtant il a perdu depuis 11kg... C'est marqué aussi dans cet article que cette pilule renforce les muscles tout en faisant maigrir, et est à l'heure actuelle indétectable...j'vous laisse cogiter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:06

Effectivement c'est douteux.
En tout cas pour moi Schlek n'a rien pris, ça sens le gros complot..
Les frères Schlek ont porté plainte contre radioshack pour ne pas les avoirs payés, (ils songent d'ailleurs à quitté l'équipe), et bizarrement, Schlek est contrôlé positif à un produit mineur quelques jours après..
Revenir en haut Aller en bas
Splitz




Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2012

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:09

Ah wé quand même 44% en plus Parlons sport - Page 4 1737115797

Pas grand chose encore chez les favoris.. Froome a dû péter un cable quand on lui a dit de ralentir xD
mais à mon avis sky aurait pu le laisser attaquer car il n'aurait jamais repris 2min à Wiggins de toute façon, et ce dernier va exploser tout le monde au clm, donc bon xD
Les radioshack me déçoivent beaucoup, surtout quand ils ont abandonnés Zubeldia.. c'est chacun pour sa peau chez eux.. ><

Et chapeau à Pinot et Rolland !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:33

Oui mais ils visaient le classement par équipes les Radioshack , mais ça a pas forcément été payant ^^'
Par contre Pinot et Rolland ont confirmé qu'il étaient dans le top 5 des meilleurs grimpeurs du tour (et ils sont jeunes...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:41

Vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Splitz




Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2012

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:06

Rolland n'est pas si jeune , je crois qu'il a 26 ans. bon c'est quand même pas très vieux non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

Mais dans le domaine du cyclisme 26ans c'est considéré comme jeune quand même ^^
Il ya très peu de coureur sous les 25ans, les plus jeunes étant Pinot et Sagan (22ans)
Et par contre ils prennent généralement leur retraite tardivement, la plupart des coureurs dépassent les 30ans, Voigt et Horner ont 40ans par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:18

hey que font les français aux JO??
j'ai pas trop le temps de suivre l'actualité sportive en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:17

Ils gèrent ! Et principalement en natation avec 3 médailles d'or ! Et ce n'est pas finit !
Sinon, 7 médailles au total avec 1 d'argent au tir et 3 de bronze en judo Smile
On est 3e derrière la Chine et les USA au classement des médaille pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:15

ok ok merci pour cette réponse très détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:59

Gogogogo les JO je suis tout le temps devant la télé ! xD

GO PHELPS !
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

Pareil je suis ça à fond ! Euh tu ne penses pas que Phelps a assez de médailles d'or comme ca ? :p
Moi, je suis surtout FAN de Yannick Agnel depuis ses performances hallucinantes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:15

wé bien sûr super Yannick !
Mais j'adore Phelps, énormement de personnes sont "contres lui" et veulent le voir perdre, donc moi je le soutien ! Il est juste énorme, les autres sont jaloux ! ^^

Le chinois Sun m'impressione aussi tout comme la Lituanienne qui gagne à 15ans, wtf ? Parlons sport - Page 4 1737115797

Sinon go Teddy mais les médias lui mettre trop la pression faut qu'ils arrêtent !


Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:28

Teddy c'est épique ! J'ai cru que le russe allait le frapper à la fin xD

Phelps est homérique !!! C'est le fils de Poséidon.
Faut inventer de nouveaux superlatifs pour le caractériser.

Manaudou mdr il à humilié Cielo ^^

Basket et Hand les français gèrent la classe Cool

Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:56

Très bon début de JO pour les Français, mais on va avoir du mal à battre les 41 médailles ^^

Par contre les vieux tricheurs ces Anglais (aviron et cyclisme sur piste) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:27

Wé les British au pudding ils sont louches dans leur comportement !
Surtout en aviron le mec il a soit disant un GROS problème mécanique et en 2 coups de tournevis hop hop hop c'est réparé. gnééé ???

Go Pistorius !

Adieu Phelps le surhumain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:02

Belle médaille de mekhissi 3000m steeple
Usain bolt incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:16

BOooOOOo0oOO0oOLT !!!!!!! Incredibeuuul !

Pauvre Powell quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:34

du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49

Mouais, et si Powell en avait fait exprès pour ne pas s'avouer vaincu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:29

Je pense comme toi gang se voyant loin derrière il simule la blessure, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:25

Zéro pointé en bmx, moi qui voyait 2 voire 3 médailles.. Parlons sport - Page 4 2537877045
Heureusement que Lavillenie rattrappe ça, au bout du suspense en plus, j'y croyais plus à son 2e saut à .97 ^^ Et on a retrouvé nos Experts, Balic (un croate) a même dit que c'tait la meilleure équipe de tous les temps quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Le reste-
Sauter vers: