Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Newsletter#14

Aller en bas 
+3
lasdecoeur
Diatou
Atchoum
7 participants
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Newsletter#14 Empty
MessageSujet: Newsletter#14   Newsletter#14 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:05

Newsletter 14




         La Gazette Diatou vous dit tout
                                rédigée par M.Zoubizareta. 16 juillet 2014. 19h


   Alors que je quittais à vive allure le Groenland pour m'empresser d'écrire un article retraçant mon périple dans cette contrée en guerre, opposant l'empire groenlandais aux bretons du Seigneur Knaky (cf Newsletter 13), mon voyage fut soudain interrompu par la venue d'un malotru au chapeau pointu (turlututu).
Le bateau s'arrêta dans un bruit assourdissant, enchaîné par un silence transpirant la crainte chez mes acolytes marins.
Inquiet je demandais : '' Que se passe-t-il saperlipopette ? ''
Le matelot le plus proche, nommé Punky la poulette, se retourna et me regarda sans rien dire. Après quelques secondes il déposa lentement son index tremblant sur sa bouche moite, ses yeux globuleux étaient littéralement figés et me fixaient tels un félin examinant sa proie. On aurait pu imaginer ces gestes comme le début d'une pantomime mais la situation ne s'y prêtait guère.
Sans réfléchir j'obéissais et ne prononçais plus le moindre son.

Le temps me paraissait s'écouler au ralenti, les marins immobiles ressemblaient à des mannequins terrorisés. Mais le pire dans cette confusion c'est que je n'avais aucune idée de se qui se tramait !
Un vent du nord caressait mes joues et glaçait mes poumons. En tendant l'oreille on entendait murmurer la brise sur les vagues qui rebondissaient contre la coque. Une brume entourait le bateau et recouvrait la mer tel un voile blanc enveloppant une saucisse knaky.
Je scrutais le brouillard dans l'espoir d’apercevoir une quelconque forme qui en ressortirait. Soudain un choc à tribord me propulsa au sol. Je me remis sur mes appuis aussi vite qu'ils m'avaient échappés. Comme tous les autres matelots, ma tête était dirigée vers l'emplacement du choc, cherchant des indices et des explications sur cet événement.
Et c'est là que je le vis.

Il était aussi grand que le basketteur Zeexy et aussi majestueux que l’empereur WasiVor. Il se tenait debout sur la corniche de son navire, sa barbe ruisselante, une dent en or illuminant son menton obtus, un manteau sale et décousu avec au bout une main tenant fermement son sabre pointu (turlututu). J’aperçus brièvement son fidèle bras droit Diablo le farouche DJ, ricanant nerveusement derrière son capitaine. Ce dernier fit un pas en avant et se retrouva de pied ferme sur notre navire respirant la peur. Je vis Punky cacher dans un tonneau de cidre, terrifié par cet être imposant et boulversifiant comme dirait un certain humoriste.
L'homme redouté des mers, le requin de l'océan, le capitaine légendaire, l'allier de marque du Roi groenlandais Atchoum, il se tenait devant moi et ces pauvres matelots, il nous avait trouvé, le Capitaine Drago était là !

Mais que diable faisait-il ici ? Sa soif de victoire n'était-elle assouvie après sa victoire sanglante contre le Seigneur Knaky ? Que cherchait-il sur ce vieux bateau ? D'innocents marins accompagnés d'un simple journaliste travaillant pour le businessman Diatou ! Que nous voulait-il ?

Le Capitaine Drago regardait un par un les matelots, lentement, les scrutant comme s'il chercher une personne précisément. Personne ne fit un son, le silence était total. A ma grande stupéfaction son regard s'arrêta sur moi plus longuement. Une peur commençait à m'envahir. Il avait trouvé ce qu'il cherchait, il m'avait désigné. Tandis qu'il s'approchait pas à pas vers moi, je regardais de tous les côtés, ne sachant quoi faire. Les marins me regardaient tous, j'étais immobile, adossé contre un mur du navire.

Le Capitaine arriva à ma hauteur, silencieux et stoïque, son calme me fit d'ailleurs pensé à l’empereur Sliplandien Dim mais ça c'est une autre histoire. Il me regarda et soudain son visage paru transformé, il semblait énervé, voire très énervé. Son chapeau pointu (turlututu) touchait mon front, il fronçait de plus en plus ses sourcils, j'avais l'impression qu'il allait explosé et me casser en deux.
Que me voulait-il crévindiou !?
Tout à coup il poussa un cri et arracha brusquement mon bloc note des mains. Il me colla à la tronche une page blanche où seul le titre '' Newsletter 14 '' et le mot '' j'avoue '' étaient inscrit, et hurla à en cracher ses poumons :
'' BORDEL TU L'AS COMMENCE QUAND TA NEWSLETTER 14 AU LIEU DE NOUS RACONTER T'AS VIE !?!? ''
...


Hem...


C'est parti pour la Newsletter 14 ! J'avoue !




         Membres Cam

Bonjour à tous et bienvenue sur Cam TV, c'est l'heure des infos et notamment de la rubrique Membres Cam.

- Pour commencer la team Cam est heureux d'accueillir un nouvel abruti, Lasdecoeur !
Son admission a été proclamée en février 2014, congratulée par tous les membres ! Voici la déclaration du premier ministre Cam, Gangsta : ''Jajaja biemvenidoooo a casa !''

- Il faut par ailleurs noter que Fox est porté disparu depuis plusieurs mois, il semblerait qu'il se soit fait capturé par la bande à Cobess, une armée indépendante située dans le nord du nord. Des équipes sont actuellement à sa recherche et nous espérons des réponses positives d'ici peu.

- Une mauvaise nouvelle à présent avec le départ de Mikou il y a quelques mois, parti dans une autre team. On lui souhaite une bonne continuation.

- On continu ce journal avec une bonne surprise, en effet Cobess qui était annoncé partant de la team est finalement resté Cam, en grande parti motivé par sa complicité avec Wasi sur shootmania, voici d'ailleurs quelques déclarations de Wasi au sujet de Cob qui montre leur amour inégalable : ''Sale pute je t'aime'' ; ''j'te baise enfoiré'' ou encore ''j'avoue''.

- Pour conclure ce journal il faut signaler la ''pause trackmania'' pour Diatou et Shock qui reste bien sûr Cam et la candidature actuelle de Turbo le rigolo zigoto.

Voilà c'est la fin de ce journal, merci de nous avoir suivi, tout de suite je vous laisse avec la météo présentée par Angelo. Et n'oubliait pas ce soir 3 nouveaux épisodes de la saison 458 des kéké stupides à Miami suivis par 23 épisodes de Louis la brocante le retour du roi.

Bonne soirée.



             Compétitions         

Passons à la compétition ! Et le plus important c'est bien sûr la 4éme saison ESL pour les Cam !
Mais comme je suis un fainéant flemmard et paresseux, j'ai forcé Gang à écrire le méga résumé de cette méga compétition et donc je vous laisse avec le méga lien qui vous embarquera vers un méga récit à couper le souffle. C'est méga giga non ?
https://teamcam.forumgaming.fr/t625-esl-saison-n4-cps13

Pour les plus curieux qui veulent tous savoir sur les matchs des Cam je vous laisse aller voir les résumés de Lasdecoeur et les organisations ficelées de l'ensemble des matchs Cam (tournoi TMM notamment).
N'oublions pas de remercier encore une fois Punky la poulette désormais un Fureur.
Et comme dirait Diatou : ''CAM POWA''



           La guerre des jeux

De nouveaux jeux tentent de faire surface chez les Cam, mais leur esprit machiavélique entraînent des critiques terrifiantes sur chacun des jeux.

Tout d'abord l'entrée poussive de counter strike initiée par Diatou, contrée par Knaky et son diabolique BF3, joué également par Dim la terreur des slips et Wizz lors des plaines lunes (véridique !).

Atchoum tenta sa carte avec Hearstone mais Knaky, qui est partout à la fois, lui répond sans vergogne ''va bruler !'' signe qu'il n'a toujours pas digéré sa défaite maritime.
Mais c'est alors que Diatou surgit pour répliquer : ''je préfère largement hearthstone à magic perso.''
Knaky semble avoir obtenu un nouvel ennemi dans sa quête !

Shootmania est toujours de la partie et rapplique même de nouveaux adhérents comme Lasdecoeur. On retiendra principalement le superbe tournoi réalisé par le duo terribeul Wasi-Cob qui termine à la deuxième place de la Cup Combo 1 : http://challonge.com/fcc1
Les Cam n'ont d'ailleurs point oublié de les féliciter à leurs manières.
''Ah nice les gars !'' (Shock)
''gg'' (Wizz)


Ainsi qu'une victoire lors de la Crazy Cup Combo 1 ! : http://shootmania.org/krazy-kup-combo-le-come-back/
''beaux goss !'' (Knaky)
''bande de bg de la mort qui tuent !'' (Gang)
''nice'' (Diablo)
''bien ouej les mecs ! Sisi la famille cam !'' (Drago)


Quant à League of Legends, toujours autant de noob chez les Cam, avec la reprise de Knaky prometteuse et Shockeur qui tue tout le monde parce que voilà wesh.




           Les news en bref

Un peu de musique avec Diablo le DJ farouche qui nous fait découvrir l'étendue de son talent, c'est ici :
https://teamcam.forumgaming.fr/t548-dj-diablo-sur-les-platines
A noter que Diablo est désormais membre de la team BRT évoluant sur tmuf. Il est à présent un agent double infiltré.

Lasdecoeur a été recruté le 1er mai chez StubbyTV en tant que streamer et commentateur. Bravo à lui !
''cool mec ! '' (Abb)
''ils ont recruté la perle rare !'' (Wizz)


Autre bonne nouvelle avec Knaky qui voit le futur avec la réalisation (en cours) du prochain site Cam tout beau tout neuf : http://teamcam-trackmania.meximas.com/
Tous les Cam l'ont félicité mais je n'affiche pas les déclarations car il a attaqué le Groenland et l'empire de Suède, et c'est pas bien du tout. Report.

Une dernière chose avec la chronologie des Cam disponible, pour observer l'évolution de l'intégration des membres Cam : http://atchoum.byethost7.com/#
A noter un certain mécontentement de Wizz: ''pk ta pas dit c moi le meilleur membre''
Entraînant la discussion philosophique la plus relevée sous l'ère Cam :
''j'avoue'' (Diatou)
''j'avoue, mais de quoi ?'' (Las)
''j'avoue point.'' (Abb)
''j'avoue'' (Wasi)

Terrible !



           L'université Cam

Coup de tonnerre également avec l'obtention du bac pour Gang avec une moyenne de 16,42. Il va sans dire que l'ensemble des Cam sont déçus de ce résultat et qui dénigre encore plus le niveau intellectuel du premier ministre Cam.
Et voici en bref quelques informations supplémentaires sur les autres membres :
''je suis passé en S, sisi t'as vu l'intelligence pur'' (Diatou)
''je passe en 3éme année d'école d'ingé'' (Las)
''admis à l'ESA a Angers'' (Gang)
''je passe en ce1'' (Wizz)
''Easy DUT 2éme de promo'' (Knaky) (report)




            Le sport chez les Cam

Un petit mot de sport avec le tour de France 2014 et les abandons de Froome et Contador ! Cela laisse une chance pour la victoire finale à Dim et Zeexy ! A noter qu'Abb est toujours maillot vert du tour.

Mais surtout un grand mot de foot avec la coupe du monde qui viens de se terminer au Brésil ! Avec la victoire de la Mannschaft sur l'Albiceleste 1-0 ! Cocorico tout de même avec Gang qui finit meilleur buteur de la compétition avec 18 buts en 5 sélections.
Rappelons le beau parcours de l'équipe de France éliminée en quart par le futur vainqueur, qui annonce un avenir prometteur aux bleus.


Newsletter#14 Tactiq10



Voilà voilà, merci bonsoir.



j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Newsletter#14 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#14   Newsletter#14 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:28

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME.  bounce 
JE T'AIME PUTAIN.  What a Face

Ps Atchoum : shockeur n'est plus cam à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Newsletter#14 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#14   Newsletter#14 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:56

Nice news, faut avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Newsletter#14 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#14   Newsletter#14 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:36

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Newsletter#14 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#14   Newsletter#14 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:14

Baaaaaahhh Punky le matelot soumis!!!!!
Super résumé mister Atm, j'aime pas trop lire mais là ça en vaut la peine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Newsletter#14 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#14   Newsletter#14 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 8:56

putin il est pas tout seul dans sa tête, nice encore What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Newsletter#14 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#14   Newsletter#14 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:52

J'écrirais peut être un roman intitulé "guerre du Groenland"  What a Face 

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Newsletter#14 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#14   Newsletter#14 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:58

J'avoue ! Nice :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter#14 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter#14   Newsletter#14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter#14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #7
» Newsletter #6
» Newsletter #5
» Newsletter #4
» Newsletter #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Plus d'informations :: Newsletters-
Sauter vers: