Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Newsletter#13

Aller en bas 
+6
DiabloO
Gangsta
Wasiman
lasdecoeur
antbb
Atchoum
10 participants
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:52

Bienvenue mesdames et messieurs pour cette Newsletter numéro 13, qui suit la newsletter numéro 12 et qui précédera la newsletter numéro 14, sauf si d'ici là la chronologie des chiffres évolue.
Enfin bref.

Nous sommes le 16 janvier 2014, bonne année à tous, une grosse année 2013 vient de ce finir chez les Cam, car oui il s'est passé des choses ! Parfois spectaculaires ou complètement anodins, la team Cam a connue diverses rebondissements, des périples à surmonter, des problèmes à résoudre, des défis à relever, des truc de ouf quoi ! non mais vraiment hein.


-Membres CAM-

-Pour commencer la team Cam a accueillie Diablo en juillet 2013, un farouche DJ, provenant de la team FD.
On retiendra notamment cette citation : "Jeune poney, tu es accepter parmi les abrutis"( Shockeur).

-Le mois suivant une première nouvelle surgit; le départ de No Mean, alias le "fantôme du forum" (Atchoum). Moment émouvant chez les Cam.
-Malheureusement un second départ arrive au mois d'octobre avec Fake qui décide de rentrer la voiture au garage, sans que ce soit un fake.

-C'est une triste passe pour les Cam qui voient Cobess partir également, retourner dans les confins du Nord-pas-de-calais.

-Les Cam ont alors traversés une dure période avec ces 3 départs consécutifs, mais heureusement un autre Cam va apparaître, 3 mois après celle de Diablo, il se nomme AngelooooO.
"A l'unanimité, j'ai décidé que tu étais admis chez les cam !!" (Wizz).

-Pas d'autres mouvements à signaler chez les Cam, mais il faut noter les candidatures actuelles de Lasdecoeur et d'Antoine.


-Compétitions-

-Une première compétition à signaler, la Cannabis Cup, mais comme on a pas duré long feu j'vous laisse aller voir ça tout seul comme un grand: https://teamcam.forumgaming.fr/t476-cannabis-cup

-Le plus important, c'est surtout notre 3éme participation à l'ESL:
Après avoir subit 2 échecs consécutifs en terminant 3éme, les Cam sont remontées à bloc pour cette nouvelle opportunité d'atteindre la ligue supérieure.
Pour voir l'ensemble de l'actualité de cette compétition rendez vous là: https://teamcam.forumgaming.fr/t489-cps12-esl, avec en bonus un beau tableau récapitulatif réalisé par Diablo (le farouche).

Mais parlons-en quand même !
Les Cam tombent avec les Artex, les ROGue, les VHS ou dvd, les OwG, les allemands PGG, et la team Q, qui s'est beaucoup remuée la cervelle pour trouver son nom de team.
Les matchs commencent, et là, ça rigole plus.

Knaky et Atchoum sont dans les tribunes, et observent les points faibles des adversaires (bien qu'en réalité Knaky jouait à Might et Magic).
-Le premier match se termine, victoire des Cam qui bouffent les Artex 6-0, malgré un léger accro avec l'adversaire sur le déroulement du match.
Mais comme il a été très bien dit: "faut juste rester calme. MEME SI C'EST DES PUTES" (Wasiman).

-Donc pas de soucis pour les Cam qui enchaînent le second match face aux ROG. Mais à cause de nombreuses absences et une organisation de merde, les Cam sont accrochés à domicile par les ROG, 3-3, et peuvent avoir des regrets: "pffff ca me fait chié comment on a jouer notre 5c5" (Abb).

-Pour le 3éme match les Cam veulent se racheter, ils sont chaud, ils sont bouillant, ils sont déterminés, Diablo a mis sa musique de guerre, Diatram a mis ses peintures de guerre, Dim a mis son slip de guerre, ils sont tous enragés ! eeeeeet, ils gagnent par defwin. . . . .

-Mais cette motivation est maintenue pour le 4éme match, face aux OwG !
"chaud kekette les copinous!" (Abb).
"ca va chier !" (Plagiat de Wasiman sur Atchoum).
"Eh Wasi ! tu m'as volé ma réplique !" (explique ce dernier).
Le match se termine finalement par un nul 3-3, une petite déception, mais les Cam ne baissent pas les bras et se remotivent:
"GO DIVIDION 1" (Shockeur).

-Le 5éme match arrive, face aux fameux Q, avec un match serré malgré le score fleuve des Cam 5-1. les Cam sont premier a égalité avec les OwG.

-La rage du dernier match permettent aux Cam de dominer les PGG 5-1.
Mais là, on finit 2éme derrière les OwG. On passe en division supérieure ? Personne ne sait, enfin personne ne comprend les règles de l'ESL. Mais Drago vient faire taire tout le monde en prouvant qu'on doit jouer un match de barrage pour notre future destination !

-Le match tant attendu arrive, eeeeeeeet l'adversaire déclare forfait. . .
OMG les Cam passent en division 4 !!!!!!!!!
Certains n'y croient pas leurs yeux: "IS THIS FKIN SERIOUS ??" (Wizz).
Mais c'est bel est bien réel, la team exulte !
"ALELUHIA !!!" (Diablo).
"PUTIN LES GARS enfin on y est" (Wasiman).
"j'avoue" (Atchoum).
"prout." (Angelo).
"POPOPOLO !!!" (Gangsta)

Les Cam sont en division 4, un grand bravo à tous, un merci pour l'aide de Punky, et rendez-vous pour la prochaine édition ! ça va chier !



-Autres-


Par ailleurs, Knaky à découvert un nouveau jeu sympa, Might et Magic, mais avec certains défault: "dommage qu'il soit pas mal déséquilibré et pay to win !" (Lasdecoeur).
Des déclarations qui ont entraînées le mode "boudage" chez Knaky, terrible !
Pour se venger Knaton reste le number one de ce jeu et démonte tout le monde.

League of legends s’agrandit également chez les Cam, avec les arrivés de Kev et Shock sur ce jeu. Bientôt les parties Cam seront au rendez-vous, et on attends avec impatience la venue des autres membres !

Sur la planète sport, la France est qualifiée pour la coude du monde au Brésil, Fox est qualifié pour les championnats du monde de Curling sur gazon au Samoa, et Gangsta pour la sélection poussin de l'équipe de France de foot.

Pour finir, il semblerait que KnakyVor, le Seigneur de Bretagne, souhaite attaquer l’empereur de Suède Wasiman, après son échec cuisant au Groenland. Car d'après le journal "Diatou vous dit tout", KnakyVor aurait tenter d'envahir le royaume des Pingouins.. en hiver ! Induisant une glaciation de la mer, immobilisant ainsi les bateaux des bretons, ce qui permis au pirate Drago de les attaquer tranquillement !
D'où l'envie de vengeance de KnakyVor sur n'importe quelle personne ! Mais Wasiman l'attends de pied ferme après son alliance avec le Royaume Sliplandien du Roi Dim.
Affaire à suivre..


En dehors de tout ça, pas grand chose à dire, à part que nous, Cam de profession, sommes les futurs numéros 1 du monde !
GO CAM !

A+.


Dernière édition par Atchoum le Mar 1 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:28

tu gères mec avec de l'humour et tout comme je les aime
j'aime bien le truc avec "hee tu m'as piqué ma réplique" j'en  pouvais plus xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:31

Superbe news (surtout parce que je suis cité :p)

J'espère vivre les prochains moments qui arriveront à cette team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:34

ce mec est perché Wink

Ma meilleure réplique reste le :

"faut juste rester calme. MEME SI C'EST DES PUTES"

super newsletter comme d'hab tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:37

Newsletter#13 3307370071 
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:53

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:05

Tu es mon Dieu Atm, avoue-le.

(Pas mal pour un 500eme message!)
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:03

rien de tel que de bonnes grosses citations pour résumer les évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:05

Niiiice Very Happy

Car d'après le journal "Diatou vous dit tout", KnakyVor aurait tenter d'envahir le royaume des Pingouins.. en hiver ! a écrit:

xD
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:38

Newsletter#13 3307370071  Newsletter#13 3307370071  Newsletter#13 3307370071  Newsletter#13 3307370071
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:15

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter#13 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#13   Newsletter#13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter#13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter#11
» Newsletter#12
» Newsletter#14
» Newsletter #7
» Newsletter #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Plus d'informations :: Newsletters-
Sauter vers: