Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis à la population

Aller en bas 
+4
Knaky
Cam° Uludix
Gangsta
Atchoum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:20

Ok dacc'

http://www.teamcam.byethost18.com/


Mais en gros tu voudrais la même mise en page, pas directement mon site, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:27

Ouai le même truc mais avec les infos FD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:59

Au pire tu leur donne le code source et ils modifient après ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:41

Bah fait voir ça avec Juna dans ce cas ^^ Moi je suis juste transmetteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:34

Wé Kk je comptais faire ça, c'est plus simple, surtout que Junaco à l'air de mieux s'y connaître que moi.
Je vais essayer de retrouver le style .css et je te passe ça ^^
Pour le reste il suffit de copier coller le code source de mon site et c'est bon, vous n'aurez plus qu'à modifier le site comme bon vous semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:00

Comme vous parliez de faire migrer le portail actuel, j'ai créé un autre site pour la team.
J'y ai mis pour le moment des infos banals, (membres, infos de la team, score des matchs..), et je pourrais le modifier en fonction de vos demandes si il vous plaît.

Bon en tout cas j'y ai passé du temps xD
Dites moi toutes vos critiques que je puisse satisfaire vos désirs ^^
J'ai fait une ligne avec chaque membre, pour l'instant quand on clique dessus il n'y a rien mais je compte faire une petite fiche de chaque membre (si vous voulez).
Après je suis assez content de la disposition des matchs et de la mise en place du logo.
Mais je répète que c'est la toute première esquisse donc le site sera amélioré en fonction de vous.
Bon après peut être que vous en voulez pas xD


edit: bon y'a déjà un problème avec l'image esl, je vais voir ça xD


Dernière édition par Atchoum le Dim 20 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:13

Je dois dire que j'aime beaucoup ! Et plus particulièrement au niveau des matchs joués + scores ! Smile

En apportant nos petites idées, je pense que tu pourrais réussir à faire quelque chose de très convaincant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

Oui ça va, je ne suis pas fan du style (chacun ses goût ahah) mais ayant fait un peu de codage je sais qu'il y a du boulot derrière ! :p
Déjà, je pense que pour un site les marges à droite et gauche sont essentielles car avec un pc qui est en 16:9 ça fait beaucoup trop large je trouve :S Ensuite la bannière est grise claire et les titres en blanc du coup ils ne sont pas très visible. Puis je comprends pas très bien la structure de la page, j'aurais pas fait comme ça (regarde le site des mm2monde c'est plus simple je trouve) mais après ça aussi ça dépend de chaque personne x) et enfin l bug logo mais que tu as vu donc je ne dis rien à ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Voilà déjà quelques conseils qui devraient t'aider à faire quelque chose d'intéressant Atm Smile
Merci knak' :p

EDIT : Je suis du même avis que knak' concernant le codage, c'est vraiment difficile d'aboutir à quelque chose de très complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:51

J'suis pas trop fan du design, mais ça se travaille je suppose.
Après, niveau contenu je pense qu'il y a des choses qui pourraient être remplacées, mais c'est sûr que lorsque le forum n'est pas intégré faut chercher quoi mettre ^^'
Merci en tout cas pour le travail que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

Bon bin j'vais tout refaire xD
Merci quand même ^^

Donc la seule chose positive reste la mise en page des résultats des matchs ?
C'est déjà ça de concluant ^^

Mais aussi j'ai fait le site sans trop savoir ce que vous vouliez, c'est un peu le bordel du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:45

J'adore là, juste quelques trucs à pofiné, mais sa gère Atch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:39

Oui voilà Atchoum c'est un peu le "bordel" xD
Mais avant de te lancer dans les lignes de codes : prends un papier, un crayon et mets ta page en forme dessus tu ne seras que plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

Oui mais je suis pas un expert en "codage"
Comme pour l'ancien site, je prend le code source d'un vrai site que je modifie.
Je vous l'avais déjà dit, sinon c'est trop compliqué pour moi, déjà que là je galère quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

Je sais pas s'il y a besoin de tout refaire Atchoum. J'ai pas de conseils à te donner, si ce n'est que n'hésite pas à t'inspirer d'autres sites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:20

Je fais un copié/collé du site mm² en changeant juste la couleur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:24

Non mdr !!! Mais si tu sais pas quoi mettre cmmme texte ou comme design tu peux t'inspirer d'eux et d'autres teams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:39

Ah d'accord !
Bah fait comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:08

Tu peux toujours t'exercer au logiciel Joomla comme je l'avais déjà proposé ... Smile
Aucune connaissance en codage (langages web) requis. Il faut simplement suivre des tutoriels.

A toi de voir ! Wink

PS : je sais que le site des MM2 a été réalisé comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:31

J’avais déjà regardé avec Joomla, mais j'ai rien compris sur son fonctionnement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:26

+1 Atchoum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes jeux, mes avis, pas les votres :D
» Avis à tout ceux qui se sont présenter sur l'ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Créations-
Sauter vers: