Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis à la population

Aller en bas 
+4
Knaky
Cam° Uludix
Gangsta
Atchoum
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:50

"Oyé oyé Compagnie des Abrutis Motorisés.

Chers concitoyens,
En ce jour glorieux, j'ai l'honneur de vous informer l'arrivée prochaine d'une fastueuse invention qui pourra s'avérer être prolifique pour vous mesdames, messieurs. Cette nouveauté apportera, je l'espère, satisfaction au peuple Cam, et pourra indubitablement accentuer la renommée de votre peuple, ainsi qu’accroitre la population au sein de votre pharamineuse compagnie.
N'étant point encore au terme de son apogée, elle ne vous sera guère dévoilée pour le moment.
Ce discours sera édité dans les heures ou les jours à venir avec la première esquisse de ma création.
Par ailleurs un avis de recherche est lancé sur tout individu possédant des informations concernant les adresses IP des serveurs Cam. Toutes personnes divulguant des informations utiles sera récompensé et toutes personnes les dissimulant sera exécutée sur le champs."


#Edit:
Voilà, après des jours (et des nuits Avis à la population Pdt_ar20) de recherches et de bidouillages, j'ai enfin réussi ! J'ai mis en place un site web pour les Cam !!!! cheers Youpi ! Avis à la population Youpi10
Je fini les derniers petits ajouts puis je vous montre ce que ça donne pour le moment, je le mettrais sur le forum demain dans la soirée je pense.
Maintenant, il ne sera peut-être pas apprécié de tous, c'est pourquoi j'attendrai vos idées à rajouter, ce que vous voulez améliorer ou enlever.
De plus, le fait que vous avez désormais un beau portail (+forum), il faudrait que l'on réfléchisse à une autre utilisation pour ce nouveau site. Car ça ne sert à rien d'avoir 2 sites avec les mêmes choses Avis à la population Pdt_ar18
C'est pourquoi j'aimerais là aussi votre avis pour l'utilité de ce site.
Mais dans tous les cas je n'ai pas vraiment envie de le supprimer, il vous fera toujours une publicité supplémentaire pour la team, et puis j'en ai beaucoup bavé pour le faire donc ça serait un peu frustrant et décevant. Avis à la population Pdt_ar21
Voilà ! la team Cam continue son évolution ! ^^



#2Edit:
-Préférez vous le site en orange ou en bleu ? (ou autre ?)

Je n'ai pas encore pu voir si le plugin permettant de montrer les serveurs et les personnes dessus fonctionne car il me reste les adresses IP à indiquer dans le fichier Smile
Mais Pascal va me les transmettre dans pas longtemps, donc je vous préviendrai quand j'aurai avancé sur ce petit projet Wink









Dernière édition par Atchoum le Mer 23 Mai - 12:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:23

alien
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

Un malade affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

mdr Avis à la population Pdt_ar22

J'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:40

Yo Atchoum bien joué à toi ! Very Happy On va aller voir ça !
Premièrement il ne sera pas inutile dans le sens où il t'aura permis de découvrir cet univers du codage ! Secondement, il pourrais servir comme site pour une organisation d'une compétition Cam° si des motivés sont prêt à en organiser une ! APrès se n'est qu'une idée !

Maintenant je demande à voir ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:57

Je me suis également dit que si je n'arrivais pas à faire le manialink on pourrait mettre les ventes de voitures et de skin sur ce site. Mais faudra que je trouve comment faire xD
(édit)
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:05

Deux bonnes idées que vous avez là Atchoum et Knaky ! Pour ce qui est d'une petite compet' que nous pourrions mettre en place, ca pourrait se faire pendant les grandes vacances puisque nous serions libre pour arbitrer les matchs, les organiser ... Smile
Et ce qu'a dit Atchoum est aussi intelligent :p Après, si tu aboutis le manialink, nous pourrions garder l'idée de kk hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:07

Pas de problème Kev Smile

j'ai édité, ça se passe plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:10

Il claque le site web GG !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17

"Tu es déjà sur l'accueil gros bêta !!" Very Happy Y'a des trucs qui m'ont bien fait rire !
Certes, c'est pas encore du lourd, mais pour un début c'est pas mal. Wink

Le soucis, c'est que c'était soit le portail+forum, soit le site.. Ce serait un peu inutile d'avoir les 2.. Neutral
Pour l'idée de compèt, ce serait très compliqué, je ne pense que nous soyons encore prêt, mais pour une petite compèt' entre nous, j'suis partant! (avec pourquoi pas ton site, enfin à voir) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

Joli boulot Atchoum ! C'est un très bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:47

"Tu es déjà sur l'accueil gros bêta !!" Laughing

Beau travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:35

Beau travail Atchoum, pour un 1er site tu ne t'en sors pas si mal ! Twisted Evil
Cependant tu as pu le constater, le site est fixe comme ce que j'avais fait Crying or Very sad et la partie forum qui reste à faire est bien bien bien plus complexe.. :(
M'enfin quand même, bon investissement, bon travail ! Les base sont là reste plus qu'à se perfectionner avec le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:14

Merci à vous !
Oui je vous l'avais dit que ça ne vaut pas le portail et le forum actuel xD
Mais comme je l'ai indiqué il pourra servir à "autre chose" pour la team, je l'aménagerais d'avantage quand on aura choisi vers quoi on l'oriente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

Que ce passe t-il ? Mais oui c'est bien ça ! Une nouvelle création arrive à grand pas !
Laissez tomber l'ancien site trop quelconque et inintéressant, ce n'était que le préambule d'un futur succès, une première esquisse qui ne subjuguais que de jeunes esthètes.
Ce n'était qu'un début qui annonçait une suite prolifique pour la team, que même les plus vils philistins apprécieront lors de son inauguration.

Non je wigole ne vous attendez pas à une apothéose xD
Mais ce nouveau site semble plus convaincant, je pense qu'il vous plaira un peu plus.
Ceci dit il n'est pas encore à son apogée ! patientez encore quelques temps Smile

Par ailleurs le menu du site comporte de nombreux emplacement inactif pour des liens externes.
Donnez tous les liens que vous voulez mettre, tout et n'importe quoi, même vos pages perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:57

Quelle divine prose. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:59

merci ulu xD


Il me faudrait la liste de toutes les maps de chaque serveurs (avec le nom du créateur).
merci !

n'oubliez pas de me donnez tous les liens de site que vous voulez voir apparaître sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:33

Toutes?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

je compte faire un lexique de toutes les maps de chaque serveurs Smile
sauf si ça sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:22

Ben l'intérêt est assez limité surtout vu le travail que ça va demander pour tout répertorier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:41

oki oki je mettrais pas ça ^^
donnez d'autres idées !! vous voulez quoi comme lien sur le site ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:30

Rien qui me vient perso. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:57

Je vous montrerez le site probablement ce week-end, ou si possible demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:07

On a hâte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:17

Le site arrive ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes jeux, mes avis, pas les votres :D
» Avis à tout ceux qui se sont présenter sur l'ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Créations-
Sauter vers: