Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CC#2 Cam vs flow (match #1).

Aller en bas 
+2
Knaky
Wizz
6 participants
AuteurMessage
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

CC#2 Cam vs flow (match #1). Empty
MessageSujet: CC#2 Cam vs flow (match #1).   CC#2 Cam vs flow (match #1). I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:10

(lisez jusqu'au bout svp, ça vaut vraiment le coup)
Coucou, c'est à chaud que je vais vous raconter ce que j'ai à vous raconter !
A vrai dire, en tant que responsable d'équipe c'est mon devoir, n'est-ce pas ?

Notre premier match de la Cannabis Cup #2 a eu lieu ce soir (vient de se terminer en fait).
Match opposant les Cam (sans blague ?) aux flow, une team récente formée de 2/3 allemands.

Je vous épargne le suspens, score final 3-0 (pour nous, c'est sous-entendu).
Aux points ça donne 21-10, détail des maps :

Blublets : Cam 7 - 2 flow
Icarus : Cam 7 - 2 flow
Trek : Cam 7 - 6 flow

Non vous n'aurez pas les screen, de toute façon qui ne me croit pas sur parole ?

Passons au déroulement, quelques minutes avant le match un tout mignon flow demande par mp au responsable des Cam (un dénommé Wizz) s'il y avait moyen qu'il fasse jouer 2 joueurs non régularisés (pas inscris à la line up, recrutés le jour-même).
Moi qui avait sympathisé la veille avec un de leur membre, j'étais prêt à le leur accorder, mais j'ai pas donné de réponse positive, préférant en discuter au préalable avec mes camarades. Tout compte fait on a envie de jouer, on est confiants, donc on est partants.

Arrivés sur leur serveur, où devait avoir lieu le match, les types ne savent pas configurer correctement le serveur, le temps passe, on fait des aller-retours entre serveurs, la tension monte, ça insulte dans notre dos etc...
Bref, tout compte fait Core (ddp, admin de la cup) arrive à notre rescousse et nous file leur tout beau serveur sur lequel on a pu jouer. CEPENDANT, il était presque 22h et notre copain Abb a dû nous quitter !!

/!\ Je refais un paragraphe parce que là c'est important, je récapitule : ils se font passer pour de pauvres malheureux qui n'ont pas assez de joueurs, on ACCEPTE de les laisser jouer avec 2 guignols non déclarés, ça aurait dû être un defwin 3-0 pour nous, on GASPILLE une heure, on PERD un joueur (gros manque de respect envers Abb) ET CA OSE insulter dans notre dos ? (j'ai pas fini, j'en reparle dans le bilan du match)

Bon en fait ça c'était le déroulement de l'avant match, ça prend bcp de place parce que c'était le plus important. Je m'explique : le match était peu intéressant, on buvait des thés entre 2 rounds, on faisait des back flip entre 2 checkpoints et comme ça sur les deux premières maps : 7/2 et 7/2 (points perdus sur des erreurs débiles, rien de significatif, on a eu là une team cam solide qui n'a fait que peu de cadeaux à ses adversaires).

Vint la dernière map, Gangsta était saoul CC#2 Cam vs flow (match #1). 380561665 , Bodox s'était écorché un pneu en tapant l'arrivée d'un backflip, Diablo s'était tordu le cou en sortant la tête de sa caisse pour cracher sur un adversaire et moi j'avais mal au crâne d'avoir voulu me la jouer à la Zizou. (Atchoum m'a contaminé, je commence à inventer n'importe quoi...) Du coup, on se fait mener 3/0...
Mais tout à coup, Drago, Cob et Angelo nous remirent les idées en place à leur manière (manque d'inspi), merci bcp à eux. On est tous sonnés et on peine à remonter au score. Quelques minutes plus tard le tableau affiche 5-6 en faveur des flow, balle de map !!
Pas moyen de perdre une map, avec un mental forgé en acier on se débrouille pour en finir vainqueur !! (regu sur Trek à revoir tout de même)

Bilan du match :

Conditions déplorables, je suis déçu à nouveau de la tournure qu'à pris le match. Le match aurait dû prendre fin dès lors qu'ils ne pouvaient pas le host (voire dès lors qu'ils étaient hors-la-loi). On leur a fait une fleur en les laissant jouer avec 2 joueurs non déclarés, ils ne l'ont pas du tout rendue.
En fait si, mais elle était empoisonnée : Abb n'a pas pu jouer et ça a pas arrêter de jacter dans notre dos. Du coup, déçu des adversaires également, ils avaient l'air tellement mignons au départ...

Bilan perso : un peu déçu de ma perf' étant donné les qualifs relativement bonnes que j'ai faites. (le 1er qui remet en cause mon objectivité est désinscris de la cup)

Mot de fin (et non ça ne finit jamais) :

gg les gars, ça reste une victoire bien méritée, j'fais tourner le champo, à vos verres ! (vous devez être assoiffés après une telle lecture, n'est-ce pas !?)
Spéciale dédicasse à Knaky qui a failli mourir de patience, sa vie étant en danger il n'a pu assisté au match mais on a tous entendu ses encouragements !


Oh shit ! J'ai toujours pas mangé moi, je file !!! a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

CC#2 Cam vs flow (match #1). Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs flow (match #1).   CC#2 Cam vs flow (match #1). I_icon_minitimeMar 1 Oct - 6:47

Ah bien joué les mecs !
Pour une fois qu'on ne se fait pas baiser sur un coup comme ça... J'avoue que les Flow ont un peu déconner quand même (mais cette semaine faut aussi que nous on mettre notre serveur OP pour éviter ces soucis !)

Mdr Wizz oui j'avoue j'ai craqué psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

CC#2 Cam vs flow (match #1). Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs flow (match #1).   CC#2 Cam vs flow (match #1). I_icon_minitimeMar 1 Oct - 8:23

GG à tous, match de m*rde mais une fois dedans je dois dire que c'était prenant ! En plus ça faisait une éternité que j'avais plus jouer un match en équipe, et je dois dire que j'ai kiffé sa race :p

Maintenant gogo train régu pour les Iconic, y sont bons mais ce sont pas des machines, en plus y ont la TmT, y a moyen de les win, et puis si on le fais, ça montera un peu le level (bien qu'indéniable) supérior des Cam !

P.S. si Cob doit jouer, faudrait furtivement que Wizz ajoute son login dans la page d'inscription :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

CC#2 Cam vs flow (match #1). Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs flow (match #1).   CC#2 Cam vs flow (match #1). I_icon_minitimeMar 1 Oct - 11:17

Super résumé Wizzou.
J'ai du te contaminer quand je t'ai éternué dessus, ça doit être ça.

23h10 et t'as toujours pas mangé !? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

CC#2 Cam vs flow (match #1). Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs flow (match #1).   CC#2 Cam vs flow (match #1). I_icon_minitimeMar 1 Oct - 14:08

CC#2 Cam vs flow (match #1). 380561665 

PS: il me reste un peu de thé, ça tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
MrBod0x




Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2013

CC#2 Cam vs flow (match #1). Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs flow (match #1).   CC#2 Cam vs flow (match #1). I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:15

En tout cas, je vous remercie de m'avoir fait jouer les 3 maps, j'en avais besoin mentalement (pour me remettre dans le bain).

J'ai fail quelques runs que je n'aurais pas dû. Ca ira beaucoup mieux la semaine prochaine contre les Iconic Wink

Et un grand bravo à Wizz pour ce résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

CC#2 Cam vs flow (match #1). Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs flow (match #1).   CC#2 Cam vs flow (match #1). I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:22

Moi j'aimerais bien voir les flow leur prendre une map au Iconic, comme ça on peut plus facilement viser la 1ére place (average)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC#2 Cam vs flow (match #1). Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs flow (match #1).   CC#2 Cam vs flow (match #1). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC#2 Cam vs flow (match #1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ESL
» Match fun Hpy vs Cam
» Un match...
» Match Amical VS NGM
» Serveur Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Matchs et compétitions :: Résultats :: Compétitions-
Sauter vers: